Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 onglet firefox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:38

Peut être que tout le monde le sais mais moi, je ne le savais pas

Lorsque j'ai téléchargé Firefox, on nous propose des éléments pour agrandir son aide . En fouillant, j'ai vu "dictionnaire" et je l'ai téléchargé.
je pensais voir sur la barre un nouvel onglet, j'ai cru que le téléchargement ne s'était pas fait;
A ma grande surprise, en écrivant sur ce forum, j'ai vu des mots, Lirielle par exemple, qui étaient soulignés en rouge; J'ai cliqué droit et j'ai vu une liste de mots de remplacement.
Le dictionnaire est bien installé, et très pratique pour écrire sans fautes d'orthographe sur les forums ( sauf les conjugaisons)

Voilà confus j'espère avoir donné au moins à un d'entre vous un petit coup de main

Mamina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:30

Hello Mamina,

Merci pour l’information. Je n’ai pas Firefox mais je crois qu’un truc similaire se trouve sur la barre Google.

Pour la conjugaison voici un site fort sympa Le Conjugueur que j’emploie souvent (trop souvent confus Affreux! )

bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:56

Mamina,
si j'ai bien compris tu veux faire des marques pages c'est bien cela ?
Dans xe cas il faut faire un clique droit de la souris sur la barre fire fox.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:28

Bravo, la signature, Eric !

Non, Mamina ne parle pas des marque-pages, elle vient de découvrir un dictionnaire français sur Firefox.

Moi, c'est sur thunderbird que j'ai mis un temps fou pour le configurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:01

en effet ce n'est pas du marque page dont il s'agit, mais merci pour le renseignement, je ne savais pas.

C'était très facile de l'installer pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
Ce dictionnaire fonctionne comme sur Word, c'est bien, plus la peine d'aller fouiller dans un dictionnaire papier, c'est très pratique.
Mon écran est petit et je ne vois pas toujours mes fautes, en plus on a pas toujours le temps de se relire ( ou on a le flegme)

Philou, je n'ai rien sur la barre google, aucun onglet de dictionnaire. J'avais vu le lien que tu avais déjà proposé sur un autre sujet pour la conjugaison, ce qui est ennuyeux, c'est la gymnastique qu'il faut faire pour y accéder. Si c'était sur la barre, ce serait bien plus pratique.

Merci pour votre intervention

Mamina
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:21

Merci Lirielle, lol
Décidément je lis tout de travers moi en ce moment il faut que je prennne des vacances. confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:26

Mamina, est-ce que tu as la barre d'outils google en permanence sur ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:25

Lirielle, je me demande si la barre que j'ai est une barre googel
c'est écrit en haut à gauche" onglet fire fox-Mozilla Firefox"
Nul part je ne vois écrit googel, je n'y comprends rien.

Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 6:33

Hello Mamina,

Pour la barre Google cela devrait ressembler à ça (l’emplacement et la présentation peut être différend) :

onglet firefox Google11

Sous préférences->Options tu peux enclencher des services supplémentaires, telle l’orthographe:

onglet firefox Google12

onglet firefox Google14

Pour ma part, le service de traduction est presque inutilisable pour un texte entier.

Bon courage et succès

bisous


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:27

Donc, tu n'as pas la barre d'outils permanente.
Il te suffit de la télécharger ici :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html
et de faire ensuite ce que te dit Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:12

première copie d'écranflower
hier soir, j'ai tapé " barre googel pour firefox" , j'ai trouvé et téléchargé.
J'ai voulu essayé de mettre ici une copie d'écran, mais impossible de me reconnecter sur Ordi facile alors que j'étais bien sur la page d'accueil.
Mais toujours pas d'onglet dictionnaire, je vais encore chercher

onglet firefox Ma_cop10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:26

bravo bravo Bravo Mamina flower

C'est sous "Préférences->Options" (j'ai corrigé)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:49

Bonjour Philou
Le dictionnaire marche bien, je crois que je me suis mal expliquée, au lieu de parler d'onglet peut être que j'aurai du parler de bouton?
Ce n'est pas grave si je n'ai pas de bouton puisque le dictionnaire fonctionne.

Citation :
Pour ma part, le service de traduction est presque inutilisable pour un texte entier.
Pourquoi est il presque inutilisable?

Je suis très contente d'avoir réussi ma copie d'écran. Je suis assez têtue, au lieu de suivre les instructions, il faut que je cherche par moi même et je perds beaucoup de temps. Je ne prends qu'une partie des instructions et puis ensuite il faut que je débrouille seule. Ah la la !!!!! qu'elle bourrique ! confus

merci

Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:51

mamina a écrit:
Citation :
Pour ma part, le service de traduction est presque inutilisable pour un texte entier.
Pourquoi est il presque inutilisable?

C’est que c’est un robot qui fait ça. Pour un ou deux mots isolés ça marche mais pas pour des phrases entières.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:57

Bourrique peut-être, lol!
mais bien débrouillarde !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:38

merci
Lirielle et pilou sunny
je viens de l'installer la barre Google
fini les fautes pour maintenant
en écrivant je me pratique et je ne fait pas de fautes et si il a des fautes je peux les corriger car sont en rouge
Mais c'est merveilleux clap clap

merci flower a+ fredou
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:18

Oui... fais attention, il ne corrige que l'orthographe, pas les fautes de grammaire ou de conjugaison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet firefox Empty
MessageSujet: Re: onglet firefox   onglet firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication thunderbird-firefox
» Firefox ?
» Firefox 3
» firefox anglais
» firefox remplacé et perdu !!(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: