Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mettre des photos sur Facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:50

Bonjour tout le monde

Je pense qu'il y a une rubrique quelque part au sujet de Facebook mais je ne l'ai pas trouvée...

Je me demandais comment mettre une photo : quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:30

Bonsoir Titinette,

quand tu es sur ton profil, en dessous de "Exprimez-vous", il y a "joindre :" et 4 petites icônes, si tu cliques sur la première, tu ouvres une fenêtre pour télécharger une ou des photos. Essaye, tu verras, c'est facile à utiliser !

Viens nous dire le résultat de tes essais !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:33

Bonsoir Fleur
Je n'ai jamais vu les petites icônes confus mais j'irai voir toute à l'heure. OK je te tiens au courant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:06

ou alors sur la gauche de l'ecran facebook, tu as "photo" tu clique dessus et la il te demande de telecharger les photos...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:10

Bonjour à tous et à toutes,
Facebook c'est quoi exactement, un espace pour bloger ....???
Je vous demande cela car en allant dans i-web j'ai vu qu'il était question de faceboock, de même que pour i-photo.
Alors je suis perdu



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:53

Hello Éric,

Facebook est ce que l’on appelle (à tort ou à raison ?) un réseau social. Sur Ordi-Facile nous avons déjà discuté le sujet et .

Actuellement je suis sur Facebook et je trouve bien pour partager des photos et aussi pour recevoir des informations sur des sujets d’intérêts sans devoir s’abonner à des newsletters. Avec Facebook bien paramétré, l’utilisateur reste maitre à bord.

Amitiés
PS1 : tu auras peut-être aussi rencontré «Twitter». C’est aussi un réseau social mais du style mini-blog.
PS2 : Facebook est complètement indépendant des applications du système d’exploitation (Windows, i-web, i-photo etc).
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:34

Pour les photos, quand tu cliques sur "profil" en haut à droite de ta page d'actualités, tu as dans les onglets du dessus un onglet "photos". Il te suffit ensuite de cliquer sur "créer un album" et de te laisser guider par les fenêtres qui s'ouvrent ensuite. FB agit comme un hébergeur. Et tu peux aussi ne mettre qu'une photo dans un album, en ajouter ensuite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
Invité
Invité




Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:58

Coucou Titinette,

Un peu compliqué ce que tu nous racontes.

Certainement que ton bas-débit n’aide pas les choses. Ensuite, j’ai constaté que Facebook est parfois terriblement lent, mais aussi bloque littéralement. Depuis le 1er juillet, mon FAI a doublé la vitesse (1000/10000 ko/sec), mais je ne remarque rien sur Facebook.

Peut-être que la photo qui t’a été envoyée ne «pèse» pas lourd (quelques dizaines de ko ) alors que les autres font des centaines voire milliers de ko.

Il te reste à essayer. Reste patiente et déguste un bon kouign amann avec une bolée de cidre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:30

Coucou Philou

Merci pour ta réponse au post que j'ai d'ailleurs supprimé car j'ai réussi... tu le constateras toi-même en allant sur mon profil, à mettre ma photo.
Je me suis dit que c'était bizarre qu'une photo qu'on m'envoie passe, alors je me suis envoyée la mienne et, effectivement, elle a passé.
Comment se fait-il que les photos "dégraissent" sans doute ainsi ? je ne comprends pas, mais sans doute que tu sauras me dire ?
Merci pour tes lumières.
Non, je n'aime pas le kouign amann confus mais j'aime le chocolat, surtout s'il est belge ou suisse Coeur
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des photos sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos sur Facebook   Mettre des photos sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photos sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une vidéo sur Facebook
» Mettre des photos sur la TV
» Insérer directement des photos hébergées sur Facebook
» Facebook
» facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: