Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pb d'affichage (message de Resseon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:19

Je recopie ici un MP que m'a envoyé Resseon.
Si quelqu'un a une idée... moi, je sèche, à part faire un essai de changer de moniteur puis de cable pour cerner le pb...
Citation :
J'ai un curieux problème : mon ordi marche normalement mais l'image reste pivotée d'un quart de tour vers la gauche . Peut-être pourrez-vous m'indiquer ce que je peux faire . Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Re: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 7:27

salut, t'as pas un utilitaire avec ta carte graphique (genre geforce panel) où tu peux choisir de pivoter l'écran ? je crois que si... Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Re: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:51

Je suis allée chez Resseon ce matin.
J'ai calé et fini par appeler son fournisseur...

Vous ne devinerez jamais !!! simple comme bonjour, seulement c'était pas dit dans son manuel...
suffisait de faire un clic droit sur le bureau, il a une commande "options graphiques" et "rotation".

Ce que je n'ai pas compris, c'est à quoi ça sert, puisque son moniteur ne peut pas être renversé...
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Grace


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Re: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:08

J'ai eu un cas similaire au travail et ça nous a bien fait rire quand on l'a vu venir nous demander de régler son souci d'affichage qu'il avait créé sans savoir comment. Il n'en loupait pas une pour faire des choses jamais vues avec son pc, à solliciter les connaissances et les neurones des pros en informatique.

Lirielle a écrit:
Ce que je n'ai pas compris, c'est à quoi ça sert, puisque son moniteur ne peut pas être renversé...
Même réflexion, si ce n'est pour montrer que c'est possible et pour embêter tout le monde à chercher comment résoudre le souci ? confus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Re: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:43

Pb d'affichage (message de Resseon) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d'affichage (message de Resseon) Empty
MessageSujet: Re: Pb d'affichage (message de Resseon)   Pb d'affichage (message de Resseon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'affichage (message de Resseon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message Mal@u
» Message de Kobra
» message d'erreur sur page web
» Message à la noix - Spyware-Secure
» drole de message..qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: