Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?

Aller en bas 
+10
Ignotus
Aliane
NeYo
tintindu76
Calinou
Yaelle
Noëlle
fleur
Fixonyth
pomme
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous sur Facebook?
Oui
Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Vote_lcap75%Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Vote_lcap25%Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:12

Personnellement je ne le suis pas car je n’en vois pas l’utilité. Il y a d’autres possibilités de communiquer. Si oui, à vous de me prouver.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:38

Je suis sur facebook dont je me sers peu, mais cela me permet d'avoir des nouvelles de mes enfants.. donc pour cela pour moi, c'est tout bénéfice.

Mais j'ai mis des protections (dans les paramètres) et je n'ai que très peu d'ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:50

Hello!

Non, comme Philou, je ne suis pas sur Facebook et j'attends aussi que vous me prouviez son utilité.

Pour le moment, le seul ennui est que je ne vois pas vos photos... malheureux

Pomme, pourquoi communiquer avec tes enfants en passant par Facebook et non par e-mail? ... Profites bien de cette belle journée.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:03

Parce que par email, ils ne répondent pas et comme sur facebook ils communiquent avec des gens de leur génération, cela me permet de savoir un peu ce qu'ils font.

Pour les photos, il y a normalement un lien et il suffit que ce lien te soit donné.

https://www.facebook.com/album.php?aid=2017623&id=1071919071&l=5f787a5732

Tu sais les enfants adultes, ils ont leur propre vie et souvent ils se rappellent qu'ils ont des parents quand ils ont besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:54

Je suis sur facebook, c'est mon petit-fils aîné qui m'y avait inscrit l'année dernière en m'expliquant qu'il préférait "tchatter" de cette manière avec ses amis et non sur msn ou skype. Quant à moi, j'ai justement supprimé le "tchat".... et je vais sur facebook pour certaines causes, pour les photos et de temps en temps c'est sympa d'avoir des nouvelles d'un ami en Australie ! J'ai aussi reçu un très gentil message de ma coiffeuse ! (j'ai aussi mis plusieurs paramètres de protection...)

pomme a écrit:
Tu sais les enfants adultes, ils ont leur propre vie et souvent ils se rappellent qu'ils ont des parents quand ils ont besoin d'eux.
A qui le dis-tu !!!!

Bonne journée ensoleillée et bizzz bizzz (ça sent le printemps, youpi !)


Dernière édition par fleur le Lun 16 Mar 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:03

Je ne savais même pas que l'on peut tchatter aussi sur Facebook !

J'y suis car ça me permet d'avoir des nouvelles de personnes que je connais mais avec qui je n'échange pas spécialement des e-mails
Et surtout de partager mes photos sans faire d'interminables envois multiples.
Avec la possibilité de les laisser publiques (les paysages, ça ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ?) et de limiter l'accès à d'autres plus familiales ou amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:58

Je suis sur facebook, et ça m'a permis de retrouver des amis du lycée, ainsi qu'une petite cousine.
Ça permet de reprendre contact, de voir où en sont les gens, et tout. Mais, je ne vois pas cela comme un remplaçant du mail ou d'un forum. Et je ne dirai pas que je communique avec facebook. Je chatte (très très rarement), je mets à jour mon profil (et une petite phraseàlanoix que tout le monde verra ;-), réponds aux messages privés et aux quelques applis que l'on m'a envoyé, mais je n'appelle pas ça communiquer. C'est un peu comme tout ce qu'on trouve sur le net, il y a du bon, et du moins bon. J'apprécie le fait de retrouver des amis/connaissances, notamment de ma famille aux antilles ou en France par contre m'envoyer 15 gif kikoolol par jour, ça me parle moins...

J'ai bcp hésité avant de m'inscrire, et finalement, ça me plait bien.
Mon profil est aussi protégé (visible uniquement par mes amis, et introuvable juste comme ça sur facebook), je n'ai que très peu de photos, par contre, beaucoup d'amis et d'appli/questionnaire.
(Bon, dans les amis, il y aussi une floppée de ptits jeunes que j'ai eu au kt, des connaissances de l'église, des amis d'amis, etc... dire que l'on a 200 amis, dans la vraie vie, ça ne veut rien dire. J'ai 200 connaissances oui ptêtre même plus...
Des amis, des vrais j'en ai 4 ou 5, peut-être un peu plus.
Facebook, c'est un réseau de connaissances avec lequel on peut être en lien. Pour communiquer, je préfère encore le mail, les lettres, msn et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité




Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:32

Coucou bonjour

Je suis sur facebook, mais je n'en vois pas l'utilité.
Je me suis inscrite comme mes enfants.........
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:16

Pour moi facebook a aussi un côté ludique et comme je suis encore et toujours un "grand enfant" j'aime bien lol! lol!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:16

je suis également sur facebook, j'y ai retrouver quelque connaissances, j'ai des amies, mais peu,
le tout avec facebook c'est de ne pas accepter n'importe qui, j'avais fait la bétiise d'accepter ma soeur, je l'ai vite supprimer, car meme la elle m'y laisse des commentaire douteux,

par contre quand vous connaisez quelqu'un et que vous lui demaneder d'etre son ami, ca fait bizzard qu'elle vous demande: on se connait!!!

puis il y a les groupes, dont il faut parfois ce meffier, j'ai lu des trucs vraiment écoeurant....
donc il y a de tout et de rien,
a prendre et a laisser...

j'aime surtout voir les photos de mes amies.... mais le reste bof
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:00

Hello, Pomme!

Je n'avais pas eu le temps de tout de suite te remercier de tes explications et ensuite, je trouve difficile de rapidement retrouver ce à quoi on désire répondre.

Effectivement grâce à ton lien j'ai pu admirer tous tes oiseaux. Certains, je ne les connaissais pas...

Bon dimanche sunny sunny sunny

PS: Les vacances sont-elles finies? Il me semble que je ne te vois plus sur ton balcon... En tout cas, tu as bien choisi ta période de séjour... Grand beau tous les jours ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:04

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses intéressantes.

Aucunes n’a pu me convaincre. Qu’il faille faire attention je m’en doutais car c’est le Net et il faut savoir juger et être prudent. Que ce soit ludique, je n’aime pas jouer avec l’ordinateur – je m’énerve lorsque que fait une partie de solitaire car il gagne 55% des fois.

Que l’on puisse rester en contact avec ses enfants, OK. Je préfère le téléphone même si l’on ne voit pas la photo de la Xème nouvelle copine de son fils.

Donc, ce n’est pas demain la veille que je vais m’inscrire sur Facebook. Par contre, il serait sympa que les gens qui l’utilisent pour héberger des photos mettent un lien lisible pour les non-inscrits. Sinon, il y a p.ex. Flickr de Yahoo!

Encore merci et kiss
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:34

Salut Philou,

Moi je suis inscrit sur Facebook, mais c'est vrai que je l'utilise rarement, car c'est en gros un MSN mais grâce à un navigateur web ! Pour moi, l'ordinateur c'est une outil de " travaille " ou même si il ne l'ai pas encore, le sera bientôt, et de détente. Le seul jeu que j'ai, c'est GTA IV , un jeu de Rockstart Game.

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:35

Je ne suis pas sur facebook mais j'ai déjà été sur myspace c'est un peu le même genre j'étais inscrit dessus tout simplement pour faire de la pub pour mon serveur de jeu sur gta en ligne avec ça j'ai pu acquérir 35 joueurs fidèles à mon serveur mais j'ai arrêté ce jeu j'ai donc supprimé mon myspace et là je ne suis pas actuellement inscrit.

Mais j'ai un copain qui veut devenir chanteur c'est son rêve donc il crée souvent des chansons il a déjà sorti des albums il fait des concerts . . . il s'est d'abord fait connaître grâce à myspace musique voila son adresse de myspace

----> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=109734659
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:58

Hélas oui, je suis sur Facebook, mais très discrètement. Quand les amis me relancent, je donne quelques nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:16

Aliane a écrit:
Hélas oui, je suis sur Facebook,
Pourquoi dis-tu cela ??? Tu es LIBRE et tu peux à tout moment te désinscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:20

Et qui connait "copainsdavant" ?
J'aime bien ce site, sauf qu'en ce moment, il est très lent, je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:12

Je connais de nom, n'est-ce pas affilié à facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:11

Noëlle a écrit:
Je connais de nom, n'est-ce pas affilié à facebook ?
Je ne crois pas. C'est une composante de linternaute.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:25

Salut Ignotus,

Je vais voir le site, mais peut être que ce sont les serveur SQL qui bug ? Trop de requettes a la seconde ? Ne t'inquiète pas, je pense qu'il vont changer les serveurs ...

A+ et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gibay
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:37

Bonjour
je suis sur les copains mais pas sur facebook. un jour j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver sur google avec mon nom et tout monparcours professionnel et personnel que j'avais mis sur les copains, j'étais pas contente du tout et je me suis désinscrit e de copains d'avant pour arréter la pub sous mon nom ds google puis je me suis réinscrite sans rien mettre ds mon profil!!! pour profiter seulement de linternaute, mais depuis j'ai tout laissé tomber je n'ai plus le temps. pour les photos je vais ds "picasa "pour envoyer les albums et je me suis inscrite en statut privé. C'est assez pratique, car tous les inscrits peuvent enregistrer les photos des amis. bises
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:04

Gibay a écrit:

je suis sur les copains mais pas sur facebook. un jour j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver sur google avec mon nom et tout mon parcours professionnel et personnel que j'avais mis sur les copains, j'étais pas contente du tout et je me suis désinscrit e de copains d'avant pour arréter la pub sous mon nom ds google puis je me suis réinscrite sans rien mettre ds mon profil!!! pour profiter seulement de linternaute,
Moi aussi ! Google a une efficacité diabolique.
As-tu payé ton inscription ? Moi, j'ai payé 1 fois un abonnement annuel, puis plus rien. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la raison pour laquelle mon accès est laborieux.
J'ai pu quand même retrouver des gens de mon âge qui ont vécu dans mon quartier il y a très longtemps, voire même alimenter mon arbre généalogique avec des cousins éloignés que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gibay
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2007

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:14

bonsoir
non je n'ai jamais payé, je m'étais inscrite avant que ce soit payant. j'ai retrouvé plusieurs amies qui m'écrivent maintenant , d'autres avec lesquels nous nous sommes faits juste un petit coucou et surtout avec une , nous avons tout particulièrement renoué car elle habite près de chez nous. quand je me suis réinscrtite je n'ai pas payé et je n'essaie plus de les contacter.Je recevais le journal de linternaute que je trouvais très interessant pour les recettes de cuisine et pour la rubrique cinéma. maintenant j'y vais qd je veux plus particulièrement pour les cartes de voeux virtuelles et qd j'ai besoin d'une recette
Bonsoiret bises.
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:08

Je préfère de loin skipe.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:38

Tu as toujours un compte qui fonctionne? je ne te vois jamais connecté et pourtant je l'utilise beaucoup.

Mais ça n'a rien à voir avec facebook.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?   Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène de vie sociale virtuelle – êtes-vous sur Facebook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité Facebook Heu?
» Mettre une vidéo sur Facebook
» facebook
» Facebook
» Facebook et ses dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: