Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 Comment apprendre HTML et CSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Comment apprendre HTML et CSS Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre HTML et CSS   Comment apprendre HTML et CSS Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:59

Ce que j'aimerais c'est de mieux connaître le langage html et le css. Pour mon site Puiser à la Source, j'ai eu quelqu'un qui m'a aidé, mais j'aimerais pouvoir faire les choses par moi-même. Le problème c'est qu'on n'a pas toujours le temps. Ce soir je rentre d'une réunion tardive. C'est ainsi. Merci de me proposer votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment apprendre HTML et CSS Empty
MessageSujet: Comment apprendre HTML et CSS   Comment apprendre HTML et CSS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:16


Moi aussi, je voudrais m'y mettre, et je ne prends pas le temps....
J'espère qu'on pourra t'aider ou te conseiller des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre HTML et CSS Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre HTML et CSS   Comment apprendre HTML et CSS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:55

Hello Jonathan,

Je pense que le mieux est, et là je ne parle que de HTML et pas CSS que je ne connais pas, de te trouver un bon livre en librairie ou sur le Net.

Personnellement j’en ai un vieux (1999) "HTML 4 – XML" de la série «PC Poche de Micro Application» ISBN 2-7429-1672-5. Il est très complet et guide pas à pas pour la création d’un site web. Il comprend la liste complète des commandes HTML ainsi que les outils tels Dreamweaver, FrontPage, Flash, diffusion MP3, streaming avec RealAudio et beaucoup plus.

Au plus tard maintenant, à la seconde où tu lis cela, tu remarqueras qu’il faut beaucoup de temps pour arriver à un résultat – et ce temps personne ne peut te le donner. En plus, une simple faute peu évidente de syntaxe et tout est bousillé.

A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre HTML et CSS Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre HTML et CSS   Comment apprendre HTML et CSS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:30

Suite à mon précédent post, deux choses :

1. je constate que FrontPage en tant qu’éditeur HTML n’existe plus.

2. lorsque je m’amusais à créer des sites Web (le siècle dernier, c.à.d. en 1999) j’avais une connexion bas-débit. Afin de pouvoir analyser la syntaxe de sites intéressants hors connexion avec mon FrontPage, j’utilisais un «aspirateur de site» pour le mettre sur mon disque dur. A partir de là je pouvais tout espionner en prenant les pages dans FrontPage. Cela existe encore et peut t’être utile :
http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre HTML et CSS Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre HTML et CSS   Comment apprendre HTML et CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre HTML et CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer une video sur le net ...
» trojan comment s'en débarrasser
» Comment protéger efficacement mon PC ?
» Comment faire le ménage ?
» Comment créer un blog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Comment créer votre propre forum ou blog-
Sauter vers: