Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 Mot de passe (mot de connexion) [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:29

Coucou,

On parle bien du mot de passe que WINDOWS demande au démarrage ?

A ce stade là, la connexion à Internet (bas, haut, très haut ou pas du tout) n’est pas encore faite. Donc, niet, cela n’a rien à faire avec le débit d'Internet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:19

Evidemment Philou ! tu as raison ! heureusement que j'ai posé la question ici plutôt qu'à l'informaticien... Non déjà qu'il doit trouver que la mémé n'est pas futée malheureux vu que je n'y comprends rien dans son kargon et que ce n'est pas la première fois que je lui demande d'être un peu plus clair Ah non!
MERCI et je te tiens au courant s'il me rend mon ordi aujourd'hui
Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:26

Ah ces mémés !!! Si on ne les avait pas, que la vie serait terne.

Dis-moi, (tu peux le faire en toute discrétion sur ce fil – Google n’y verra que du feu) ton informaticien est-il grand, blond avec des yeux bleus et légèrement musclé ? Cela pourrait expliquer le disfonctionnement inexplicable de ton PC. Et si c’est le cas, je te fais une crise de jalousie
Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:42

Philou, entre nous : tu est voyant ? mon informaticien est tout ce que tu dis avec ... dans les 35 ans de moins que toi Coeur
Mais je t'avoue dans le creux de l'oreille que je me sentirais beaucoup plus à l'aise avec quelqu'un dans "nos âges" Coeur Coeur et même chauve et myope lol
N'empêche, il n'a pas encore donné signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:12

Bon, j'ai récupéré mon pc ... sans en savoir plus Non
Il n'y a qu'à moi que ce truc arrive apparemment, il ne comprend pas de quoi ça vient, il a passé 3/4 d'h pour me débloquer et m'a demandé de ne plus mettre de mot de passe.
Je ne suis pas contente, vu qu'il ne sait pas de quoi ça vient mais sait que ça ne vient pas de vista. Donc c'est de moi... mais quoi ????? Ah non!

Affreux! Affreux! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:03

Tu avais mis un mot de passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:09

Ben oui, après ma première aventure où vista me demandait le mot de passe que je n'avais pas mis, j'en ai mis un, j'ai écouté Philou moi heureux
Mais ici, fini... Philou hors de service, plus de mot de passe et pourtant, je rigolais chaque fois que j'ouvrais mon ordi en mettant "philou" heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:19

Titine a écrit:
et pourtant, je rigolais chaque fois que j'ouvrais mon ordi en mettant "philou" heureux heureux
ben voilà, tu as la réponse Titine.... c'est un mot protégé, il ne faut surtout pas utilisé "philou" comme mot de passe...... (ce mot est ensorcelé...)

lol! mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:13

Ah voilà ! voilà ! heureux
Hé bien maintenant, il n'est plus là, je n'ai plus de mot de passe heureux
peut être que s'il passe par ici (Philou), il pourra m'en dire un peu plus Question pas sur "Philou" mais sur ce problème car j'en suis encore au même point qu'avant, sauf que pour l'instant, ça marche (sans mot de passe, comme avant)
Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:40

Sniff… malheureux sniff… malheureux je suis bien triste et j’espère que tu ne m’oublieras jamais, même sans mot de passe.

Plus sérieux, j’espère que cette fois c’est la bonne et que tu n’auras plus de déboires.

Je ne me rappelle pas quel anti-virus tu as. Je te recommande de faire ceci : Démarrer->panneau de configuration->(affichage classique si nécessaire)->Centre de sécurité.

Tu devrais recevoir une page similaire qui t’indique tous les niveaux de sécurité :
Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Centre10

En cliquant sur les boutons tu développes les détails et tu devrais partout avoir le feu vert.

Last but not least, le clavier d’un portable est différent du clavier d’un ordinateur de bureau que tu connais. Essaye de lentement le maitriser.

Gros bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:58

Pleure pas Philou, je ne t'oublierai jamais comme dans la chanson je ne sais plus quoi...
Sérieusement, moi aussi je me suis posée la question de l'antivirus, c'est bifender et en ce moment, il est entrain de mettre à jour.
J'ai aussi posé la question à l'informaticien, il ne sait pas...
Mais à ton avis, ça pourrait venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:21

Si tu as bitDefender, tu ne dois pas laisser l'antivirus de Vista, s'il en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:10

Noëlle a écrit:
Si tu as bitDefender, tu ne dois pas laisser l'antivirus de Vista, s'il en a un...
Non, VISTA à tout au niveau sécurité, sauf un anti-virus. C’est la raison pourquoi tintindu76 a AntiVir et moi avast!

Si je recommande à Titine d’aller dans le Centre de Sécurité c’est pour être sûr qu’elle n’ai pas de failles. Titine a le bas-débit: VISTA et son anti-virus (Bitdefender) doivent avoir le temps de faire les mises à jour. VISTA (Windows Defender) c’est 3 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi) et avec le haut-débit cela dure env. 2min.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:01

Vu que c'est l'informaticien qui me l'a mis, je suppose qu'il n'a pas mis les 2 quand même !
manquerait plus que ça !
Enfin, pour l'instant, tout marche, c'est lent mais je suppose que c'est parce que je suis en bas débit ! que ce n'est pas encore un truc qui se prépare !!!
Merci pour votre soutien, même si vous n'avez pas trouvé, ça aide
Bon w.e et gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (mot de connexion) [résolu]   Mot de passe (mot de connexion) [résolu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe (mot de connexion) [résolu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pertes de connexion du forum (résolu)
» connexion à un modem via CPL
» securisé par un mot de passe
» mot de passe inconnu
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: