Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:42

Hello Éric,

Je pense que ce ouï-dire est faux concernant VISTA qui rame (tu as supprimé entre-temps ton post Non ).

VISTA donne la possibilité de contrôler les performances du PC en donnant un indice. Je crois que les fabricants de logiciel (surtout les jeux) donnent actuellement cette information dans leur «configuration minimale».

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Systam12

Tu vois que mon indice est de 3.2 avec 1.00 Go de mémoire vive pour un PC de bientôt 3 ans, et crois moi, il ne rame pas.

Voici sur quels critères cet indice de performance se base :

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Systam10

NeYo a 3.00 Go (pas lui bien sûr, mais son PC) donc vraiment une machine très bien à ce niveau. Intéressant serait de savoir son indice de performance.

Ce PC a un processeur AMD qui a la réputation de trop chauffer. Si un processeur chauffe trop, automatiquement il va ralentir son pouvoir de traitement et de ce fait ralentir un programme (jeux et autres applications complexes). Cela n’explique pas les 10min. pour voir une page sur Internet (cela n’a rien à voir avec VISTA ou le processeur mais avec le modem et le FAI (ou un possible virus/trojan)), ni pourquoi il ne peut pas installer Kapersky.

NB : j’ai pu redonner à un Packard-Bell avec AMD et XP de 3 ans de la vitesse en le, entre autre, dépoussiérant avec une bombe à air.

PS : pour en faire plus :
Sur le Bureau, dans le volet Windows, on peut y ajouter le gadget «Compteur processeur». Il montre en pourcentage et temps réel l’activité du processeur et l’utilisation de la mémoire vive
Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Volet010


Dernière édition par Philou le Dim 27 Sep 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/09/2006

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:30

ok,
je croyais cela parce que windows 7 va ou est sorti ? Donc dans mon idée c'était pour palier à ce soit disant rame de mémoire. Comme par quoi ?.....
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:09

philou mon pc je nettoit l'intérieur toutes les deux semaines ainsi que clavier, j'ai 60Go de libre dans mon disque dur je nettois régulièrement mon pc avec ccleaner anti virus ... et dès que j'ai des fichiers que je voix qui ne me servent pas hop corbeille je ne penses pas avoir beaucoup de bordel dans mon pc et je ne penses pas que sa vient de la si le pc rame beaucoup et je n'arrive pas a installé un seul antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:29

C’est bon Neyo,

Quel est l’indice de performance de ton PC ?
Les jeux qui font ramer ton PC sont-ils en ligne ?
En effet, pour l'installation d'un anti-virus c'est un mystère.

Éric,

après avoir lu ce que tintindu76 écrit : https://ordi-facile.forumpro.fr/windows-7-f52/windows-7-l-histoire-t1237.htm je doute que Windows 7 soit plus performant et fiable que VISTA qui l’est déjà avec du matériel adapté. Je doute aussi que Windows 7 puisse convaincre les GROS utilisateurs (industrie, ministère, banque) car c’est eux qui font fonctionner Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:48

j'ai comme toi philou 3.2
sinon les jeux que je jou sont toujours en ligne je ne peux donc plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:51

Philou a écrit:
C’est bon Neyo,

Quel est l’indice de performance de ton PC ?
Les jeux qui font ramer ton PC sont-ils en ligne ?
En effet, pour l'installation d'un anti-virus c'est un mystère.

Éric,

après avoir lu ce que tintindu76 écrit : https://ordi-facile.forumpro.fr/windows-7-f52/windows-7-l-histoire-t1237.htm je doute que Windows 7 soit plus performant et fiable que VISTA qui l’est déjà avec du matériel adapté. Je doute aussi que Windows 7 puisse convaincre les GROS utilisateurs (industrie, ministère, banque) car c’est eux qui font fonctionner Microsoft.

Philou,
Tout ce que j"ai entendu sur windos 7 c'est que il est abouti.
En clair terminé .
En effet wista est sorti en vistesse pour contrer tiger de mac, ceci dit ce ne sont que des ouies dire.

Maintenant revenons à nos moutons l'entivirus Kasperky. heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:26

Salut Eric & Philou,

Personnellement, chaqu'un son opinion. Moi, j'aime pas trop VISTA. Philou l'aime. Moi je serai plus XP avec une ergonomie de VISTA. Philou dans un post précédent disais qu'il préférait les processeur INTEL, moi, j'adore les AMD pour diverse raison technique. Toute la question n'est pas la et je suis en train de faire un GROS HS.

Salut NeYo,
Pour en revenir a nos moutons, quand Philou te dis si ton PC est bordellique, il y a avent tout plein de fichiers partout ( comme moi heureux ) mais aussi si il y a beaucoup d'icone et racourcis sur ton bureau ? De plus, qu'utilises tu comme fond d'écran ? Un image lourde ( combien de MO ? ). De plus, qu'as-tu comme protection ? Un anti virus, un firewall ( lequel ? ) et c'est tout ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:05

j'ai reformaté mon pc et il marche heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:15

Bravo ! Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:21

Kaspersky marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:29

bravo bravo bravo NeYo et merci pour les informations,

Ton PC repart comme neuf (n’oublie pas de faire les mises à jour de Windows Update).

Qu’est-ce qui c’est passé, nous ne le saurons jamais mais un jour, dans un rêve, mon copain Confucius m’a informé qu’un PC (même VISTA) pouvait être «bordellique».

Un jour, un homme savant a écrit:

Tu constateras que probablement le plus rapide pour résoudre ton problème est de sauvegarder tes données et réinstaller WINDOWS VISTA et les programmes que tu as. JE NE PARLE PAS DES PROGRAMMES PAYANTS PIRATÉS.

Bonne continuation et bien du plaisir (pas trop) avec ton PC tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:31

NeYo a écrit:
j'ai reformaté mon pc et il marche heureux
Perso je formate une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:06

j'ai aussi la bonne nouvelle que je télécharge desormais a 70ko/s au lieux de 5 avant Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)   Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation anti-virus Kapersky (Ouff... résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif anti virus
» un nouvel anti virus
» Faux anti-virus.
» anti virus ad-adware
» Anti virus Windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: