Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème d'affichage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 8:36

bonjour.

Depuis une semaine environ j'ai des problèmes d'affichage sur les forums. Au lieu de voir correctement les phtos et autres émoticones.......... je vois à leurs places les vignettes "imageshaks" avec la petite grenouille.......... c'est pénible car même les endroits où sont écrits "nouveau" et "répondre" ont disparu..........

Que dois-je faire ? J'ai déjà cliqué" sur "actualiser".......

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:53

ça te fait ça sur tous les forums ?

Celui-là y compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:05

Bonjour Sylvain

NON, c'est sur ce forum de patchwork là

http://patchtopatch.superforum.fr/index.htm

J'ai posé la question là bas, mais ils ne savent pas plus que moi.
Parfois quand j'arrive sur leur forum avant que s'ouvre la page du forum ..j'ai une page uniformément remplie de vignettes d'imageshak, puis s'ouvre la page du forum. Et ça arrive tous les jours, et même plusieurs fois par jour car j'y suis très présente........

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:40

J'ai été quelques fois voir, je n'ai jamais eu de problèmes...

Soit c'est eux. Soit c'est un serveur de imageshake.
Je pense pas que c'est toi, car ici y'a aussi pas mal de bouton chez imageshake et t'as pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:12

Je n'ai pas de réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:24

Merci pour votre aide........ donc ça reste un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:29

Coucou Lamy,

Comme Sylvain et Lirielle j’ai été sur ton forum de patchwork et je n’ai aucun problème d’affichage. J’ai donc commencé à changer les paramètres de mon navigateur (IE7) mais je n’arrive pas à reproduire ton phénomène.

Pour cette raison, j’ai sorti ma boule de cristal, et je te recommande les choses suivantes :

1. Vider les fichiers Internet temporaires pour être sûr que ce ne sont pas eux qui se chargent (Outils->Options Internet->Onglet Général->Historique de navigation->Supprimer…->Fichiers Internet temporaires.)

2. Si ce n’est pas le cas, remettre les niveaux de sécurité et confidentialité pas défaut. Tu ne risques rien car ces niveaux sont déjà très «protecteurs». (Outils->Options Internet->Onglet Sécurité->Niveau par défaut (donc Moyen-haut)). (Outils->Options Internet->Onglet Confidentialité->Par défaut (donc Moyenne)).

Last but not least

3. Passer un coup de Spybot et AdAware (mis à jour). Ma boule de cristal aurait tendance à croire que tu as un BHO (Browser Helper Object = petit programme qui sème la pagaille dans ton navigateur).

Courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:07

Philou a écrit:
Coucou Lamy,

Comme Sylvain et Lirielle j’ai été sur ton forum de patchwork et je n’ai aucun problème d’affichage. J’ai donc commencé à changer les paramètres de mon navigateur (IE7) mais je n’arrive pas à reproduire ton phénomène.

Pour cette raison, j’ai sorti ma boule de cristal, et je te recommande les choses suivantes :

1. Vider les fichiers Internet temporaires pour être sûr que ce ne sont pas eux qui se chargent (Outils->Options Internet->Onglet Général->Historique de navigation->Supprimer…->Fichiers Internet temporaires.)

2. Si ce n’est pas le cas, remettre les niveaux de sécurité et confidentialité pas défaut. Tu ne risques rien car ces niveaux sont déjà très «protecteurs». (Outils->Options Internet->Onglet Sécurité->Niveau par défaut (donc Moyen-haut)). (Outils->Options Internet->Onglet Confidentialité->Par défaut (donc Moyenne)).

Last but not least

3. Passer un coup de Spybot et AdAware (mis à jour). Ma boule de cristal aurait tendance à croire que tu as un BHO (Browser Helper Object = petit programme qui sème la pagaille dans ton navigateur).

Courage et A+

Tout celà a été fait il y a 15 j (pour les fichiers temporaires)....... le niveau de sécurité est "moyen" et Spybot et ad aware ont tourné il y a "jours......

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:07

Revide les fichiers temporaires une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:25

Sylvain a écrit:
Revide les fichiers temporaires une fois.

ok je le refais..........
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

démonstration de ce que je vois :

https://servimg.com/view/10075263/12
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Gaby
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:41

sur le site, en haut à droite, cliques sur upload your files et tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:20

Gaby a écrit:
sur le site, en haut à droite, cliques sur upload your files et tu y es!

Salut Gaby !

A qui tu parles là ? Excuses-moi mais je ne comprends ce que tu veux dire ....... Oh! oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Gaby
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:37

c'est à toi que je parlais lol

quand tu ouvres le site que nous a mis pour nous montrer ce que tu vois, il y a en haut à droite le nom du site, servimgcom... passe avec ta souris dessus et tu verras que le curseur devient une main. cliques dessus et ça t'ouvres la page où tu peux parcourir pour mettre ta photo et hosting.

ça va mieux comme ça?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:05

Gaby a écrit:
c'est à toi que je parlais lol

quand tu ouvres le site que nous a mis pour nous montrer ce que tu vois, il y a en haut à droite le nom du site, servimgcom... passe avec ta souris dessus et tu verras que le curseur devient une main. cliques dessus et ça t'ouvres la page où tu peux parcourir pour mettre ta photo et hosting.

ça va mieux comme ça?
bisous

je rigole toute seule........ je te remercie mais ce n'est pas de ça que je parlais ! En fait j'ai mis une photo qui représente toutes les vignettes que je rencontre parfois quand je vais sur ce forum. je ne cherchais pas à mettre une photo, je sais le faire puisque j'en ai mis une ici avec "servimgcom".......... je voulais vous faire partager "mon problème" et vous le rendre plus "visuel" ! Mais merci à toi Gaby ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Gaby
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:09

mdr mdr mdr ben, nous aurons eu le plaisir de rire ensemble! MDR MDR MDR

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:09

Hello Lamy,

Merci pour la photo de ton écran.

A partir de la page d’accueil du forum patchwork j’ai modifié manuellement l’adresse (comme celle sur ton écran) et je suis tombé sur cette page :

problème d'affichage F8897ce2

Ensuite, j’ai pris cette page dans mes favoris et après avoir redémarré mon PC je me trouve sur cette page :

problème d'affichage 8f86bd3e

Tu remarqueras que l’heure de publication a changé. Bizarroïde, mais je ne veux pas m’attarder sur ce bug Ah non! .

La question est de savoir comment tu es arrivée sur cette adresse : par la page d’accueil du forum ? par un lien de la page reçu p.ex. d’un e-mail ? par l’un de tes favoris ?

Je remarque que tu as IE6. Probablement la dernière version. Comme recommandé, tu as vidé les fichiers temporaires merci . Ce que je te recommande maintenant c’est de descendre d’un cran la sécurité et la confidentialité dans Outils->Options Internet. N’oublie pas de faire « Appliquer » après chaque manip et avant de cliquer sur « OK ». Ensuite, dans l’onglet « Avancé » remets les valeurs par défaut. Redémarre le PC.

On va-y arriver Oui, oui Oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:38

Merci

Ca y est j'ai fait ce que tu m'as demandé ! ou plutôt c'est un ami de mon fils qui était là qui l'a fait sur tes indications....
et j'ai redémarré mon ordi : maintenant je vais aller plusieurs fois dans la journée sur ce forum et dans l'après midi je viendrai te dire comment ça se passe !

Citation :
La question est de savoir comment tu es arrivée sur cette adresse : par la page d’accueil du forum ? par un lien de la page reçu p.ex. d’un e-mail ? par l’un de tes favoris
?

Je vais sur ce forum en cliquant sur un lien qui me dit que j'ai eu une réponse..........(notification de réponse donc).

Mais si tu veux savoir comment je suis arrivée sur ce forum la 1ère fois (et que je me suis inscrite, c'est à aprtir du blog du webmestre je crois)


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:15

bon........... je crois que je peux t'annoncer la Bonne Nouvelle !!!

Ca y est !!! tout est normal maintenant ! Tu es mon héro ! Je te remercie beaucoup du fond du coeur .........allez, je t'invite à un petit goûter si tu veux.......

Encore merci ! Tu es un AS !


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:52

Oh la la, que de compliments pour Sylvain, c'est super bravo bravo bravo

ton invitation va lui faire plaisir, tu peux lui faire une bonne problème d'affichage Tartin10 lol! lol! lol!

As-tu déjà été visiter son site: www.sylvain88.net ? Tu découvriras un peu plus ses passions, ses loisirs, etc. sunny sunny

(c'est mon petit-fils adoré et c'est grâce à lui que je me débrouille sur mon ordi...)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:27

fleur a écrit:
Oh la la, que de compliments pour Sylvain, c'est super bravo bravo bravo

ton invitation va lui faire plaisir, tu peux lui faire une bonne problème d'affichage Tartin10 lol! lol! lol!

As-tu déjà été visiter son site: www.sylvain88.net ? Tu découvriras un peu plus ses passions, ses loisirs, etc. sunny sunny

(c'est mon petit-fils adoré et c'est grâce à lui que je me débrouille sur mon ordi...)

bisous bisous

Oui Fleur ! Je suis déjà allée voir qui était Sylvain : le Bon Samaritain !!!
Celui qui vient au secours des pauvres désespérés.......

Au fait l'ami de mon fils qui étudie en informatique vient de me changer Internet explorer par Mozilla Firefox....... est ce un bon choix ?
Maintenant il fut que je familiarise avec les petits changements avant son départ........ sinon il devra me remettre Internet Explorer ! Il parait que c'est mieux ? Un avis là dessus ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:40

euh.......... je viens de me rndre compte que j'écrivais "Sylvain" mais c'est Philou qui me parlait.......je suis confuse vraiment ! Je te demande pardon Philou ! Mais où avais-je la tête ! Vous êtes tous supers et moi je suis emmellé les pinceaux.........encore PARDON !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:39

Lamy a écrit:
euh.......... je viens de me rndre compte que j'écrivais "Sylvain" mais c'est Philou qui me parlait.......je suis confuse vraiment ! Je te demande pardon Philou ! Mais où avais-je la tête ! Vous êtes tous supers et moi je suis emmellé les pinceaux.........encore PARDON !
Hello Lamy,

J’ai remarqué que tu t’emmêlais les pinceaux ou plutôt les aiguilles à coudre avec tes patchworks. Ne t’excuse pas confus – tes remerciements restent en famille: Sylvain étant mon petit-neveu et filleul. Je suis sûr que si tu l’invites pour un goûter il gardera une tranche de gâteau pour moi Oui, oui .

Je suis bien sûr heureux que ton problème semble résolu. Concernant Firefox vs. Internet Explorer 7 on pourrait faire un forum rien que sur ce thème.

Firefox avait, avant IE7, l’avantage cosmétique de pouvoir surfer avec des onglets. Il avait aussi la lecture du flux RSS. On disait aussi qu’il était moins vulnérable aux attaques (chose que je doute vraiment si l’on met IE à jour). Je crois savoir que Lirielle a les deux et peut être qu’elle peut élaborer un peu sur le sujet – par contre je pense que maintenant elle préfère de s’occuper d’Emilia sunny que du Renard de Feu.

Emploie celui que tu préfères et te cause le moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:18

Philou a écrit:
Lamy a écrit:
euh.......... je viens de me rndre compte que j'écrivais "Sylvain" mais c'est Philou qui me parlait.......je suis confuse vraiment ! Je te demande pardon Philou ! Mais où avais-je la tête ! Vous êtes tous supers et moi je suis emmellé les pinceaux.........encore PARDON !
Hello Lamy,

J’ai remarqué que tu t’emmêlais les pinceaux ou plutôt les aiguilles à coudre avec tes patchworks. Ne t’excuse pas confus – tes remerciements restent en famille: Sylvain étant mon petit-neveu et filleul. Je suis sûr que si tu l’invites pour un goûter il gardera une tranche de gâteau pour moi Oui, oui .

Je suis bien sûr heureux que ton problème semble résolu. Concernant Firefox vs. Internet Explorer 7 on pourrait faire un forum rien que sur ce thème.

Firefox avait, avant IE7, l’avantage cosmétique de pouvoir surfer avec des onglets. Il avait aussi la lecture du flux RSS. On disait aussi qu’il était moins vulnérable aux attaques (chose que je doute vraiment si l’on met IE à jour). Je crois savoir que Lirielle a les deux et peut être qu’elle peut élaborer un peu sur le sujet – par contre je pense que maintenant elle préfère de s’occuper d’Emilia sunny que du Renard de Feu.

Emploie celui que tu préfères et te cause le moins de problèmes.

Ah mais c'est toute la famille qui vient sur ce forum ? Alors je propose un goûter familial ! Bof
Le copain de mon fils qui nous a mis Mozilla dit effectivement qu'il est plus hermétique et que Internet Explorer est un vrai gruyère (c'est ce que l'on dit parait-il dans ces cours d'informatique). Il dit aussi qu'au niveau des pub c'est mieux......... cherchons
Bon on verra, j'essaye encore jusqu'à demain après il s'en va.......
Oui, il y a ces onglets et il m'a dit que ça permet de ne ps avoir 50 fenêtres d'ouvertes (sauf que moi, je ne vois pas où est la différence puisque ça apparait sur mon écran, vu que je n'y connais rien dans le système pour moi c'est du latin !!!), alors je suis obligée de faire confiance.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:32

bravo bravo Très bonne idée le goûter en famille !problème d'affichage Brevag10

J'apporte le problème d'affichage Tarta-10

A bientôt sunny sunny sunny sunny dis-nous à quelle heure tu nous attends... lol! lol! lol!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» probleme
» problème au démarrage.
» problème allumage pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: