Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:36

Voila j'aimerais acheter un bel ordinateur mais lequel choisir ?? je ne sais pas trop ... et ne mit connais pas trop non plus j'aimerai un ordinateur pour aller sur internet qui ne beug pas avec une bonne qualité d'images voila !!

j'attends vos conseils

merci bisous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:26

Hi ilovetheguess and welcome. "I Coeur the guess" as well, but not too much (which means you should probably change your pseuso to something more easy to remember and write). If you prefer I will continue in French but your pseudo sounds very British.

First question what is your budget? Second, do you want an office PC or a portable (Notebook or Netbook?) you can take with you if necessary? Third, do you want to order on Internet?

These questions bring me to the point that I am sure other registered user of Ordi-Facile would love to know a little more about you.

Kind regards
PS: should you have difficulties to read my message, please use the Google translator which works perfectly Basketball heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:15

Oulala heureusement qu'il y a les traducteurs !! je ne suis pas anglaise!! Mon budjet est de 500 euros (je pense que c'est déja pas mal pour un ordinateur) ensuite oui je me sert de l'orinateur pour aller sur facebook faire des recherches , aller sur msn , et j'aimerais un ordinateur qui ne beugue pas sur internet . Un ordinateur portable minimum 15pouces avec une bonne qualité.

de plus j'en n'aimerais un assez beau en design
merci de vous intéressez a mon problème je n'arrive pas a choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:08

Hello ilovetheguess malheureux Non (quel pseudo impossible à retenir et à écrire – je te propose, en tant qu’admin, de le changer : p.ex. Tiny ou Lorty ou Vingty etc… à toi de dire.)

Normalement un PC ne beugue pas sur Internet. S’il y a un problème de connexion, c’est avec le FAI (Fournisseur d’Accès Internet). Quelle connexion as-tu ? (bas-débit, haut débit ADSL ou Câble ?).

Ton traducteur n’a pas répondu à ma 3ème question : veux-tu, peux-tu acheter sur Internet ? Il y a toute l’année des promos intéressantes sur des sites très sérieux. Par contre, pour le design, je pense qu’il faudra que tu joues avec ton imagination – p.ex. y coller des cœurs roses ou des smileys jaunes sur la carrosserie.

A+ et à bientôt bizzz

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:39

Hey Ilovetheguess !
Mise à part surfer sur internet, que vas tu faire avec ton ordinateur ?
Parce que si tu veux juste un petit ordinateur pas cher, il y a les netbooks genre eee pc (tout petit, léger, et qui vont très bien sur internet).

problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  1129935_071017_eeepc_05

Sinon, si tu veux un portable un peu plus conséquent, d'un oeil, j'ai vu que avait du choix, dans ton budget et sauf erreur de ma part, je crois qu'ils sont personnalisables (genre rose avec des fleurs si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:24

hii hii c mon pseudo et ne tinkiète pas j'arrive a le reteniiir !! j'ai un haut débit et j'ai un ordinateur dejà bien vieux donc il beugue sa ne vient pas de la ligne =)

hé yaelle ben j'aimerais bien un ordinateur mais pas un petit minimum 15 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:25

ha oui joubliais non je ne suis pas contre a acheter sur internet du moment que c'est un site su r!!! hiii =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:26

Voici un choix de Notebook (PC portable) qui font l’affaire pour ton utilisation :

Écran 15’’

1. http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-cq56-148sf/f-1070923-xl596ea.html

2. http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6-3142sf/f-107092301-le534ea.html

Écran 17’’ (les écrans 17’’ offrent un clavier AZERTY et à côté le clavier numérique)

3. http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-g72-b40sf/f-107092301-xf158ea.html

4. http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-lj65-cu/f-107092301-lj65cu351fr.html

Ils ont tous une webcam et microphone incorporé utilisable avec les Messengers.

Le 2. a, en plus du WIFI, le sans fil Bluetooth utilisable pour synchroniser un téléphone portable compatible.

Tu peux faire confiance à Cdiscount.fr

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:22

merciii je vais reflechir =) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:12

ilovetheguess a écrit:
hii hii c mon pseudo et ne tinkiète pas j'arrive a le reteniiir !! j'ai un haut débit et j'ai un ordinateur dejà bien vieux donc il beugue sa ne vient pas de la ligne =)

hé yaelle ben j'aimerais bien un ordinateur mais pas un petit minimum 15 pouces


salut si tu es prête à mettre 500 euros et que tu recherches plus particulièrement un 15 pouces je te propose de regarder ce modèle :
Odinateur portable 15 pouces Samsung

Niveau RAM 4 Go c'est un peu le standard pour ce genre de prix. Je ne pense pas sinon que cela sert à grand chose d'avoir plus de 320 Go de DD si tu ne veux faire principalement que du surf et très peu de bureautique ou de la video. et puis avec Samsung tu as une marque plus que fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:34

As-tu fait ton choix ? nos conseils t'ont-ils été utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Empty
MessageSujet: Re: problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi    problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème je ne sais pas quoi acheter comme ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'ordi !
» Acheter un portable Mac d'occasion
» acheter une nouvelle UC avec Linux ?
» C'est quoi, une tablette ?
» Je sais pas lire un DVD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: