Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus de mails dans ma boite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de mails dans ma boite ! Empty
MessageSujet: Plus de mails dans ma boite !   Plus de mails dans ma boite ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:18

Bonjour,
Tous mes mails qui étaient sur mon compte ont disparus et il y avait beaucoup (une quinzaine) de mails publicitaires. C'est un spam ? Que dois-je faire ? J'ai un anti-spam qui se nomme Avira.
Quand je cherche qq chose, je n'utilise pas ma barre "mysearchial" (sais pas comment la retirer), je n'utilise pas non plus, ma barre "Yahoo" (ne sais pas non plus comment retirer toute la ligne Yahoo, d'ailleurs. J'utilise ma barre Avira que j'ai acheté par internet, les résultats de recherches commencent par de nombreux "liens commerciaux" et après j'ai des sites avec une encoche verte, donc je suppose que cela signifie la validation d'Avira. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir intégrer des raccourcis dans sa barre, car je dois, chaque fois, chercher le site puis entrer identifiants et mots de passe, je perds bcp de temps lorsque je circule sur le web.
Bref
Le principal pour le moment est :
Est-ce que je peux continuer à utiliser mon compte Yahoo et surtout, est-ce que je peux récupérer mes mails et vont-ils être exploités (il y avait des mails contenants des infirmations importantes) ?
Merci !!!!
Marionbis
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de mails dans ma boite ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de mails dans ma boite !   Plus de mails dans ma boite ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 7:38

JE NE SAIS QUE TE DIRE. ATTENDONS D'AUTRES AVIS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de mails dans ma boite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!
» plus d'e-mails
» mails sur incrédimail
» comment classer les mails
» boîte d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: