Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp

Aller en bas 
+2
Noëlle
Calinou
6 participants
AuteurMessage
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:11

voila depuis jeudi mon pc est tres tres malade, il s'eteind sans raison et sans prevenir... il se coupe comme ca et je dois eteindre un ptit bouton derriere et ensuite le ralumer ,
je vais en avoir un autre dans 15 jours, mais comment sauvegarder touts mes documents et ne pas en oublier??? et les liens que j'ai mis dans mes favoris comment les copier??
s'il vous plait aidez moi...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:18

Déjà, sauve sur un Cd (tu as un graveur ?) tous les documents que tu as créés et que tu as enregistrés dans "mes documents", je suppose ?
Si tu les as mis ailleurs, là, il faut que tu les cherches.
As-tu des photos ? sont-elles groupées dans un dossier ?

ensuite, pour sauvegarder tes favoris, dis-moi quel navigateur tu emploies. Internet explorer ?
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:27

oui c'est internet exploreur..
mais est ce que c'est la fin de mon pc???
comment je vais faire pour vous parler.....................mais je vais mourir avec lui moi..................
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:10

Hé, c'est une machine ton pc...
Tu nous a dans ton coeur, et nous aussi... !
Peut-être que ton pc est mourrant, peut-être pas. Les conseils de Lirielle sont justes, suis bien toutes ses recommandations, je pense que tu devras probablement réinstaller Windows après, et que ton pc sera comme neuf ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:44

Pour sauvegarder tes favoris :
Ouvre l'explorateur windows, ou le poste de travail.
ouvre C:
-documents et settings
- **** (le dossier qui porte ton nom)
-et tu copies le répertoire "favoris".

Quand tu réinstalleras, tu n'auras plus qu'à remplacer le dossier favoris qui se sera créé automatiquement par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:32

mon pc est mort...... j'ai rien su sauvegarder.....
je suis dans un cyber juste pour vous faire un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:44

Si ton pc a une tour (pas un portable) tu dois récupérer le disque dur et normalement tout est dessus. Moi je n'y connais rien, mais je crois que Noëlle est très bonne pour ça.

Il y a des astuce spour faire rédémarrer un pc qui veut pas et ensuite de tranferrer sur un clé USB Demand eà Noëlle.

Surout ne le balance pas quand tu auras le nouveau.

Biz

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:03

ben non,je veux recuperer mesdonné quisont surledisque dur..je ne lebalancerai pas, meme s'il le
merite....
quand j'auraisl'autrespc je demanderais des conseille pour reprendre mesdossier..; zut il y avait trois ans de photo du petit....; bien sur andouille que je suis j'ai rien mis sur cd.......;
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:05

Je ne suis pas très bonne non plus pour les sauvegardes..

Heureusement j'ai maintenan tun disque dur externe et je fais ça toutes le semaines.

Tu vas sûrement arriver à faire tes récupérations.

Bisous

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:08

merci, je l'espere bien parce que il y avait des choses tres importantes dedans...mon histoire et d'autres truc ...c'est rallant...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:29

Alors, tu en es où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:38

Quand as-tu ton nouveau PC ?
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:38

Des sauvegardes mes amis, des sauvegardes, sur cd, DVD, disque dur externe mais il faut sauvegarder c'est le ba bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:36

bein j'ai eu le meme problême recemment avec mon pc (qu'il s'éteint tout seul) , cela veut dire que le processeur se met tout seul en veille car il chauffe de trop , conseil => enlève ton ventilateur et enlève les crasses et la poussière qui est dedans , normalement après il devrais faire moins de bruit et fonctionner , sinon a part ca je ne peux pas t'aider sur autre chose (si autre problême)
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:27

Très bon conseil. Et passer l'aspirateur contre le boitier d'alimentation (en haut, à l'arrière du PC.
Mais au fait, Calinou, tu ne nous a jamais dit si tu avais réussi à récupérer tes photos et tes données ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:26

tite calinou sunny

ton pc a -il rendu l'âme

grosse bise en espérant que le tout va entrer dans l'ordre

bizzz fredou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:52

Je ne devrais pas répondre à la place de Calinou, mais c'est un fil qui date de 2007, alors le PC a rendu l'âme, et un autre a pris la place depuis.

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:10

Smylo, tu avais ajouté un message que j'ai déplacé dans le forum sécurité, il y sera plus à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp   mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: