Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utiliser Ad-Aware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:24

A utiliser absolument, et régulièrement (tous les 8 jours est recommandé)

Avez-vous téléchargé et installé la version française ?

Au démarrage, AAW télécharge les nouvelles définitions de protections. (Etes-vous connecté internet ?)
- Clic sur le bouton "analyser"
- Choisir l'analyse complète si c'est votre première utilisation, ensuite, si vous le faites régulièrement, l'analyse accélérée suffira.
- Suivant, et c'est parti. ça va prendre un certain temps... mais vous pouvez utiliser l'ordi.
- Quand l'analyse est terminée, suivant
- cocher les familles de cibles affichées. Si vous n'en avez pas, très bien ! vous avez fini.
- Suivant - OK. les fichiers sont mis en quarantaine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas supprimés de l'ordi, mais rendus inactifs. Il serait éventuellement possibles de les restaurer si nécessaire.
- Personnellement, je préfère les supprimer définitivement
Pour cela : "ouvrir la liste de quarantaine"
- sélectionner
- supprimer.
Fermer AAW.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:22

Lirielle a écrit:
A utiliser absolument, et régulièrement (tous les 8 jours est recommandé)

Avez-vous téléchargé et installé la version française ?

Au démarrage, AAW télécharge les nouvelles définitions de protections. (Etes-vous connecté internet ?)
- Clic sur le bouton "analyser"
- Choisir l'analyse complète si c'est votre première utilisation, ensuite, si vous le faites régulièrement, l'analyse accélérée suffira.
- Suivant, et c'est parti. ça va prendre un certain temps... mais vous pouvez utiliser l'ordi.
- Quand l'analyse est terminée, suivant
- cocher les familles de cibles affichées. Si vous n'en avez pas, très bien ! vous avez fini.
- Suivant - OK. les fichiers sont mis en quarantaine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas supprimés de l'ordi, mais rendus inactifs. Il serait éventuellement possibles de les restaurer si nécessaire.
- Personnellement, je préfère les supprimer définitivement
Pour cela : "ouvrir la liste de quarantaine"
- sélectionner
- supprimer.
Fermer AAW.


Avez-vous téléchargé et installé la version française ? ben viiiii, Hermine me l'a fait (le ad aware SE) ...ca se présente en francais mais quand on le lance TOUT est en anglais confus

Quand l'analyse est terminée, suivant
ben chez moi, elle se termine JAMAIS ... elle bloque TOUJOURS au 3/4 ( à 170396) Ouin (suivant ne s'affiche jamais) avec 2 camions entier d'objets reconnus et nouv d'objets critiques ( aujourd'hui: 115) :x (1 processus identifié,39 clés de régistre, 20 valeurs de régistre, 54 fichiers identifiés ) Quand hermine est venue chez Moi y'a po si longtemps, elle a HALLUCINE d'en voir autant ... mais le problème, c'est qu'on a RIEN pu faire puisque (comme d'habitude) l'analyse ne s'est Jamais terminée Affreux! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:10

une question bête : faut-il désactiver la restauration du système avant d'utiliser ad-aware ?? parce que j'ai beau essayer d'analyser Mais ca ne va JAMAIS au bout !! ca bloque avant snifffffffffff

je suis allée chez mon réparateur pour qu'il me rajoute une barrette de 512 ... eh bien, mon ordi a pris des ailes ..lol
Celui ci a regardé en gros tout le "caca" que j'avais dans mon ordi ... ben il a failli tomber raide lol! non mais sans blagueheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il m'a crié : "oh lalalaaaaaaaaaaaaa, un bon nettoyage s'impose !! " ... je lui ai répondu "maiiiiiiiiiiissssss, j'y suis tous les soirs, jusque 2 heures du mat " lol
Non mais sans blague lol Hier soir, j'ai même essayé de désinstaller Norton .. eh ben rien a faire ..de la vraie Glue !!! mon réparateur m'a confirmé que c'était devenu une vrai passoire ! Twisted Evil
y'a une semaine, on a 'installé "bit defender" ..il me dit que c'est trop lourd ...il me conseille " kapersky " (sais plus comment ca s'écrit ) Vous connaissez ?? lequel choisir ? m'vl'a bien embêtée ! :scratch: y'a aussi l'anti virus gratuit que tu nous conseilles Lirielle ... ben avec tout ca, j'y perd mon latin moa mdr


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Gaby
Invité




Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:14

j'ai trouvé quelque chose qui peut nous mettre en garde et aider, j'espère:
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=fd9f9e31-d3fc-4cad-bc01-2a5148a9f5b1&SID=1485
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:23

Oui, tout à fait, au moins pour ceux qui utilisent Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:26

Cathy, ça ne sert à rien d'installer plusieurs antivirus, ils se bouffent les uns les autres...
Donc, un seul antivirus (Kapersky, c'est est un, avast aussi) et tant que tu n'auras pas supprimé toutes les traces de Norton, tu auras des bugs...

Attends la suite des conseils de mon contact... je vais voir si j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:58

Lirielle a écrit:
Cathy, ça ne sert à rien d'installer plusieurs antivirus, ils se bouffent les uns les autres....; tant que tu n'auras pas supprimé toutes les traces de Norton, tu auras des bugs...

.

ben viiiiiii, ca, je l'avais bien compris, c'est pourquoi je suis obligée de désactiver le norton a chaque fois que j'allume mon ordi .. et ce, depuis que bit defender est installé ( celui a l'essai 30 jours) si non, ils se battent comme des chiffoniers lol! c'est aussi pour cela que je veux vraiment désinstaller Norton mais le maudit, il est coriace !! il veut po se laisser faire lol
Il me faut maintenant choisir entre "bit defender" " Kapersky" et "avast" et c'est Là que je suis bien embêtée :scratch: comment choisir entre les 3 😕 bit defender a un anti spywear inclus et il est aussi cher que Norton ... alors euhhhh, ben il me faut choisir avant que les 20 jours d'essai restant ne soit terminé :scratch:

Attends la suite des conseils de mon contact... je vais voir si j'ai une réponse: ahhhhhhhhh, ben si elle a une recette pour que je met Norton hors d'état de nuire, suis preneuse mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:28

salut, alors pour désinstaller norton, c'est facile :

1/ désinstallation normale, par ajout/suppr de programmes

2/ telecharges ceci,executes le deux fois d'affilé

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

c'est pour virer ce qu'il te reste de norton

et voilou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:29

et pour ton choix d'antivirus, garde kaspersky c'est le meilleur Bof

ps : c'est celui que j'ai 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:34

Tu vois, il avait !!!! heureux. Merci, Naheulkeuk
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:37

Lirielle a écrit:
Tu vois, il avait !!!! heureux. Merci, Naheulkeuk

et oui !!! lol

et moi c'est Naheulbeuk, comme le célébrissime donjon ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:42

Bof !!! qu'est-ce que c'est qu'une erreur de frappe ????
Quel donjon ? en Bretagne, je suppose ?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:04

pas du tout ! c'est super connu le donjon de Naheulbeuk ! tape ca dans google tu verras Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Gaby
Invité




Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:14

j'avoue que je copie chaque fois Naheulbeuk.

Lirielle, une erreur de frappe c'est frapper quelqu'un par erreur. comme Naheulbeuk est plus jeune que nous, nous n'avons légalement pas le droit... lol lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:27

lol lol lol
Et puis, faut pas le démolir, on a trop besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:58

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:11

lol il est costaud le Naheulbeuk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Gaby
Invité




Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:14

lol! lol! et tellement humble, personne ne le bat, notre naheulbeuk lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:08

naheulbeuk a écrit:
salut, alors pour désinstaller norton, c'est facile :

1/ désinstallation normale, par ajout/suppr de programmes

2/ telecharges ceci,executes le deux fois d'affilé

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

c'est pour virer ce qu'il te reste de norton

et voilou heureux

coucou

bon, eh bien je l'ai fait 2 fois, comme tu me l'indiques et on dirait qu'il a vraiment disparu :cheers: quand je vais dans "désinstaller les programmes", je ne vois plus le bout de son nez ...yessssssssssss !!
merci naheulbeuk, t'es un vrai pro heureux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:00

de rien heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Contenu sponsorisé





Utiliser Ad-Aware Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Ad-Aware   Utiliser Ad-Aware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser Ad-Aware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions.....Ad-aware S.E.
» Ad-Aware 2007 vs. WINDOWS DEFENDER
» Ad-aware
» Pour mieux utiliser le firewall de window
» antispywares - Ad-Aware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: