Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne Empty
MessageSujet: Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne   Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:08

Bonjour les amis(es),

Dernièrement j’ai voulu mettre un message vocal comme arrière-plan dans un courriel avec Windows Mail (feu Outlook Express). Pour cela j’ai utilisé la fonction « Magnétophone » de mon PC qui m’a enregistré mon message en format WMA.

Seulement, lorsque j’ai voulu inclure ce fichier dans Windows Mail, j’ai reçu une erreur et le son n’était pas là. Manip: créer nouveau message->Format->Arrière-plan>son…->choisir le fichier. Cette fonction n’accepte apparemment pas les fichiers WMA, MP3, mais seulement MIDI et aussi WAV.

Donc il fallait convertir et mon copain Goooogle m’a aidé. Comme j’en ai marre des ces petits programmes utiles mais à la longue inutiles, j’ai trouvé un site gratuit qui fait ça en ligne. Il est en français et a un interface facile à employer.

http://media-convert.com/convertir/

Le fichier de départ (WMA) faisait 180Ko pour 8secs de texte (eh oui, en 8secs on peut raconter sa vie). Converti en WAV, il faisait 1900Ko (un peu lourd pour un mail où on raconte sa vie). Après ajustement des paramètres de la conversion (et perte de qualité du son) j’ai pu envoyer mon courriel qui ne faisait plus que 89Ko (et la personne connaissait audiblement ma vie).

REMARQUE : je ne pense pas que ce site soit adéquat pour convertir la dernière version d’Harry Potter que vous avez (piratée ou pas).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne   Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:54

Remarquable ! Merci, Philou
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer grosses vidéos (ou autres fichiers) www.dl.free.fr
» Faire ses comptes ... gratuitement
» Retrouvez facilement, gratuitement tous vos enregistrements
» Convertir un document word en pdf
» comment convertir un fichier tmp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: