Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous des moteurs de recherche

Aller en bas 
+3
Cathy
naheulbeuk
Noëlle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Google
je l'apprécie beaucoup
Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_lcap83%Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
j'utilise un autre moteur de recherche
Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_lcap17%Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
je ne connais pas
Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:03

Une chose que j'aimerais bien savoir, c'est à quoi il sert d'avoir plusieurs moteurs de recherche. Ont-ils des différences ? moi j'utilise Google, qu'a-t-il de plus ou de moins par rapport aux autres ?
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:28

Bonne question, Zoé...
Je n'utilise que Google...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:41

zoe a écrit:
Une chose que j'aimerais bien savoir, c'est à quoi il sert d'avoir plusieurs moteurs de recherche. Ont-ils des différences ? moi j'utilise Google, qu'a-t-il de plus ou de moins par rapport aux autres ?
zoe

Vu que j'en utilise plusieurs, je vais te donner un bout de réponse, mais qui ne sera surement pas complète.
Google est celui que j'utilise le plus, des infos, des images, etc... pour des recherches générales, ou pour quelque chose de très précis.
Wikipedia me sert souvent de "tremplin" pour chercher autre chose. A tout hasard, je cherche "marmotte", je découvre que c'est également le nom donné au fruit du marmottier, ou prunier de Briançon, je peux soit cliquer sur le lien proposé soit, refaire une recherche dans google pour avoir une image, ou sur marmitons pour savoir si ça se cuisine.
En résumé, chaque moteurs de recherche a ses spécificités, et je les utilise en fonction de ce que je cherche. (on utilise pas un tournevis pour faire de la purée de pomme de terre. :arrow: )
Youtube quand je cherche une vidéo, marmiton une recette, et yahoo, quand j'ai pas trouvé sur google Bof .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:21

Citation :
on utilise pas un tournevis pour faire de la purée de pomme de terre.
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:33

je me joins à l'éclat de rire de Lirielle lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

Bonsoir, j'utilise"Google" à 80% et un autre aussi pour des recherches plus pointues, mais je trouve que google est le mieux et en plus on est pas envahis par les pubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des moteurs de recherche   Que pensez-vous des moteurs de recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des moteurs de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drole de message..qu'en pensez-vous?
» A faire d'abord si vous pensez avoir un virus ou autre
» un logiciel de recherche de vidéos, et + que ça
» Moteur de recherche...BING
» Recherche codecs et plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: