Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benj@m1
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
benj@m1


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Alsace-Haut Rhin-Rixheim
Date d'inscription : 25/10/2008

problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:38

J'ai un problème; je ne sais pas ce quil cest passé mai quand j'allume l'ordi, je dois écrire mon nom pour accédé au bureau au lieu de tomber sur la page d'acceuil. Quand je veux éteindre l'ordi, il y a une liste déroulante: Redémarré, Eteindre etc, au lieu d'avoir les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:39

Salut benj@m1,

Afin de cerner le 1er problème, peux-tu répondre aux questions suivantes :

- Ce PC est-il à toi uniquement ou d’autres personnes peuvent-elles aussi l’utiliser ?
- Dois-tu introduire uniquement ton nom d’utilisateur (administrateur) ou aussi un mot de passe ?
- As-tu créé des utilisateurs ou activé l’ « Invité » ?

Concernant le 2ème problème je crois l’avoir aussi eu une fois après m’être amusé à bidouiller. C’est clique droit sur la barre de tâche->Propriétés->Onglet Menu Démarrer. Là je dois m’arrêter car je n’ai plus XP mais d’autres pourront d’aider.

Bon courage et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:28

Pour les utilisateurs
Menu démarrer - panneau de configuration - comptes d'utilisateurs.
S'il y en a plusieurs, tu les supprimes et ne garde que le tien (il restera forcément un compte invité désactivé). S'il est activé, tu double-cliques et tu désactives.

Pour les icônes de fermeture, oui, j'ai déjà eu ce problème. Il ya une manip à faire dont je ne me souviens plus. Je vais rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
benj@m1
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
benj@m1


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Alsace-Haut Rhin-Rixheim
Date d'inscription : 25/10/2008

problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:37

Merci beaucoup, pour Filou: ce PC est exclusivement utilisé par moi mais d'autres personnes l'utilise moin souvent mais on leurs bureaux ( il y a 3 bureaux en tout sur mon ordi )
Je dois écrire mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comme j'en ai pas je ne marque rien, mais ma mère en a un et doit le marquer. Le compte invité n'est pas activé.
Je vous remercie tous et cherche la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:30

Salut benj@m1

Vu que tu n’es pas le seul utilisateur/administrateur de ton PC, voici ce que j’ai trouvé :

Démarrer -> panneau de configuration -> compte d'utilisateurs -> modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session.

Essaie et dis-nous


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
benj@m1
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
benj@m1


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Alsace-Haut Rhin-Rixheim
Date d'inscription : 25/10/2008

problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:30

Merci beaucoup, je suis trop bête et distrait c'était juste ça excusez moi et merci encors. Ca marche, et désolé si je n'ai pas répondu tout de suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)   problème avec WINDOWS XP Pro (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista Windows Mail avec ADSL (résolu)
» problèmes clavier avec outlook (résolu)
» clé d'activation windows (résolu)
» problème avec hotmail
» problème avec les ports USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: