Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je voudrais une imprimante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:08

Bonjour
Mon voisin m'en propose une: Dell 720. Je sais pas l'installer et je sais pas si elle est compatible avec mon windows 7
Sinon, le magasin près de chez moi fait une promo sur une HP F 2480. J'espère qu'elle sera compatible.
Si je rencontre des difficultés, est-ce que je pourrai compter sur votre assistance ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:01

Premièrement : oui, biensûr qu'on pourra te guider. Il y a tout ce qu'il faut sur internet.
Elles sont toutes les 2 compatibles avec Windows 7.

Après, tout dépend ce que tu veux en faire, car ce n'est pas du tout la même chose, et à quel prix on te les propose.

Dell 720 est une imprimante couleur simple. Elle coûte officiellement environ 60 €.
MAIS les cartouches d'encre Dell sont très chères (44 € pièce) et tu risques d'être obligé de les commander, je n'en ai jamais trouvé en magasin.

HP F2480 et une multi-fonction. Elle fait imprimante, scanner, et photocopieuse. C'est facile à utiliser, et pour moi, très, très utile, je ne pourrai plus m'en passer.
Je l'ai vue également à 60 € environ.
Les cartouches coûtent autour de 15 €.

Personnellement, je te recommande la deuxième.
Pourquoi ton voisin vend-il la sienne ?

Ah : n"oublie pas de demander le câble de liaison, il n'est jamais avec l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:14

Hello Ignotus, (j’avais déjà préparé ma réponse avant Noëlle)

J’ai un peu cherché concernant les imprimantes que tu mentionnes. La Dell 720 semble être une catastrophe – pas étonnant, Dell n’est pas un fabricant d’imprimante.

L’HP F2480 semble être un bon choix. C’est une 3 en 1 (imprimante – photocopieuse – scanner). Sur le site HP elle est vendue 59€. Il faut acheter le câble USB séparément.

En suivant scrupuleusement les instructions d’installations, tu n’auras aucun problème.

Bonne chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:23

Noëlle a écrit:
... tout dépend ce que tu veux en faire...
Pourquoi ton voisin vend-il la sienne ?
M'en servir ! sourire
Mon voisin a passé une annonce sur "leboncoin" et j'y ai répondu. Je comptais lui en offrir 15 E et je suis sûr qu'il aurait accepté.
La F 2480 est en promo jusqu'au 4 septembre au prix de 49 E
Merci de ton conseil que je vais probablement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:41

Salut,
J'ai changé mon matos (passé sous mac), cependant j'ai toujours pris des imprimantes Epson celle que j'ai aujourd'hui est une SX410 compatible windows 7, vista
Epson fait des pack d'encre à moins de 50 euros,
Tu as un lecteur de carte numérique incorporer un port usb, elle est multifonctions, je l'ai payé 70 euros.
lien models de cartouches tu clique sur les modèle de cartouche et tu vois l'imprimante.
http://www.epson.fr/Store/Most-Popular

tu peux aussi aller voir sur cdiscont, amazone, mistergoodeal il y a des prix sympat parfois et on trouve sont bonheur bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais une imprimante ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une imprimante !   Je voudrais une imprimante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais une imprimante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante
» Marre de mon imprimante
» Mon imprimante en panne, zut, zut, zut !
» Je voudrais écouter de la musique !
» Je voudrais créer un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Comment choisir...-
Sauter vers: