Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise a jour qui a modifié certaines choses....

Aller en bas 
AuteurMessage
christop
Invité




Mise a jour qui a modifié certaines choses.... Empty
MessageSujet: Mise a jour qui a modifié certaines choses....   Mise a jour qui a modifié certaines choses.... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:38

salut tout le monde,
jai eu un petit probleme avec mon ordi car jai fai une mise a jour de "java" je croi et il ma donc redémarer mon ordi .Mais c la que sa se complique Ouin Car une foi redémaré ma qualité d'image et d'internet etc ..bref de tout l'ordi a changer completement !! elle est horiblement moche Shocked et je ne pe plu regarder de video ni jouer a mon jeu ....si kelkun pouvai maider svp sa m'arangerai bien svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour qui a modifié certaines choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour qui a modifié certaines choses....   Mise a jour qui a modifié certaines choses.... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:53

Hello Christop,

Enregistrez-vous sur le Forum Ordi-Facile, après avoir lu la charte, afin que nous puissions vous répondre. Ensuite, ce sera sympa de nous informer sur la marque de votre matériel et le système d’exploitation (Windows (lequel ?), Linux ? etc.)

Merci et A+
PS : il y avait une petite erreur de gestion de ce forum «Section Netbook» qui permettait aux invités non-enregistrés de poster. C’est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour qui a modifié certaines choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour IE
» Mise à jour ?
» Mise à jour XP
» Mise à jour forumactif
» Mise à jour d'Open Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section Netbook :: Vos questions-
Sauter vers: