Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ordinateur windows 98

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:26

Bonjour
J'ai un ordinateur windows 98 que j'aime bien quand il ne me fait pas de caprices ! Mais depuis une semaine, il ne fait que cela !!
Je vais essayer d'être claire pour expliquer mes problèmes, mais... c'est pas sûr que j'y arrive !

J'ai "orange" comme fournisseur

Depuis qq temps, les messages reçus sont fantaisistes : ou je "n'ai aucun message" alors que j'en ai plusieurs lorsque j'ouvre ma messagerie ou c'est bloqué à "vous avez 7 messages" et je n'en n'ai pas.
Mais dans le fond, cela n'est pas grave.

Ce qui me gène le plus, c'est qu'avec le forum de Debora, il y a des jours où je ne peux pas lire ce qui 'est écrit en sous-forum, les présentations en bleu sont tellement foncées que je n'arrive pas à lire.
Puis, si je vais quand même dans ce sous-forum, c'est du n'importe quoi, les avatars sont d'un côté, ce qui est écrit l'est en tellement petits caractères qu'il me faut la loupe pour lire, et si je veux y répondre, c'est en déroulant tout en bas que je trouve le petit carré.
Hier, j'ai fait un MP à Debora dans ces conditions : le "sujet" était bien en haut et le petit carré tout en bas.

La semaine dernière, quand ça m'est arrivé pour la première fois, Vickie m'avait conseillé de défragmenter, je l'ai fait et tout est redevenu normal après, mais hier ça a recommencé, pour tout se remettre en place dans la nuit, puisque à 1h du matin, tout était redevenu normal. Apparemment, ça l'est encore.. Ouf !

Je n'ai pas de problèmes avec les autre forums que je consulte, c'est quand même bizarre !

On m'a conseillé de mettre à jour microsoft, mais je ne sais pas comment faire (c'est pcinfo-web qui m'a dit cela : ils sont très compétents mais je les trouve trop compliqués pour moi ! )

Voilà, je ne sais pas si vous avez compris ? j'espère !!

J'attends avec impatience votre diagnostic.

Bonne journée et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:50

Hello Titine et bienvenue,

Je pars de l’idée que tu as WINDOWS 98 et pas WINDOWS 98SE.

Depuis 2006, Microsoft n’offre plus de mise à jour mais tu peux essayer : Démarrer->Tous les programmes-Windows Update. Il semblerait que ça fonctionne si tu n’avais jamais fait de mise à jour.

Concernant la messagerie (Outlook Express ??) cela m’arrive aussi de temps en temps. Le fait de l’arrêter et redémarrer remet tout en ordre. Ou alors parles-tu de la messagerie du forum ?

Pour ce qui est du forum de Deborah, le fait de défragmenter ton disque dur ne résoudra pas le problème. Ton PC sera certes après un peu plus rapide, mais le problème vient d’une incompatibilité entre le code du forum et ton navigateur. Si tu utilises Internet Explorer il te faudrait au moins la version 6 et mettre tous les paramètres par défaut. Sinon, Deborah devrait voir avec l’hébergeur de son forum qui semble poser problème.

Autre petite idée mal tordue – as-tu pensé de faire tourner ton anti-virus mis à jour ?

A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:16

Pour ce qui est de windows, oui c'est bien "98"
Comment faut-il faire pour mettre à jour microsoft ??
Je ne marche pas avec Outlook express mais avec incrédimail : ça peut changer quelque chose ? plus rien d'ailleur ne va à Outlook express depuis !!
Pour l'anti-virus, j'ai Avast. Je fais le scanner de temps en temps mais j'ai toujours sur le relevé "impossible de scanner" et chaque fois aussi 2 virus qui datent de 1999 !!! que je supprime... je mets aussi en route la V.R.D.B. / si j'ai bien compris, c'est de la prévention ?

Voilà pour les précisions, mais pour l'instant, tout marche bien...
J'aimerais quand même que tu me dises comment mettre à jour microsoft, ça ne peut pas faire de tort je pense.
Pour le forum de Debora, elle le sait que ça vient d'elle ou pas ? en tous les cas, elle sait que j'ai un problème... Moi je ne peux rien faire de toute façon à ce sujet ?

Merci beaucoup Philou pour ta réponse claire et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:21

Hello Titine,

Ce n’est pas Microsoft que tu devrais, le cas échéant, mettre à jour (disponible jusqu’en 2006) mais WINDOWS 98. Mais là, tu mets mes neurones à contribution et je me demande même si tu ne veux pas tester si j’ai Alzheimer. Cela fait 6 ans que je n’ai plus WINDOWS 98 et une année plus WINDOWS XP. Je vais donc te montrer avec WINDOWS VISTA (en mode XP) comment cela se passe. Démarrer->puis WINDOWS UPDATE (tu devrais le découvrir à quelque part (peut-être programmes->Accessoires) Lirielle, pls help)). Cela va t’ouvrir ton navigateur et si une mise à jour est disponible elle sera faite.

ordinateur windows 98 Window12

Pas de panique si Incrédimail fonctionne et plus Outlook Express.

Concernant Avast c’est bon. S’il est à jour, les 2 fichiers de 1999 ne sont pas des virus. Avast fait parfois du zèle – lorsqu’il s’arrête sur ces fichiers tu continues le scan. Ensuite tu peux très bien supprimer ces fichiers manuellement s’ils sont inutiles. Concernant la VDRB, ce n’est pas de la prévention mais un genre de sauvegarde de fichiers au cas où il y aurait une vraie attaque virale.

Pour le forum de Deborah, ce n’est pas évident. Quel est ton navigateur ? Si tu n’as pas de problèmes sur d’autres forums ou sites c’est clair d’où vient le problème. Mais je me répète, ton navigateur devrait être récent avec les paramètres par défaut (pas Internet Explorer 7 car ton PC va ramer).

Bisous


Dernière édition par Philou le Lun 21 Avr 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:05

Merci Philou, je vais essayer de voir mon windows update. Si je n'y arrive pas, je reviens...
Quant à mon navigateur, que veux tu dire par là ?
Non, je n'ai aucun problème sur les autres forums : Petzouille, forum des campings-caristes, etc...
A toute à l'heure, je te dirai où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:29

Hello Titine,

Le navigateur, c’est ce truc-bidule-machin que tu enclenches pour voir des forums ou sites de recettes de cuisine. Les amis de Bush appellent ça aussi un browser et les amis canadiens un fureteur. Une fois là-dessus tu surfes ou voltiges (hello Fredou notre canadienne).

Voici mon navigateur (Internet Explorer 7):

ordinateur windows 98 Naviga11

Bisous


Dernière édition par Philou le Lun 21 Avr 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:33

Merci.
J'ai donc l'impression que mon navigateur est "orange"

Si non, je n'ai pas trouvé windows update mais il y a "scandisk-win.98". J'ai cliqué et ça a l'air de vouloir vérifier le disque si j'ai bien compris. C'est à faire ou pas ? J'attends ta réponse. Et si oui, si tu pouvais me dire combien de temps ça va durer...

Merci et excuse moi, je suis vraiment plus que nulle en informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:15

bonsoir, Titine.

Je ne crois pas que ton navigateur soit orange...
Pour savoir, regarde :

ordinateur windows 98 Naviga10

Là où je t'ai mis la flèche, tu vois : "Mozilla Firefox", c'est mon navigateur à moi.

Si tu retournes voir la photo de Philou, au même endroit, tu vois qu'il a "windows internet explorer".
Qu'as-tu, toi ?

ensuite, juste en dessous, tu as outils, et à côté, un point d'interrogation.
Clique dessus.
Descends et clique sur "à propos de...", ça te dit quel numéro de version tu as. Dis-le nous.

Pour la mise à jour de windows (update), autant que je me souvienne, c'était bien en effet dans la colonne du menu démarrer que te montre Philou. Regarde et dis-nous.

Scandisk vérifie en effet la surface de ton disque dur. Ce n'est jamais inutile, mais je ne crois pas que ça ait un rapport avec ton problème.

Ces problèmes que tu as chez Debora, tu ne les as pas ici ? Debora a une version de Forumactif plus récente que la mienne, ça pourrait être une incompatibilité entre cette version récente et ton win98... As-tu demandé là-bas si quelqu'un d'autre est sous windows 98 ?

Mais en te lisant, j'ai aussi pensé à un problème de virus, sauf que ça ne devrait pas se limiter à un seul forum... on verra également à te faire télécharger d'autres protections qu'avast, qui est bien pour les virus mais pas suffisant pour les espions (spyware).
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:24

Bonsoir Lirielle

le numéro version : 6.02800.11.06

est-ce que c'est cela ?


pour ce qui est écrit en haut, je te le dirai quand j'aurais terminé ici.

Je vais demander cher Debora s'il y a des windows 98.

Bonne soirée et MERCI.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:28

C'est marqué : portail orange-wanadoo.
En fait, j'ai wanadoo
et plus bas la barre orange

c'est peut-être cela qui n'arrange pas les choses, car lorque wanadoo est passé en orange, je n'ai pas dû faire le changement. Je ne me rappelle plus très bien, je pense que j'ai laissé comme c'était en wanadoo.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ? si non, je ne tracasse plus pour ce soir !!
Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:55

Donc orange aurait bien son propre navigateur... je ne savais pas.
Quelqu'un sait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:20

J'ai trouvé windows update. Je fais quoi maintenant ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:24

Tu fais comme moi.... tu te mets au bord de la route et tu pleures..... malheureux Ouin malheureux

Noëlle, si tu n'es pas d'accord avec ma réponse, je te permets de la censurer....

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:29

Hello Titine,

Je dirais que ton navigateur 6.02800.11.06 (donc probablement Internet Explorer) est OK. Juste pour information «Orange – Wanadoo (donc France-Télécom)» est seulement ton fournisseur d’accès à Internet (FAI), c’est à eux que tu paies ta facture, mais certains tels AOL ou Club-Internet aiment fournir des trucs de navigation qu’ils croient être meilleurs. Étant en Suisse, je ne peux pas t’aider à ce niveau mais je ne crois pas que le problème vienne de là. Le problème, comme Lirielle le mentionne, vient de forumactif.

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:33

Titine a écrit:
J'ai trouvé windows update. Je fais quoi maintenant ?
Merci d'avance

Hello Titine,

Eh bien c’est clair. Tu vas dormir. Car si tu as trouvé WINDOWS UPDATE et qu’il n’a pas été fait depuis des lustres, après avoir cliqué dessus il va te prendre beaucoup de temps (s’il le fait).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:36

MERCI Philou et Lirielle, bon j'arrête pour ce soir bravo
J'ai prévenu Debora de votre "diagnostic"

Fleur, j'ai bien ri voyant ton conseil, mais comme il pleut je préfère rester devant mon ordi.
Tu pleures parce que tu as aussi des problèmes comme moi avec l'informatique ? Ouin

Moi ça m'énerve mais c'est tout.

GROS BISOUS et merci à tous pour votre patience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

Merci Titine de compatir.... quand je pleure, c'est mon mari qui arrive à la course et souvent c'est Philou qui me dépanne et qui m'apprend beaucoup de choses bravo

Mon premier instructeur a été mon petit-fils, c'est grâce à lui que je suis "accro" sur mon ordi.....

Bonne soirée et bonne nuit bizzz



(Philou, c'est mon petit frère et il habite à 1 km de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:52

Après avoir pleuré sur le bord de la route (Fleur, tu n'as pas honte !!! des conseils pareils !!!! sunny sunny sunny )
tu double-cliques dessus, et tu fais tout ce qu'il te demande, tu dis oui à chaque question...
Comme te le dit Philou, ça peut être long... Puis je crois qu'il te demandera s'il installe les mises à jour - s'il ne le fait pas automatiquement - tu dis encore oui. Et après, j'espère que ça aura changé quelque chose...
A plus. Bisous

PS. Et après, tu deviendras notre experte pour win98... heureux

PPS. tu as win 98 parce que ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter une version plus récente, ou bien, tu ne t'es jamais posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:18

Bonjour Lirielle. T'en fais pas, j'ai pas pleuré avec Fleur heureux
J'ai gardé l'ordinateur que j'avais du temps de l'activité de mon mari et je faisais la compta avec. Lorsqu'il a pris sa retraite, je l'ai déménagé à la maison et il est toujours là ! je n'ai même pas changé l'adresse, c'est pour dire si je ne me suis jamais posé la question d'en avoir un autre...
Peut-être un jour si celui-ci me donne trop de soucis, mais ce serait je pense un portable, car quand même celui-ci est assez volumineux !!
Mais d'après ce que tu dis, on pourrais mettre une autre version ? je pense que mon ordi est puissant vu que c'est un "professionnel".
J'ai mis un MP à Debora qui a ouvert un fil pour que ceux qui ont des problèmes avec son forum viennent pleurer. J'ai commencé...
A cet après-midi si j'arrive à faire quelque chose avec windows update, ce qui finalement m'étonnerait, vu qu'ils renvoient à microsoft d'après ce que j'ai vu hier soir.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:49

Pour vérifier si ton ordi est suffisamment puissant :

Tu vas dans "démarrer - panneau de configuration -double-clic sur "système", onglet "général si tu n'y es pas déjà.

D'abord, en haut, regarde si tu as Win 98 ou Win 98 2ème édition ou autre chose... heureux

ensuite, en bas, tu as les caractéristiques techniques, le nom du processeur, ta quantité de RAM... peux-tu recopier ici tout ce que tu as ?

Oui, l'update te renvoie à Microsoft, c'est normal ! tu dois avoir quelque part une possibilité de demande le téléchagement les mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:03

Bonjour tout le monde
Je reviens mais je n'ai pas de problème, je le dis tout de suite... mon ordi marche comme une "jeunesse"...
Non, c'est parce que jeudi, je me suis un peu amusée à vouloir mettre en route "scanDisk" : ça a marché mais tellement "rapidement !" que je l'ai remis hier matin à 11h et l'ai arrêté cette nuit en me levant à 4h, ça n'était toujours pas fini...
Là, je demande quand même si c'est normal ? car tout un après-midi, une journée et presque une nuit !!!! ???
Est-ce que, d'après vous, il faut le remettre en route ?
Par contre, je n'ai pas essayé Windows Update !
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:08

Je crois que tu peux laissé tomber Scandisk...

As-tu trouvé les caractéristiques de ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:15

Hello Titine (nice to see you again)

Comme Lirielle le mentionne tu peux laisser tomber le scandisk.

Concernant WINDOWS Update tu peux aussi laisser tomber car pour WINDOWS 98 il s’arrête en 2006 et de plus ton PC semble marcher (merci de ne pas dire courir heureux ) comme une « jeunesse ». De plus, WINDOWS Update ne fait que colle mater les failles de sécurités si chères à Bill Gates (parfois corriger un bug trop important). Donc, ni l’ergonomie, ni la compatibilité, ni la vitesse, ni le « joli » de ton WINDOWS 98 ne changera. Si tu as un bon pare-feu et anti-virus ces failles de sécurités ne devraient pas poser problème.

Contrairement à Lirielle, je ne pense pas que tu pourrais mettre sur un ordinateur d’il y a env. 10 ans une autre version de WINDOWS plus performante. J’ai connu un puissant COMPAQ (une vraie bombe atomique) acheté en 2001 avec WINDOWS ME – quelques années plus tard avec WINDOWS XP il ramait (hello fleur).

Comme je t’aime kiss , je te chuchote tout bas dans l’oreille pour ne pas faire de jaloux: tu te fais offrir pour Noël un beau, mignon, brillant, puissant ordinateur portable.

Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:34

ça, c'est une bonne idée ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:43

Merci, je vais y penser (à me faire offrir un portable)
Mais même peut être avant Noël, vu que j'ai mon anniversaire avant... bravo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur windows 98 Empty
MessageSujet: Re: ordinateur windows 98   ordinateur windows 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur windows 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyer son ordinateur
»  nouvel ordinateur
» Nettoyer son ordinateur
» Nettoyer son ordinateur
» Kit de survie pour ordinateur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: