Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souris Trust GXT 14S qui se bloque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:51

bonjours,

alors voila je vous expose mon problème.

je viens d'acquérir une souris de marque trust GXT145 (souris de joueurs) cette souris es installé ... mais lorsque je navigue sur windows avec a des moments elle se bloque deux secondes et elle repart je voudrais savoir comment l'as faire marché correctement?

bisou et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:49

tu as pensé à lui montrer un petit bout de fromage?

Désolée mais je n'ai pas su résister;

Bon courage car ça doit être très crispant;

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:50

aucune idée hélas...

réinstaller le pilote si tu en as un ...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:15

c'est fais toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:32

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:03

Je fais une recherche...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:22

faute de compréhension la souris es une souris trust GXT 14s et non une GXT 145
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:29

Oui, j'avais vu. J'ai vu que tu as fait les mêmes recherches que moi... j'attends une réponse de 01net
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:08

lol ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:49

Salut NeYo,

J’ai aussi vu que tu avais déjà fait cette recherche.

La seule chose que je peux te suggérer est d’installer le pilote «Exécuter en tant qu’administrateur» et de désinstaller et débrancher celle que tu avais avant.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:01

salut philou,

j'ai fais se que tu m'as dit sa ne marche toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:20

Cher NeYo,

Comme toujours, et même avec mon œil borgne, Google est mon meilleur ami.

Mon second meilleur ami est de savoir plusieurs langues. Donc, tu es jeune et tu as encore tout ton avenir pour te faire tes amis.

En bref, mes recherches ont démontrées que cette souris est très bon marché mais absolument pas fiable. Je te donne un lien de quelqu’un qui a exactement le même problème (si tu ne sais pas l’allemand, demande à Google de traduire cette page).
http://www.silkroadonline.de/allgemein/generelle-probleme-server-hard-software/33157-trust-gxt-14/
Résultat des courses, cette personne a remballé et retourné cette souris et pour 12€ de plus a acquis une souris Logitech qui fonctionne nettement mieux.

Voila.

J’utilise ce fil pour faire la morale à tous les lecteurs et à toi qui n’est pas trop jeune. Un produit bon marché peut s’avérer trop cher – plus cher qu’un produit de marque (Logitech est une marque de renommée mondiale). 12€ de plus c’est beaucoup pour un jeune comme toi mais si ma mémoire est bonne, tu es en plein apprentissage de boulanger – facile, easy, cool pour avoir ces 12€ : tu confectionnes et vends 48 croissants de plus (des bons s.t.p. (meilleurs que ceux de chez Champignon)) et paff tu as tes 12€ de plus.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:27

oui tous philou mais bon j'aimerais bien avoir un résolu car cette souris es très bien au niveaux prise en main maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris Trust GXT 14S qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Souris Trust GXT 14S qui se bloque   Souris Trust GXT 14S qui se bloque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris Trust GXT 14S qui se bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PC se bloque...
» Trust rating (résolu)
» ordinateur portable bloqué
» ACER Touchpad bloqué (Résolu)
» ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: