Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mot de passe dans Windows Mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:17

Bonjour

Je dois changer mon mot de passe "orange" parce que mon petit neveu le connait et vient fricoter à l'ordi quand je ne suis pas là... et serait bien capable aussi de se connecter de chez lui par curiosité...

Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois aussi changer le mot de passe de vista mail ? (qui est le même qu'orange pour l'instant)

Si je dois le changer aussi, comment faire ?

Merci d'avance mot de passe dans Windows Mail 7563 mot de passe dans Windows Mail Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: Re: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:02

Hello Titinette,

Si nécessaire dans Windows Mail, c’est Outils ==> Comptes… ==> Propriétés ==> Onglet Serveur et là tu mets le nouveau mot de passe.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: Re: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:24

Merci Philiou mot de passe dans Windows Mail 7563

Je vais essayer et je te dirai mot de passe dans Windows Mail Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: Re: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:38

N’essaye pas avec Windows Mail tant que tu ne l’as pas fait sur Orange.

C’est fort possible que tu ne puisses pas changer le mot de passe de ton FAI Orange.

Avec SFR c’est impossible de changer le mot de passe donné par le système lors de l’inscription et confirmé dans le contrat reçu par courrier postal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: Re: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:44

Si Philou, je dois pouvoir en changer car mon compte n'est pas celui donné par orange, j'en ai créé un autre pour moi, je ne pouvais effectivement pas changer le mot de passe donné à eux ! il était compliqué, je ne le retenais jamais, c'est pour cela que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe dans Windows Mail Empty
MessageSujet: Re: mot de passe dans Windows Mail   mot de passe dans Windows Mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe dans Windows Mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre d'hameçonnage Windows Mail (VISTA)
» Photo dans mail
» Windows Live mail
» envoyer des photos par mail (résolu)
» WINDOWS LIVE MAIL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La messagerie-
Sauter vers: