Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Safari pour windows ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:46

Vu sur le site d'Apple :

Safari pour tous

Profitez d'internet, façon Apple, avec Safari : le navigateur internet le plus rapide et le plus simple à utiliser au monde.

* Safari pour iPhone
* Safari pour iPod touch
* Safari 3 pour Windows
* Safari 3 pour Mac OS X Tiger est désormais inclus dans la mise à jour de logiciel gratuite 10.4.11.

J'avoue que ça me tente, j'ai vu fonctionner Safari chez des amis, j'espère que la version Win est aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:39

Etant tellement nulle, il faudra m'expliquer un peu plus ce que ça veut dire.....

De ma vie, je n'ai fait qu'un safari et c'est au Kénia lol!.... mais je veux bien connaître celui-là sourire

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:53

C'est pas mal non plus ! lol Tu as des photos ?

C'est un autre navigateur pour internet.
Je suppose que tu as Internet explorer, moi, j'ai Mozilla Firefox.

Celui-ci était jusqu'ici réservé aux ordi "Mac".
Je te dirai si ça vaut la peine de changer, je l'ai téléchargé et vais l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:26

Hello Lirielle,

Après mon expérience d’hier, où j’ai remarqué que le même navigateur (IE7) sous Windows XP ou Windows Vista n’était pas compatible, je me demande comment Safari peut être compatible.

Si tu veux l’essayer, fait un puissant point de restauration avant.

Bon succès et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:46

Ma foi, c'est déjà fait, et je n'ai apparemment pas de problème...

Par contre, en voici l'écran :

Safari pour windows ? Safari10

Perso, je le trouve ... gris (son en-tête) LOL
Ceux qui le connaissent, pouvez-vous me dire si je peux en modifier les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:29

Hello Lirielle,

C’est vrai que ce navigateur semble être, au niveau visuel très sobre comparé au mien :

Safari pour windows ? Safari10

A-t’il aussi des onglets pour différentes fenêtres, le flux RSS, des liens fréquemment employés etc ?

L’as-tu en parallèle avec Firefox ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:45

Il a des tas de choses en plus. Les onglets, oui, les favoris, qu'il appelle signets, (il a importé mes favoris internet explorer ET mes marque-pages Firefox sans que je le lui demande !)
Il a les flux RSS, un filtre anti-popup intégré, des tas de signets pré-existants, je n'aurai qu'à trier ceux qui ne m'intéressent pas, un signet informations...

Pour l'instant, oui, je reste sur Firefox le temps de m'y habituer, et de toutes manières, je garde les 3 logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:16

Hello Lirielle,

Bravo. Il faudra bientôt nous dire pourquoi il s’appelle «the fastest, easiest-to-use web browser in the world».

Concernant tes liens, favoris et maintenant signets, je te propose un petit utilitaire (que tu connais déjà peut-être) qui, indépendamment du navigateur, t’aide à faire de l’ordre :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/AM-DeadLink,0301-2257.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:36

Merci ! non, je ne connaissais pas...

Oui, Apple prétend qu'il est plus rapide, je ne vois guère la différence, facile à utiliser, oui, mais je trouve Firefox facile aussi. Reste je crois des fonctionnalités supplémentaires. A voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:43

Autre fonction : le réglage automatique de la taille des caractères. J'ai demandé au moins 12 points, et déjà ici, certaines lignes sont différentes.
Fleur, voilà qui devrait t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Christenj
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Christenj


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2007

Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:32

Philou a écrit:
Hello Lirielle,

Après mon expérience d’hier, où j’ai remarqué que le même navigateur (IE7) sous Windows XP ou Windows Vista n’était pas compatible, je me demande comment Safari peut être compatible.

Si tu veux l’essayer, fait un puissant point de restauration avant.

Bon succès et bisous

confus Peut être parce que c'est la même équipe qui l'écrit depuis le début....Pour moi c'est FIREFOX alors je comprends..


Bill (?) fait des logiciels qui ne sont pas compatibles entre eux.., et ne réagissent pas tous de la même manière et IE7 est une pâle copie de FIREFOX..

Enfin comme on dit .. Bill a fait beaucoup de mécontent(e)s..


Dernière édition par Christenj le Mer 26 Mar 2008 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memories77.blogouvert.com/
Invité
Invité




Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:23

Hello Christenj,

Merci pour l’information qui est complètement juste.

Christenj a écrit:
….. …
Enfin comme on dit .. Bill a fait beaucoup de mécontent(e)s……

Début « hors sujet »
Ton raisonnement est statistiquement correct. Il y a plusieurs années, j’allais très souvent au Nigéria (un pays que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi d’y aller) et Peugeot y avait une usine d’assemblage et 80% des voitures étaient des Peugeots. 80% des morts sur la route (une dizaine/jours et cela 378jrs/année) étaient dus aux Peugeots. Toyota (20% du marché) n’en avait que 2. Apparemment Peugeot était la source de tristesse. Sorry pour cette explication macabre.
Fin « hors sujet »
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safari pour windows ? Empty
MessageSujet: Re: Safari pour windows ?   Safari pour windows ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safari pour windows ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé pour windows XP
» Astuces pour Windows 10
» Antivirus pour PC windows XP
» Clef pour Windows XP ?
» Astuces pour Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Navigateurs (browser)-
Sauter vers: