Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Empty
MessageSujet: Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres   Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:07

Coucou Titinette,

Tu tournes en rond avec ton beau nouveau PC avec VISTA. Yaelle et moi, nous t’avions suggéré de prendre un cours d’informatique de base, mais je comprends que tu ne veuilles pas faire 60km la nuit.

VISTA a une aide et tutoriels très efficaces (textes et vidéos) qui expliquent les bases de l’informatique. Pour ce faire il ne faut pas être connecté à Internet. C’est volontiers que je peux (et d’autres utilisateurs de VISTA) te guider avec cette aide. Cela te facilitera (et à nous) la vie.

Question : as-tu lorsque tu enclenches ton PC ou fais un redémarrage cette fenêtre d’accueil sur ton bureau qui s’appelle « Accueil Windows »?

Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Aide0111
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres   Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:27

Non, je n'ai pas cela mais je pense que c'est dans "le oanneau de configuration" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres   Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:13

En effet, c’est dans Démarrer->Panneau de configuration que l’on trouve l’Accueil / Découvrir Windows. J’ai fait un tutoriel dans la section tuto d’Ordi-Facile :
https://ordi-facile.forumpro.fr/tutos-pour-pc-vista-f37/tutoriels-de-base-pour-vista-t1326.htm#21601

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Empty
MessageSujet: Re: Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres   Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et Tutoriels VISTA pour Titinette et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels de base pour VISTA
» Assistance (aide) à distance (XP, VISTA, Windows 7)
» Logiciels gratuits pour les débutants... et les autres !
» Demande de l’aide pour changer le mot de passe Windows 10
» Windows Vista pour les non-voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: