Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Empty
MessageSujet: Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome   Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:01

Bonjour,

Sur un autre fil, j’ai lu que le navigateur Firefox avait un correcteur d’orthographe.

Avec Internet Explorer et la barre Google on a la même chose :
Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Correc10

Vous avez peut-être entendu que Google se lance avec un navigateur : Google Chrome pour WINDOWS SP2 et VISTA.

Il est agréable à utiliser car d’une simplicité enfantine. En plus il est rapide. Il a bien sûr un correcteur:
Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Correc11

La barre d’adresse et de recherche est la même, ce qui est bien pratique:
Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Correc12
Il n’a pas de barres inutiles.

Après l’avoir installé (env. 2min avec haut-débit), j’ai pu importer tous mes favoris et mots de passe. Mais pas mes flux RSS car il n’a pas de lecteur de flux. Il n’a pas non plus les outils de la barre Google (traduction, mots-clés d’une recherche etc.).

Ici un article fort intéressant qui me laisse penser que le produit va avoir des améliorations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome   Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:33

Ouais, moi aussi je l'ai télécharger dimanche pour mon site web, regarder les incompatibilité, je n'ai pas de problème a signaler. Je le trouve bien asser complet ...

BRAVO GOOGLE ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome   Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:20

Hello,

Après plusieurs jours d’essai, j’ai désinstallé le navigateur Google Chrome avec succès - je le trouve trop rudimentaire. Après un p’tit coup de CCleaner, il y avait encore 5 entrées obsolètes dans le registre que j’ai supprimées.

Rendez-vous sur le sujet dans 12 mois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome   Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:11

13 mois plus tard, c'est moi qui test Google Chrome.
Comme pour firefox je salue les extensions qui permettent de personnaliser à l'infini son navigateur et de le rendre un peu plus conforme à ses besoins.

Effectivement google chrome se veut simple... un peu trop à mon goût aussi même si, j'imagine que sur un ordi avec peu de mémoire c'est peut-être bienvenu.

Sinon, je teste xmarks... un gestionnaire de favori en ligne. Pour moi qui ait plusieurs profil et navigateurs, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome   Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Chrome
» Navigateurs
» Correcteurs d'orthographe et grammaire
» Google Plus (Google +).
» Google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Navigateurs (browser)-
Sauter vers: