Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:07

Bon anniversaire Fete_divers_006

je crois que ça vaut la peine de célébrer dignement les 1 an de ce forum.

Merci à Lirielle qui en a eu l'idée et merci à Laura qui l'a aidée à concrêtiser.


Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:49

Ah oui c'est le" un an" du forum! je suis nouvelle mais je me joins à vous pour souhaiter longue vie au forum bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:38

bravo bravo bravo bravo bravo

Bon anniversaire An5fb210 pour cette première année et plein de succès pour toutes les suivantes !



bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:35

Bon anniversaire Merci210

Bon anniversaire Alizea10

Bon anniversaire Alizea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:44

Je râle parce que j'avais préparé une carte pour ce fil avec un logiciel mais je ne suis pas arrivée à le mettre
Alors avec ce petit bouquet de fleurs et tout coeur
JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM
Merci à toi Lirielle
Merci à tous pour votre aide
Merci à tous d'être là
Bon anniversaire 20756_fidji_17
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:28

Oui, Mamina, Merci à vous tous qui faites de ce forum ce qu'il est, un lieu d'échange, de convivialité, d'aide et d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:18

un peu en retard.... mais joyeux anniversaire....
oui lirielle merci a toi, merci de m'y avoir invitée, merci a vous tous qui me conseillé, me soutenez.... biz
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:29

Merci, Calinou, mais merci aussi à toi pour tes participations.


Dernière édition par Lirielle le Mer 6 Aoû 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:17

holdryo-cou-cou !!! je suis redescendue de ma montagne et je viens me joindre aux voeux pour le 1er anniversaire bravo flower bravo flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:56

Holdryo-coucou est ce un chanson Gaby?

Très heureuse de te lire tu commençais sèrieusement à manquer, je n'aime pas quand les gens partent trop longtemps.
J'espère que tu nous as rapporté des photos de tes belles montagnes et que tu t'es bien reposée.Bientôt ce sera mon tour mais seulement quelques jours, pour nous sera ma mer et j'espère du soleil

Amicalement

Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:40

Holdyo-coucou! ça vient du film "Heidi", je crois lol

merci de m'acceuillir si chaleureusement, mamina heureux
pour les photos, je vais voir ce qui as de valable... j'ai fait une bourde:

j'ai fait une fausse manoeuvre et effacé toutes mes photos que j'ai faites depuis la... Grande Dixance chut c'étaient les meilleures grrr
faudrait que j'y retourne, mais je ne sais pas quand, depuis chez moi, c'est quand-même loin Oh! oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:57

Heîdi, vu, vu et revu et si ça repassait à la rélé, je regarderai encore.
Je regardai cette série avant la naissance de mes enfants et aussi après, quand j'étais petite, j'avais lu toute la série de livre.
Une grande bouffée de gentillesse, pleins de leçons de vie, même pour moi adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:55

j'ai aussi lu "Heidi" quand j'étais enfant. une histoire, qui ressemble en partie à la mienne Bof

le film original de "Heidi" est beaucoup plus dur que les suivants. le grand-père est vraiment représenté comme un homme aigri et méchant et la mademoiselle Rothenmeyer comme une peau de vache sans pareil et je me souviens d'avoir pleuré pendant des heures.

mais c'est vrai, il y a beaucoup de leçons à tirer de cette histoire pleine de vie, que je me fais un plaisir de faire découvrir à Shelley heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:46

Heidi j'en garde un bon souvenir! j'avais les livres aussi, illustrés comme seuls les livres anciens savaient l'être: il m'en reste encore un que je garde en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:34

Lirielle a écrit:
Bon anniversaire Merci210

Bon anniversaire Alizea10

Bon anniversaire Alizea10

Bonsoir Lirielle,

Quelle surprise ton anniversaire coincide avec mon anniversaire de mariage, nous n'en sommes plus à quelques jours près : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Bon anniversaire 12209010
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:48

Merci, Benoite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:08

Alors bon anniversaire ordi-facile et facile à vivre bisous bisous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:11

Merci, merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Comment fonctionne ce forum ?-
Sauter vers: