Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mémorisation du mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:51

bonjour heureux

j'ai une question...
parfois, windows demande si on veut que windows mémorise un mot de passe. si je dis "oui", est-ce que je peux de nouveau annuler cette mémorisation? si oui, comment faire?

merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:44

Coucou Gaby flower ,

Je ne savais pas que tu étais devenue une adepte de MAC Shocked . Faudra déplacer le sujet sous Section PC->Windows merci

Oui, tu peux annuler TOUS LES mots de passe (tu ne pourras pas le faire pour seulement un)

1. Ouvrir IE7
2. Cliquer sur le bouton Outils puis sur Supprimer l’historique de navigation... (Pour IE6 il faut passer par Options Internet)
3. Cliquer sur le bouton Supprimer à côté de la catégorie d’informations que tu souhaites supprimer (c.à.d. Mot de Passe), cliquez sur Oui, puis sur Fermer.

TOUS tes mots de passe seront alors supprimés. Cette possibilité est surtout utile si l’on utilise un PC qui n’est pas le sien.

sunny Bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:50

double merci, Philou heureux

c'est une question qu'on me pose de temps en temps, alors voilà, je saurais comment répondre clairement merci

j'ai déplacé le fil, je n'avais vraiment pas vu confus

toute bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:06

C'est super, je n'ai plus rien à faire... Bravo aux modos et à la co-admin de ce forum!!!

Pour le mot de passe, il me semble que si tu te déconnectes avant de quitter, il te le redemandera, mais je ne suis pas sûre, essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:37

j'ai fait l'essai avant de demander Bof
mais c'est justement de là que ma question arrive: je me reconnecte et dès que mon pseudo est écris et click! le mot de passe apparaît sous form de petits points (évidemment).

mais je suis contente de savoir comment le faire oublier à windows, d'autant plus que j'ai une élève en informatique qui commence à comprendre pas mal de choses et qui de ce fait me pose des questions de plus en plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:42

Citation :
C'est super, je n'ai plus rien à faire... Bravo aux modos et à la co-admin de ce forum!!!
c'est vrai que nous nous complétons bien et je trouve super heureux

mais Lirielle, ne pense pas que tu peut partir en vacances toute l'année, maintenant Bof lol
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:14

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:33

oui-oui Bof sunny flower flower flower flower lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:25

Est-ce que ça veut dire : oui, je peux partir en vacances toute l'année ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:28

oh lala, Lirielle, oh lalaaaa... comment oserais-je te dire non, maintenant?
enfin, si tu pars en vacances toute l'année... combien t'as dis q'tu nous payais? confus confus confus je pars en courant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:32

Bonjour sous IE7, on peut tout reconfigurer
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 5:20

il faut faire comment, Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémorisation du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mémorisation du mot de passe   mémorisation du mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémorisation du mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe inconnu
» securisé par un mot de passe
» Mot de passe (mot de connexion) [résolu]
» mot de passe dans Windows Mail
» Demande de l’aide pour changer le mot de passe Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: