Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un portable Mac d'occasion

Aller en bas 
+2
Noëlle
Grace
6 participants
AuteurMessage
Grace
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Grace


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:03

Voilà, tout est dans le titre.

Je suis à la recherche d'un portable qui dispose d'un lecteur DVD (voire graveur), un processeur d'au moins 800 MHz, idem pour la RAM, et minimum 20G pour le HD. J'ai fait des recherches pour PC et je regarde désormais pour les Mac, qui sont (malheureusement) en général plus chers.

Quelqu'un aurait-il un bon plan, un site web à recommander pour peut-être trouver mon "bonheur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:51

???
E-Bay, mais ça n'est pas toujours garanti !
Alapage fait de temps en temps des ventes "flash" à pris cassés.
On va voir si Pomme ou Gamma ont des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Grace


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:35

Merci, Lirielle.

Une petite précision : mon budget informatique est assez limité. Je regarde donc un peu partout pour voir ce qui vaut le mieux (materiel.net ou rueducommerce par exemple pour le web, ainsi que les magasins d'informatique). Bof
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 3:09

Et moi j'en veux un neuf, je me pose toujour la question wondows, mac, mac windows
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:07

ça, on peut pas décider à ta place, Eric... Mais tu as l'air bien équipé en PC, tu veux vraiment tout bazarder ???
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:32

ebay sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:58

Salut,
Pour tout ce qui est Mac on peut opter pour un Mac recyclé aller sur www.apple.com/fr, ou appeler le 0800 046 046 pour la france.

Fatal error en fait le mot n'est pas recyclé mais reconditionné .


Dernière édition par * Eric * le Sam 12 Fév 2011 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:47

merci eric et en plus on a une garantie quand on achète ces produits "recyclés".
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Jacqueline
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Jacqueline


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : avec vue sur les montagnes enneigées
Date d'inscription : 16/12/2007

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:13

Bonjour

Depuis bientôt 8 ans, je travaille avec Mac et je ne changerai plus. Je m'était acheté un iMac neuf et ensuite, j'avais besoin d'un ordi portable

Mon premier iBook, je l'ai acheté d'occasion par Ricardo (ebay suisse). J'ai cherché un vendeur proche de mon lieu d'habitation et ceci m'a permis de rencontrer le vendeur en personne et d'essayer le iBook avant l'achat. Et j'ai fait une très bonne affaire. Ce ordi portable était encore sous garantie.

Avec les Mac ont prendre pas trop de risque, si on en achète un d'occasion, même avec par exemple deux ans d'âge.

En 2010, je m'était acheté un MacBookPro et je l'utilise souvent, comme maintenant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darnona.ch
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:30

Jacqueline a écrit:
Bonjour

Depuis bientôt 8 ans, je travaille avec Mac et je ne changerai plus. Je m'était acheté un iMac neuf et ensuite, j'avais besoin d'un ordi portable

Mon premier iBook, je l'ai acheté d'occasion par Ricardo (ebay suisse). J'ai cherché un vendeur proche de mon lieu d'habitation et ceci m'a permis de rencontrer le vendeur en personne et d'essayer le iBook avant l'achat. Et j'ai fait une très bonne affaire. Ce ordi portable était encore sous garantie.

Avec les Mac ont prendre pas trop de risque, si on en achète un d'occasion, même avec par exemple deux ans d'âge.

En 2010, je m'était acheté un MacBookPro et je l'utilise souvent, comme maintenant.

Bonne journée

Je suis en train de préparer un gravure pour faire fonctionner mon mac sur ubuntu www.ubuntu-fr.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un portable Mac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter un portable Mac d'occasion   Acheter un portable Mac d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un portable Mac d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une nouvelle UC avec Linux ?
» problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi
» mon portable et le wifi
» Batterie de portable
» Mon portable ne charge plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section MAC :: Système-
Sauter vers: