Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des tutos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Fonctionnement des tutos Empty
MessageSujet: Fonctionnement des tutos   Fonctionnement des tutos Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:30

Nous avons souhaité que les tutoriels soient faciles à lire, et avec juste les infos nécessaires. Donc, seuls qui les rédigent y ont accès.
Mais vous aurez (je l'espère bien) des questions à poser (style : mais dans le tuto pour insérer une image, je ne trouve pas la touche F12...), eh bien c'est dans ce sous-forum, nous vous y répondrons, et nous complèterons éventuellement le tuto en fonction de cela.
Merci de votre compréhension.

PS. j'avais souhaité que ce forum serve aux dépannages, certes, mais aussi à l'apprentissage des utilisations d'un ordinateur. Grâce à Tintin et Philou, ça en prend le chemin, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Fonctionnement des tutos Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des tutos   Fonctionnement des tutos Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:57

Et bien je suis fiers que grâce a moi et a Philou, le forum prend la route de ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Fonctionnement des tutos Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des tutos   Fonctionnement des tutos Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:24

Et tu as bien raison de l'être... tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Fonctionnement des tutos Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des tutos   Fonctionnement des tutos Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:23

Merci ... si vous voulez, quand j'aurai fini mon site, je pourai faire le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des tutos Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des tutos   Fonctionnement des tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutos
» Des tutos pour Mac
» Un site à tutos...
» Liste des tutos.
» Les tutos de Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: des tutos (= tutoriels, marche à suivre...) :: Vos demandes de tutos, vos questions sur les tutos, c'est ici-
Sauter vers: