Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ERROR SAFE (virus serwab)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:43

Bonjour,
Je viens vous informrz que depuis quelques temps une chose étrange sur la toile.
En effet en allant me balader sur le web je suis tombé sur un programe ERROE SAFE, c'est un programe qui vous propose de faire un scan en ligne celui si vous dit ensuite que vous êtes victime du virus serwab et qui est impératif de scanner votre dique.
Donc on dit oui car ce biduke est recommander par microsoft.
Et là la bonne surprise vous avez des trucs comme 15000 ver et ceci et cela qui faut réparer alors oui et hop tous les programes principaux disparraissent et votre bécane est en berne planté quoi.
Si vous avez un antivirus à sénario il reconnait qu'un truc se passse mal et il le mets en quarantaine.
Donc l'antivirus bien à jour et tout ce passera pour le mieux attention donc.
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:49

ca s'appelle un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:54

charmant !
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:29

naheulbeuk a écrit:
ca s'appelle un fake

fake Question
Que microsoft envoi des bidules pareils sur le net je reste bana en tout cas on peut l'enlever avec spy bot
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 7:56

Ce n'est pas microsoft qui envoie ça ! ce sont de petits malins qui trichent !
Revenir en haut Aller en bas
spire
Invité




ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:42

Ouai ils ont vraiment rien a faire a moins que je supose que c'est tout simplement des personnes engagé par microsoft pour faire planté l'ordi des gens et qu'il achète un cd windows ou que c'est personnes vont dans un magasin ce faire refaire l'ordi, en tout cas moi avec mon NOD 32 comme antivirus, ad-adware pour les espions, CCleaner pour néttoyé mon ordi et Diskeeper pour défragmenter mon ordi je n'ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:48

[url]c'est tout simplement des personnes engagé par microsoft pour faire planté l'ordi des gens [/url]
Il m'arrive de me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
spire
Invité




ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:29

Moi j'en suis presque sur que sa doit être sa tout simplement, pourquoi des milliers de personnes super fort a informatique samuserai a faire sa gratuitement ?? j'en voi pas l'intéret surtout quand ils sont des milliers a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:22

il y a 2 sortes de rigolos :

- les crackers qui piratent sans vergogne parce qu'ils se croient plus forts que tout le monde et qui détruise les infos etc... pour le plaisir

- les hackers (les vrais) qui sont des génies qui piratent les systèmes afin d'en trouver les failles pour les faire corriger par de grosses firmes comme microsoft (ex : services pack sur windows xp) Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Contenu sponsorisé





ERROR SAFE (virus serwab) Empty
MessageSujet: Re: ERROR SAFE (virus serwab)   ERROR SAFE (virus serwab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERROR SAFE (virus serwab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRUS
» virus
» Virus Ukash
» Anti virus Windows 8
» Virus ukash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: