Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correcteurs d'orthographe et grammaire

Aller en bas 
+2
NeYo
Noëlle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:05

Je confirme ! et je te dis : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:38

Lirielle a écrit:
Je confirme ! et je te dis : bravo
Je dirais même plus, je confirme et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:07

Je dis bravo et je confirme !!!!!! heureux bravo heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:21

bravo bravo bravo

bravo bravo Je corrobore et dis BRAVISSIMO ! bravo bravo

bravo bravo bravo

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:12

Merci beaucoup! CV'est vrai que je pense que ça va m'aider pour le brevet !
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:43

Je me joins aux autres pour te dire un immense


B R A V O
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:27

Merci, Fleur et tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:40

Bon courage pour ton brevet normalement le français t'inquiète pas c'est facile une grande études de texte avec une dictée de 15minutes a la fin moi c'est se que j'ai eu sa doit être partout pareille je pense en tous cas moi je penses que je l'ai réussi attendons les résultats je suis surs que en physique j'ai eu 19/20 car ils nous as dit les notes il nous les avait corrigé avant que l'on parte en stage
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:17

Bah moi pas de trop, mais bon après je verrai bien car les math et la géo j'ai pas mal réussi ...

Comment ça la physique ? Il n'y a pas d'épreuve de physique ? Sinon si c'est sa, j'ai 18 de moyenne alors ça ne devrai pas posé de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:18

Ou je suis ils ont remplacé la techno par la phisyques car ont ne fais pas cours de techno après j'éspère que sa compteras pour le brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:25

Hum, non, les notes des autres matière compte pour le brevet mais sous forme de contrôle continu ... Déja moi 18 en techno, 18 en physique, 15.5 en SVT 13 en Math, 14 en musique, 12.5 en Histoire géo ...

Hum par contre 9 en francais et 8.5 en anglais ....

Hum je pense que avec les notes comme ça je l'ai mon brevet blanc ... mais ne parlons pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:29

Parles pas trop vite c'est clair surtout pour l'anglais il y a une nouvelles règle a la fin de notre année de 3em les profs ont une feuille suivant se que tu as acquis en anglais et a la fin de l'année ils donnent leurs feuille au correcteurs du brevet et si tu n'as pas tous acquis et que t'as pas la moyenne du brevet dans la matière d'anglais tu n'auras pas le brevet pour avoir le brevet il faut obligatoirement avoir les base de l'anglais et de avoir la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:41

NeYo a écrit:
Parles pas trop vite c'est clair surtout pour l'anglais il y a une nouvelles règle a la fin de notre année de 3em les profs ont une feuille suivant se que tu as acquis en anglais et a la fin de l'année ils donnent leurs feuille au correcteurs du brevet et si tu n'as pas tous acquis et que t'as pas la moyenne du brevet dans la matière d'anglais tu n'auras pas le brevet pour avoir le brevet il faut obligatoirement avoir les base de l'anglais et de avoir la moyenne
Dear Sirs (Tintin and NeYo),

Hope your “brevet” is clear enough; if English seems to be a problem to you, I would be glad to help you. I did spend 40 years of my life talking and writing English and I can tell you one thing: it is much easier than French. If Ordi-Facile would be in English (preferably UK, but also American English is barely acceptable) the whole forum would be more fun.

In case you need a particular hint for your exams, don’t hesitate to contact me. Beside French, English is the most used language in our business and technical world. But please, contact me in decent French – thank you.

Last but not least: if you do not control French as your mother tongue, and English as your second language, your chances in life are limited.

Finally, if you need an automatic translation of this text, you may go on Google translation . I have no idea how well it works.

Kisses
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:36

Sa va me I'm in English 16de I mean I told him it was just for his patent he must have the level of English 3em English is like the mathematical once you understand It's easy

Sorry if I misunderstood spoke English translation is not perfect google



French:
Moi sa va je me débrouille en anglais j'ai 16de moyenne je lui disait juste pour qu'il est son brevet il doit obligatoirement avoir le niveau 3em d'anglais l'anglais c'est comme les mathématique une fois qu'on a compris c'est facile

Désolée si j'ai mal parlé en anglais la traduction google n'est pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:46

Oh, philou, it's a very good idée . I think.

I agree that NeYo, i think google translate haven't a good translate ....
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:18

I think that it would be better to use a dictionnary than google translation.
I propose you : http://www.wordreference.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:49

I love the dictionnary paper !! (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:20

Hi gentlemen (Tintin and NeYo) and lady (Yaelle),

I agree with you, the Google Translator is not terrific. It works usually well for single words but not for whole sentences. But please, keep in mind that it is a machine doing the job and it will never be as perfect as your brain - if you use it. A very good dictionary of the English language is the “PONS” by Collins.

If you have time, please check the amount of words above (and in my previous English post) which have similarities with the French language – you will be amazed.

Keep going Basketball Basketball Basketball

PS1 for Yaelle: it is my turn to make a correction. If I wrote “orthographie” it was because I wanted to know where Aosta is (will be going there in 2 weeks), therefore, I was completely in “géographie”. This said, a “dictionnaire” in French is a dictionary in English (only one n). Nevertheless, I hope you are going well and I thank you for the link above.

PS2: maybe we should start a new English-version of the Ordi-Facile forum. It would be called Easy-PC.

PS3: if you try to use Google to translate the word “nevertheless” you may end up with “nez en moins”.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:25

MDR MDR MDR MDR

Citation :
if you use it
Of course !
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:35

lol!

I hate it (it=google traduction)
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:46

Vous voulez me faire fuir.... je n'arrive bientôt plus rien à lire... entre le langage des jeunes, le langage sms et l'anglais... c'est l'horreur Ouin malheureux Ouin malheureux lol

Philou tu peux aussi mettre de l'allemand... je serai moins perdue Bof
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:50

Oki, icdh liebe dich deuch. das ist meine 2. Sprache
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:03

là, c'est moi qui serai perdue... sunny
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:08

fleur a écrit:
Philou tu peux aussi mettre de l'allemand... je serai moins perdue Bof
Liebe fleur,

Natürlich, ich kann das Forum „Compi-Einfach“ machen (vorher muss ich den Erlaubnis von Lirielle haben). Ich hoffe, dass du dabei auch teilnehmen wirst.

Zu deiner Information, Tintin hat geschrieben
Citation :
...Ich liebe Dich...
dies sollte genügen.

Bis bald

PS: zu deiner Zeit, als kleines Mädchen, war „Du, Dein, Dich usw.“ gross geschrieben – heute nicht mehr. Deutsch ist in voller Reform (nicht Französisch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs d'orthographe et grammaire   Correcteurs d'orthographe et grammaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteurs d'orthographe et grammaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correcteur de grammaire et d'orthographe
» Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: La bureautique-
Sauter vers: