| Navigateurs | |
|
|
Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous ? | Safari | | 8% | [ 1 ] | Firefox | | 92% | [ 11 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Shiira | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaelle Fidèle du forum
Nombre de messages : 1618 Localisation : Ça et là... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Navigateurs Jeu 9 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Coucou les maqueux et les autres !! Je viens de découvrir un nouveau navigateur qui m'a séduite surtout par sa légerté au niveau de l'utilisation de la ram. Vous vous souvenez peut-être que je m'étais déjà plainte du fait que FF ramait, et du coup tout mon ordi avec... Et bien c'est résolu, grâce à Shiira.
Du coup, je me pose la question de savoir quel navigateur vous utilisez et pourquoi. | |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Navigateurs Jeu 9 Aoû 2007 - 13:06 | |
| J'ai voté Firefox, bien sûr, mais je ne suis pas sur Mac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navigateurs Dim 12 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Perso Firefox et...je persiste et je signe |
|
| |
naheulbeuk Modo
Nombre de messages : 293 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Navigateurs Mar 14 Aoû 2007 - 11:41 | |
| firefox powwwaaaaaaa | |
|
| |
Yaelle Fidèle du forum
Nombre de messages : 1618 Localisation : Ça et là... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Navigateurs Mar 14 Aoû 2007 - 12:10 | |
| En fait, ouais... Shiira m'a planté 3 fois aujourd'hui, perdu autant de fois ce que j'étais en train de taper sur mon blog. FF a beau être lent, au moins, la plupart du temps, si je fais une fausse manip, il garde mon texte lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navigateurs Sam 18 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Est-ce que les lettres FF désigne Firefox ? car là je vais te dire si c'est ça et bien cela ne peut venir de lui car Firefox ne rame absolument pas, j'ai navigué sur Explorer et Firefox est plus rapide: tu dois avoir un probléme sur ton ordi |
|
| |
Yaelle Fidèle du forum
| Sujet: Re: Navigateurs Lun 20 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Oui, FF c'est le ptit nom de FireFox. J'ai essayé de faire le ménage dans mon ordi, mais c'est bien le "renard de feu" qui est très très lent au démarrage. 2 à 3x plus de temps que normalement. Alors c'est peut-être parce que j'ai trop d'extensions, ou qqch d'autre. Mais, peu importe, je m'y suis habituée. | |
|
| |
* Eric * Fidèle du forum
Nombre de messages : 1075 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Navigateurs Sam 15 Sep 2007 - 3:59 | |
| Je suis aussi sur firfox, C'est plus rapide qu'explorer, j'ai configuré effacer toutes traces à la fermeture de fir fox. Cache cookis mot de passe identifiants cela tourne très bien chez moi. Explorer 7 c'est la cata, toujours les même bugs depuis des années. | |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Navigateurs Sam 15 Sep 2007 - 6:40 | |
| Bravo pour le cuisinier.... | |
|
| |
jonathan Fidèle du forum
Nombre de messages : 182 Localisation : Aveyron France Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Navigateurs Dim 15 Mai 2011 - 17:08 | |
| Moi je n'utilise que Firefox et Thunderbird. Mais il est important de faire les mises à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigateurs | |
| |
|
| |
| Navigateurs | |
|