AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

Partagez | 

Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Ven 13 Mar 2009 - 10:28

Bonjour à tous,

Autre diaporama, autre question :

J'ai un autre diaporama plus lourd (avec images, photos, textes).
Comment l'envoyer par mail (trop lourd, même en zip), (avec Outlook) ?

Il est en format ppt.
J'ai donc Open Office 2.0. et Izarc (que je ne sais pas utiliser - oublié)

LE PLUS SIMPLE.

+ pas beaucoup de temps avec cours et préparation de Mémoire pour la fac.

Bonne journée à chacun.
En vous remerçiant par avance.
Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Ven 13 Mar 2009 - 10:51

Hello Etude,

Vas voir là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Personnellement j’utilise YouSendIt.

Bon courage
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Ven 13 Mar 2009 - 13:32

J'utilise nextend... mais on a tous nos petites habitudes favorites.
Bonne chance Etude !

http://www.nextsend.com/
La fàq ici : http://www.nextsend.com/faq.html
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum

Masculin Nombre de messages : 1316

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Ven 13 Mar 2009 - 17:50

Salut Etude, j'ai aussi quelque chose a rajouter :

Freeheberg (non non ce n'est pas du FAI FREE ) qui propose des hébergement de 1G0 (gratuit ) a 10 GO ... pour 10 GO c'est deux allopass, mais tu n'ai pas obliger de payer les autre mois, tu peux laisser comme c'est tu auras juste une pub qui s'affichera comme sur mon site (naivart.fr )

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Sam 14 Mar 2009 - 9:42

Salut Tintin,

Merci pour ton intervention mais elle est légèrement à côté de la plaque. Shocked

Freeheberg est un hébergeur de site comme je le vois. Sans vouloir faire ce qu’Etude doit faire (c.à.d. envoyer le gros dossier de son Mémoire par mail à son prof), je ne pourrais pas mettre sur freeheberg le dico et donner le lien comme je le faisais sur mediafire.com. Vas voir pour mémoire http://ordi-facile.forumpro.fr/dico-glossaire-f43/

Début hors sujet
A l’heure actuelle, ton site naivart.fr emploie combien d’espace ? Et lorsqu’il sera fini, combien ?
Fin hors sujet

bisous
Noëlle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6035

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Sam 14 Mar 2009 - 11:52

J'utilise aussi YouSendIt

___________________________________________________________________________________
Nul ne sait tout, mais à plusieurs, on trouve !
---------------------------------------------------------
Mini-portable Asus EeePC 1001 PXD,
Processeur intel Atom N455
Ram 1024, DD 320 Go
Windows 7 premium familial
Avast ed. familiale
CCleaner, Malwarebyte's-antimalware, Windows defender, Spybot SD
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Sam 14 Mar 2009 - 12:08

Salut Philou,

Bah je vois pas le problème entre un hébergeur de site ou autre ... un hébergeur reste un hébergeur ... Tu mets sur le FTP ton fichier et quand tu mettras l'adresse du serveur ... tu auras le fichier afficher sur page pas très accueillante heureux et tu vais clique droit puis enregistré sous ... Enfin c'est vrai que cette démarche est faite pour les utilisateur connaissant le FTP ...

début du hors sujet

Mon site pour le moment dois faire 4.2 MO et à la fin je ne sais pas du tout ... si c'est juste les fichier (HTML et PHP ) je pense que ça sera dans les alentour de 800 MO. Tu sais une site n'est pas très lourd, c'est plutôt les image (le design ) qui est lourd ... quoique j'ai réussi a faire un design très bien et très légers (4 MO ).

Sinon moi j'ai pris l'offre à 5GO (car il y a les BDD aussi qui elle sont les lourdes ) et aussi c'est pour ne pas avoir de pub (mais la je paye pas sa sert a rien car je suis en développement )

Fin du hors sujet

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Sam 14 Mar 2009 - 14:39

Hello Tintin,

Tu as raison, il n’y a pas de différences techniques. Seulement, avec freeheberg ce n’est pas à la portée de l’utilisateur lambda.

Avec YouSendIt ou nextsend, Etude peut en 5 cliques envoyer son immense fichier :

1. adresse du (des) destinataire(s)
2. son adresse
3. sujet (facultatif)
4. message (facultatif) du style :

Cher Professeur Tournesol,

J’ai le plaisir et l’honneur de vous informer que j’ai terminé mon Mémoire sur le thème : « Le comportement amoureux des fourmis méditerranéennes exilées en Antarctique ».

En cliquant sur le lien plus bas vous pouvez télécharger le fichier complet. J’espère qu’après lecture et analyse vous me donnerez la note 20/20.

Veuillez recevoir, mon cher Professeur Tournesol, mes considérations les meilleures et tous mes hommages.
Etude

5. Send It

Tu constateras que c’est plus facile que de passer par le ftp

Merci pour l’information hors sujet. J’aurais pensé que cela faisait plus.
bizzz
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   Sam 14 Mar 2009 - 15:49

Salut Philou,

C'est vrai philou, tu as raison, c'est beaucoup plus facile que de passer par le FTP, mais avec des script, c'est très faisable aussi ! (tiens d'alleur je vais perdre quelques heure pour essayer de faire ça heureux ) Je vais essayer de fais comme c'est serveurs !!

A+ et de rien pour l'info ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie   

Envoyer une pièce attachée trop grosse pour la messagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1