Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier refusé par Hotmail / MSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:08

Bonjour tout le monde heureux

Au secours !! Vista mail me joue des tours Peur
Impossible d'envoyer un mail depuis hier, à une adresse Hotmail et aujourd'hui à une autre adresse en plus "msn"
et toujours aussi Hotmail.



Je fais donc un copié/collé et j'envoie par la messagerie orange, mais ça prend un temps fou et j'aimerais bien savoir ce qui se passe...

Aujourd'hui, je ne sais pas, mais hier, je recevais les mails par contre.

J'espère que les pros que vous êtes allez comprendre qq chose !!! et me conseiller comme d'habitude.

UN GRAND ET IMMENSE MERCI D'AVANCE

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:56

Hello Titinette,

Comment sais-tu que tu ne peux pas l’envoyer ?
Reçois-tu un message d’erreur ?
Reste-t-il dans la boite d’envoi ou va-t-il dans Éléments envoyés ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:01

Je reçois ce message :

This is the mail system at host mwinf2828.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mx4.hotmail.com[65.54.188.72] said: 550 SC-001
Unfortunately, messages from 80.12.242.99 weren't sent. Please contact your
Internet service provider since part of their network is on our block list.
You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. (in reply to MAIL
FROM command)



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:55

Titinette, j'ai le même problème avec orange et les adresses hotmail. Du coup j'ai une adresse chez gmail et j'envoie les mails de là quand les personnes sont sur hotmail.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:02

Je fais à partir de la messagerie orange et là, ça marche, mais avec mon bas débit !!!
et ça viendrait de quoi cette guerre entre orange et hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:21

Hello Titinette,

Voici ce que ce message d'erreur dit en bref : Hotmail / MSN de Microsoft bloque ces mails provenant d’Orange.

Le lien pointe sur une page de Microsoft expliquant ce qu’il faut faire :

550 SC-001 Courrier refusé par Windows Live Hotmail pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d'éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l'adresse IP ou du domaine. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.


Ce message d’erreur dit aussi qu’il te faut l’envoyer (c.à.d. exactement comme tu l’as fait sur OF) au postmaster de Orange.fr. Ils pourront faire le nécessaire chez eux ou te dire ce que tu dois faire (authentifier ton compte ???).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:01

La guéguerre est finie engtre orange et hotmail, ça marche, sans rien avoir fait et je n'y comprends rien...
Merci Philou pour tes explications, mais qui est le postmater d'Orange ? pour quand il y aura une autre guéguerre ?

Merci encore à vous et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:14


C'est vraiment du n'importe quoi !!! c'est fini, c'est l'essentiel, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:18

Bonjour les pros

Hé bien, ça recommence, mais c'est avec la messagerie Vista que ça ne va pas. Si j'envoie avec celle d'orange, ça part...

Que faire ? casse-toi

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:55

Hello Titinette,

D’abord, je te signal que ce n’est pas un problème de VISTA ou de son programme de messagerie WINDOWS MAIL mais un problème d’ORANGE.FR Ouin et de HOTMAIL Twisted Evil et que ce problème existe depuis longtemps. Pourquoi ORANGE.FR ne fait rien (à part encaisser les abonnements) seuls les druides bretons le savent.

Voici ce que j’ai trouvé sur le Net à ce sujet : http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3741.html

Je retiens ceci, qu’en plus de l’authentification, il faudrait changer l’adresse du serveur sortant : Solution : utilisez : smtp-msa.orange.fr port 587 avec authentification.

Pour ce faire, tu vas sur cet ancien fil d’instruction (qui avait été fait suite à l’une de tes demandes) que tu imprimes et, une fois la tête reposée, tu fais les modifications dans WINDOWS MAIL sans oublier de cliquer sur « Appliquer » avant de faire « OK »
https://ordi-facile.forumpro.fr/tutos-pour-pc-vista-f37/creer-un-compte-dans-windows-mail-de-vista-outlook-express-t1129.htm Pour accéder à ton compte existant c’est Outils->comptes…->Propriétés.

Avant de changer l’adresse SMTP du serveur sortant, authentifie déjà ton compte. C’est là où tu vois que j’avais mis un point d’interrogation à côté de la case. Plus tard dans ce fil Noëlle mentionnait que l’authentification n’était pas nécessaire (je l’ai cru qu’à moitié).

Je regrette pour ce problème qui, encore une fois, n’a rien à voir avec VISTA.

Bisous, bonne chance et A+
PS : pour te répondre, l’adresse du postmaster d’Orange est postmaster@orange.fr. Mais ne t’attend rien ou peu d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:26

Merci Philou, mais je trouve tout ça compliqué, rien que pour qq correspondants qui ont Hotmail ! j'ai peur de bigouiller et que plus rien ne marche après confus
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:23

Une astuce pour éviter que les messages ne partent dans les spams. Il faut que votre correspondant ait enregistré votre adresse mail dans sa messagerie. Je suis sur un site fait des envois à près de 3800 abonnés. Ceux qui n'ont pas enregistré mon adresse mail ne reçoivent rien.
Par contre, il faut absolument éviter de mettre une adresse mail sur un site (à cause des spams)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





Courrier refusé par Hotmail / MSN Empty
MessageSujet: Re: Courrier refusé par Hotmail / MSN   Courrier refusé par Hotmail / MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier refusé par Hotmail / MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTMAIL et Incrédimail
» problème avec hotmail
» Arnaque Yahoo, Hotmail, Gmail etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La messagerie-
Sauter vers: