Sujet: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Ven 5 Déc 2008 - 20:05
EDITE LE 12 OCTOBRE 2009
Hello les amis(es),
J’ai découvert un site de musique à la demande gratuit (deezer). Il y en a pour tous les goûts. Il est accessible sans inscription et la recherche est facile. Il peut être utilisé sur des sites, blogs et forum.
Le fonctionnement de Deezer.com à complètement changé depuis mon premier post du 5 décembre 2008. Pour cette raison je l’ai édité.
Deezer reste accessible sans devoir s’enregistrer et se connecter. L’on peut partager une musique en copiant le permalien comme celui-ci : http://www.deezer.com/listen-274262
Par contre, pour avoir accès au code HTLM qui peut être copié/collé sur le forum, il faut s’enregistrer une fois (gratuit), puis se connecter. Ensuite il faut créer des « Playlist » où l’on met le(s) morceau(x) de musique. Le code HTLM de la « Playlist » peut alors être copié/collé sur le forum.
Par défaut « Lecture automatique » est « Non ». Je l’ai changé sur oui pour montrer l’effet (et m’amuser). Ce n’est pas recommandable car cela peut donner de la cacophonie s’il y a plusieurs lecteurs automatiques sur une même page.
As-tu le lien en dessous du texte en html ? Tu cliques dessus, et tu tapes le titre (à condition que Philou te l'écrive en dessous!!!) et tu n'as plus qu'à l'écouter.
Ce dernier, c'était "vivo per lei"
As-tu vérifié que, en dessous des cadres pour répondre, tu as bien "désactiver le code html" décoché ?
Merci pour deezer, Philou. Mais j'ai créé une playlist, et il ne me passe que l'intro des textes que j'ai sélectionnés. Sais-tu pourquoi ?
Yaelle Fidèle du forum
Nombre de messages : 1618 Localisation : Ça et là... Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 9:48
Ahhh génial !! Merci Lirielle !! Oui, c'était dans mes préférences que j'avais désactivé le HTML !! (aïe...)
Yaelle Fidèle du forum
Nombre de messages : 1618 Localisation : Ça et là... Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 9:49
Je vous mettrai de la musique que j'aime bien tout soudain...
Invité Invité
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 9:52
As-tu le lien en dessous du texte en html ? Tu cliques dessus, et tu tapes le titre (à condition que Philou te l'écrive en dessous!!!) et tu n'as plus qu'à l'écouter.
Ce dernier, c'était "vivo per lei"
As-tu vérifié que, en dessous des cadres pour répondre, tu as bien "désactiver le code html" décoché ?
Merci pour deezer, Philou. Mais j'ai créé une playlist, et il ne me passe que l'intro des textes que j'ai sélectionnés. Sais-tu pourquoi ?
Un grand merci Lirielle pour ton intervention.
Je cherche, cherche et recherche concernant Yaelle. Pourquoi a-t’elle vu Césaria Evora et le suivant puis plus rien ?
Yaelle est un pigeon voyageur. Les premiers posts étaient vendredi donc probablement pour elle à l’Uni. Les suivants le week-end donc à la maison. Je me demande si ce n’est pas une histoire de FAI et proxy.
Je ne connais pas vraiment deezer. Je vais bientôt me créer une Playlist et je te dirai
A+
On c'est croisé. Heureux pour toi Yaelle
Dernière édition par Philou le Mar 9 Déc 2008 - 9:46, édité 1 fois
Yaelle Fidèle du forum
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 9:59
Citation :
Un grand merci Lirielle pour ton intervention.
Je cherche, cherche et recherche concernant Yaelle. Pourquoi a-t’elle vu Césaria Evora et le suivant puis plus rien ?
Yaelle est un pigeon voyageur. Les premiers posts étaient vendredi donc probablement pour elle à l’Uni. Les suivants le week-end donc à la maison. Je me demande si ce n’est pas une histoire de FAI et proxy.
Du tout, je n'ai fait la remarque qu'au bout d'un moment... Je trouvais curieux que personne ne dise rien, mais je voyais toujours le code html. Je suis allé cliquer pour voir ce que c'était. Enfin, le problème est résolu... merci !!
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 10:20
Super !
Par contre, moi, je n'ai pas trouvé comment mettre un titre ici
Yaelle Fidèle du forum
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 10:25
Deezer.com a écrit:
Pour obtenir le code HTML pour mettre un mini player sur votre Blog/Site Internet, rendez vous sur le player lorsque vous écoutez la chanson, copiez le code contenu dans la partie "Player Exportable" et insérez le à votre Blog/Site Internet, vous pouvez aussi cliquer sur "Copier" afin que le code soit directement copié dans le presse-papier pour n'avoir qu'a le coller.
Je pense que tu vas y arriver ;-)
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 8 Déc 2008 - 12:44
Merci, Yaelle
Invité Invité
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Mar 9 Déc 2008 - 15:04
Voila, après inscription sur deezer.com, j’ai créé ma Playlist de saison
Petit plus: afin d’éviter la liste de lien en dessous du lecteur, j’ai supprimé le texte biffé en rouge
et ça donne cela:
Pas de panique je vais désactiver l' "Autoplay"
tintindu76 Fidèle du forum
Nombre de messages : 1316 Localisation : FRANCE; le havre Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Mar 9 Déc 2008 - 15:45
et je suis sur que si on modifie la valeur des div (width et height ) , la taille se modifira ...
Et même, je peux modifier la couleur ... (grace aux champ colorVolume, colorBlack et colorScrolback et colorText )
Prof, je peux même te dire que tu est les visiteur n°4853576 5mais je ne sais pas si c'est journalier, semestriel, mensuel ou annuel ...
A oui aussi, c'est la 15779465ème vidéos de mise ...
Autre chose, tu sais pourquoi ça ne marchait pas, car en cochant cette case, tu as activer la protection contre le HTMl, c'est à dire, tu as activer un fonction qui fait que dès qu'elle trouve du HTMl elle bloque cette action.
Bisosu
Invité Invité
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Mar 9 Déc 2008 - 16:09
Oui, merci Tintin. C’est déjà fait pour la couleur et là tu peux trouver les codes : http://www.code-couleur.com/
Concernant la désactivation du code HTML, ce n’est pas moi qui l’ai faite mais Yaelle. Je n’y suis pas arrivé dessus car c’était trop simple et je suis sûr que c’est activé par défaut. En plus, c’est quelque chose qui peut se remarquer uniquement si on est membre d’Ordi-Facile et connecté.
tintindu76 Fidèle du forum
Nombre de messages : 1316 Localisation : FRANCE; le havre Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Mar 9 Déc 2008 - 17:45
A c'est toi qui l'a déjà modifier la couleur ?
ps sur le site il mettre code couleur (html ) euh, ce n'ai pas du HTML mais du hexadécimal (1234567890ABCDEF )
Invité Invité
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Lun 12 Oct 2009 - 8:05
Hello,
Le fonctionnement de Deezer.com à complètement changé depuis mon premier post du 5 décembre 2008. Pour cette raison je l’ai édité.
Bisous
jonathan Fidèle du forum
Nombre de messages : 182 Localisation : Aveyron France Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com Dim 15 Mai 2011 - 17:31
Sur mes sites et blogs, tout démarre sur des musiques différentes. Il suffit de sélectionner un certain nombre de musiques et de les ajouter à une playlist. Voir sur le blog http://pastoralesanterodez.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique à la demande (gratuit) deezer.com