Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tutoriels de base pour VISTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriels de base pour VISTA Empty
MessageSujet: Tutoriels de base pour VISTA   Tutoriels de base pour VISTA Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:01

Pour trouver les tutoriels de base de VISTA, il ne faut pas nécessairement être connecté à Internet. Il suffit de faire Démarrer->Panneau de configuration pour que l’on trouve l’Accueil / Découvrir Windows.

Soit c’est l’affichage classique :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0210

Soit c’est la page d’Accueil du Panneau de configuration :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0211

Après l’on reçoit la page d’Accueil Windows et en cliquant sur «Afficher tous les 14 éléments…» elle ressemble à ça :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0310

Si l’on désire avoir cette page d’Accueil au démarrage du PC il faut cocher la case en bas à gauche. Ensuite, on double-clique sur «Démonstrations de Windows Vista» et voici la page où se trouvent toutes les démonstrations :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0410

Cliquer sur l’une des démonstrations puis sur «Visionner la démonstration» :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0510

Le lecteur Windows Media s’ouvre (mettre le son).

Une fois la vidéo terminée, fermer Windows Media et cliquer sur la flèche retour pour accéder à la page principale :
Tutoriels de base pour VISTA Aide0610

Ces vidéos durent entre 3-5 minutes. Le contenu est un concentré d’information et même moi, j’ai appris quelques trucs. Je recommande aux néophytes de les regarder plusieurs fois, même si cela veut dire que vous loupez quelques épisodes de «Desperate Housewifes» ou «Plus belle la vie».

NB : dans la vidéo concernant Windows Mail, le programme de messagerie, il est question de l’ISP (Internet Service Provider). En français il est plus commun de dire FAI (Fournisseur Accès Internet).

Bien du plaisir

PS : je peux mettre ces vidéos à disposition (sur demande) aux personnes qui n’ont pas VISTA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels de base pour VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres
» Windows Vista pour les non-voyants
» Des tutoriels en pagaïe
» [site] Tutoriels sur Internet
» Pare-feu VISTA (Firewall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: des tutos (= tutoriels, marche à suivre...) :: tutos pour PC WINDOWS Vista / 7-
Sauter vers: