Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faire un tableau avec excel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:37

au travail, sur l'ordi, il y a excel.
J'aurai voulu faire un tableau, mais la seule chose que j'arrive à faire c'est agrandir les cases avec le curseur, et hop, dès que je lache, pouf, ça redevient comme avant.....
est ce que qq'un peut m'expliquer Shocked ........simplement..... Shocked
merci d'avance à qui s'y risque...

Petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:40

Bonjours!
Excel,c'est pour faire des annonces non?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:54

Laura, c'est pour faire des calculs dans un tableau de cases. par exemple, dans la première, on met le prix d'un objet, dans la deuxième une quantité d'objets, et dans la troisième, on lui demande de faire la multiplication, comme sur une calculatrice. l'avantage, c'est que ça sait faire des choses beaucoup plus compliquées, et en plus, si tu changes le prix, tu as tout de suite le nouveau total. Si tu as Excel sur ton ordi, je peux t'en envoyer un exemple.

Petit nuage, tu ne peux agrandir que toute une colonne ou toute une ligne. Tu te poses entre deux têtes de colonnes (là où il y a A,B...), il faut que ton curseur devienne une double flèche (un peu comme ça: <I>),tu restes cliquée et tu tires, ça gardera la largeur que tu lui donneras.

Si ton tableau contient déjà des données, tu peux faire un double-clic sur la tête de la colonne concernée, et elle s'ajustera à la largeur du contenu.
Dis-moi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:33

.... alors si toutes ces lignes vont rester (je peux pas essayer sur place, je n'ai pas excel à la maison), cela ne va pas marcher : IL N'Y A QUE TROIS COLONNES dans mon tableau.........!
bon enfin j'ai compris comment on tire la ligne avec le curseur comme tu dis.....
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:16

j'ai pas tout compris...

excel est présenté sous forme d'un tableau gigantesque... tu n'utilise que ce que tu veux ! tu utilise que 3 colones si ton tableau en fait 3 c'est tout Bof

sinon j'ai peut etre mal compris... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:22

Merci pour le complément, Naheul.

Et si tu veux n'imprimer que tes 3 colonnes, tu sélectionnes et tu choisis sélection dans ta fenêtre d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:07

ah bon ???????????????
ça.....c'est fort !
je vais essayer la prochaine fois que je vais travailler.
Merci bocoup en tous cas

Petit nuage

PS : j'suis vraiment pas fortiche en ordi §
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:52

Moi aussi, j'ai appris... Mais je n'ai vraiment bien appris que lorsqu'il a fallu que je l'enseigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un tableau avec excel Empty
MessageSujet: Re: faire un tableau avec excel   faire un tableau avec excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un tableau avec excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses comptes ... gratuitement
» Que faire avec mes programmes perdus?????? Les trouver où?
» Imprimer tableau en entier
» Convertir de PDF à Excel sur le site de conversion ?
» Comment faire un lexique, glossaire etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: La bureautique-
Sauter vers: