Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 écran ordi qui s'éteint seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:47

Bonjour,
Ce matin, j'ai installé un logiciel afin de défragmenter mon DD lorsque d'un coup, mon écran d'ordi qui est un HP w2207h bascule tout seul sur le format HDMI...j'ai donc débrancher la prise HDMI et régler mon écran pour que l'HDMI ne soit plus l'entrée principale...et depuis toutes les 2h environ, il ne trouve plus aucune entrée. j'ai donc changer ma carte graphique mais le problème reste le même. Je suis donc obligé de redémarrer la tour afin que mon écran se rallume...n'étant pas un as en informatique, je compte sur vos lumières afin d'éclair la mienne.
Merci de vos futurs réponses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:28

Qu'as-tu comme périphériques HDMI connectés habituellement ?
As-tu désinstallé le logiciel de défragmentation ?
sur quelle version de windows es-tu ?
T'es-tu assuré que ce n'est pas une commande d'économie du moniteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:21

Bonsoir, désolé du retard je n'avais plus d'ordi. Normalement j'ai ma PS3 branchée dessus mais je l'ai levée, j'ai aussi desinstallé le logiciel et je suis sur XP sp2. Je viens de remettre le réglage usine de mon écran et désactivé le mode veille et économie depuis 2 minutes ^^ en espérant que je n'ai pas à le redémarrer dans 20min sourire
Je vous tiens au courant et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:52

Oui, dis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:18

Bonsoir, après plusieurs heures sans s'être arrêter, j'ai cru en avoir fini avec ce problème mais il vient de s'éteindre...plus de sons ne sortait de mes enceintes. Je pensais que mon msn en était l'origine mais je vois que nan...je ne sais vraiment pas d'où cela peut provenir...merci beaucou de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:38

Salut,
peut-être la carte graphique ?
As-tu eu un virus dernierement ?
Quel carte (graphique) as-tu ?

Bisous, tintin et milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran ordi qui s'éteint seul Empty
MessageSujet: Re: écran ordi qui s'éteint seul   écran ordi qui s'éteint seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran ordi qui s'éteint seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déformation de tout sur l'écran
» Ecran supplémentaire
» no signal sur mon écran
» couleur sur l'écran
» Ecran noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: