Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 Pilote d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilote d'affichage Empty
MessageSujet: Pilote d'affichage   Pilote d'affichage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:29

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2010 !!

En début de semaine j'ai installé des mises à jour sur mon ordi et depuis j'ai des souci avec mon pilote d'affichage... je m'explique relativement souvent (genre toutes les 15 minutes) mon écran devient noir on va dire 1 seconde puis il revient à la normale et en bas je vois écrit "le pilote d'affichage nnnndddppp *** (un truc comme ça ^^) a rencontré un problème mais il a été récupéré correctement" une phrase dans ce style.
Alors voici ma question : qu'est ce que c'est que ça ? Et comment régler le problème ?

Pour les mises à jour il y avait :
-une de vista KB968389
-une de Display NVIDIA Geforce 9650M GT
-une de Realtek - Network - ...

Si ça parle à l'un d'entre vous ...

Car j'aimerai vraiment que ça soit pas super grave car je n'ai pas de point de restauration, je pensais que ça se faisait automatiquement et ben non !!!!! Et du coup j'en avais pas fait. Voila si vous avez besoin de précisions supplémentaires... Droit dans les yeux Droit dans les yeux Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'affichage   Pilote d'affichage Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:27

Coucou kalhan,

Merci pour tes vœux. A toi aussi Bonne Année 2010 et plein de succès dans ce que tu entreprends.

Après cette mise à jour (màj) as-tu redémarré (ou arrêté) ton PC ? Si ce n’est pas le cas, fais-le – c’est possible que la màj ne soit pas faite correctement.

Si le problème persiste, tu peux très bien prendre un point de restauration ultérieur p.ex. en décembre 2009 (Installer : Windows Update ou Système : Point de Contrôle Planifié - ils doivent exister). Ensuite tu pourras (ne pas oublier de redémarrer après la restauration) refaire un Windows Update sans faire la màj de la carte graphique nVIDIA ni celle de Realtek Network.

Ce qui m’étonne c’est que tu as fait un màj qui contient KB968389 qui date d’août 2009 alors qu’hier (après le 2ème mardi du mois pour les màj Windows) ils en sont à KB971737 et +.

Laisse-nous savoir le résultat et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote carte son effacé ASUS
» pilote pour camera msn messenger logitech quickcam
» pilote pour camera msn messenger logitech quickcam
» probleme pilote controleur de reseau acer aspire 3630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: