Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Time capsule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:08

Bonjour,
Il y a t'il des personne qui ont la time capsule d'apple et cela même sous windows ?

J'ai de mon coté un problème avec ce matos, en effet mon port et bien configurer et à chaque fois elle voit (capsule ) l'adresse mac et la demande.
J'en suis arrivé a me demander si elle ne serait pas incompatible avec orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:54

Salut Éric,

J’ai déplacé ton post concernant « Time Capsule » dans le sous-forum « Mac ».

Curieux comme je suis, j’ai été voir ce qu’était « Time Capsule ». Cela semble être un matériel intéressant pour les sauvegardes et qu’il peut fonctionner sous Windows s’il est paramétré comme borne d’accès WIFI. Dans ce cas, je ne pense pas que le FAI (Orange) soit le problème mais que « Time Capsule » soit véritablement la borne pour ton MAC. Ce qui me fait dire ça c’est qu’il semble qu’avec « Time Capsule » l’on peut créer un réseau local WIFI complètement indépendant d’internet (donc du FAI).

Je raconte peut-être des bêtises mais essayes de voir sur Google si tu trouves une solution.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:30


J'ai la flemme d'aller voir... C'est quoi, cette bête ?
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:11

Philou a écrit:
Salut Éric,

J’ai déplacé ton post concernant « Time Capsule » dans le sous-forum « Mac ».

Curieux comme je suis, j’ai été voir ce qu’était « Time Capsule ». Cela semble être un matériel intéressant pour les sauvegardes et qu’il peut fonctionner sous Windows s’il est paramétré comme borne d’accès WIFI. Dans ce cas, je ne pense pas que le FAI (Orange) soit le problème mais que « Time Capsule » soit véritablement la borne pour ton MAC. Ce qui me fait dire ça c’est qu’il semble qu’avec « Time Capsule » l’on peut créer un réseau local WIFI complètement indépendant d’internet (donc du FAI).

Je raconte peut-être des bêtises mais essayes de voir sur Google si tu trouves une solution.

Amitiés

Bonjour Philou,
C'est bien ce que j'ai compris (un sous réseau intra net d'ordi à ordi) en quelque sorte.
Donc il faudrait créer un autre airport mais de quelle manière, car il y a plusieurs manière de créer cela ?

Je cherche toujours mais là je vais prendre mon temps, à plus
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:29

Re,
Il est tard a priori il y a un réel problème, en effet j'ai fait toutes les configurations possible inimaginable et elle me me dit "mot de passe" ou alors adresse mac,
Il y a quelque temps j'ai eu des problème avec mon decodeur TNT via internet je sais qu'orange à configuré un truc pour que la TNT ne saute plus je ne sais pas si cela à a voir mais maintenant dès que je téléphone "on me répond vous êtes sous mac je vous prends rendez-vous ?"
Oui mais c'est 29 euros et vlan, j'ai l'impression que d'être sous mac fait que je suis un paria.
En fait il y a des soit disant des expert mac qui dépanne par tel et qu'il sont soit disant certifier apple et qu'ils doivent avoir des résultats.
Cela fait beaucoup de...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:03

Salut,
Il y a un bout de temps que j'ai ouvert ce fil, j'y reviens pour vous donnez quelques informations supplémentaires que je n'avais pas à l'époque.
En fait c'est simple il y a conflit parce que la time capsule est un disque de sauvegarde mais aussi un modem donc gling gling ...


kiss
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:38

Bonjour Eric,

comme tu le sais nous sommes Mac et encore Mac. Mon mari va installer time capsule après Noël (c'est encore dans la hotte du dit père noël) et je te tiendrais au courant.

Maintenant c'est vrai que avec orange, il faut spécifier que l'on est mac et pas pc. et qu'il faut faire une synchronisation pur se connecter à la WIFI.

Donc à plus et bon Noël à toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:14

Salut pomme,
Oui comme tu le dis il faut spécifié et en plus pour les problèmes techniques tu est facturé sur ta facture 19 euros je crois, tout cela parce l'on est sous mac;
Tu me connais j'ai encore gueu***
Bref le problème que j'ai eu avec ma time c'est qu' elle voit l'adresse mac de ma box c'est pour ça que cela ne fonctionne pas.

Bon Noël à toi également bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time capsule. Empty
MessageSujet: Re: Time capsule.   Time capsule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time capsule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time capsule enfin installée.
» I-mac et time machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section MAC :: Système-
Sauter vers: