Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plus de micro c'est urgent (résolu)

Aller en bas 
+3
tintindu76
Noëlle
NeYo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:18

Bonjour,

Alors je vous explique mon problèmes : avant je jouais a gta san andreas sur pc en ligne avec mon micro d'où je parlais sur team speak ça marchait bien. ensuite il y a une semaine j'ai acheté counter strike source pour jouer en ligne avec mon micro mais maintenant quand je branche mon micro ça ne me met rien pour le son et pour parler donc quand je joue et que je parle ça ne fais rien mais pourtant j'entends dans le casque le bruit du jeu
(Je suis sous vista et j'ai acheté un micro exprès pour les jeux en ligne mon micro date d'il y a 4mois)

Merci pour vos réponses je suis très embêté de devoir en racheter un autre je pense qu'il y a une solution

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:28

Bonjour, NeYo,

D'abord, tu ne m'en voudras pas, j'ai modifié ta mise en forme, pour que ce soit plus facile à lire...

J'espère que l'un de nos fans de jeux en ligne pourra te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:30

ok ne t'inquiète pas pour la mise en forme sa me dérange pas :d

sinon ce n'est pas forcément d'être fan car enfaites c'est ma tour de pc qui reconnais pas le micro ni les écouteurs du casque pourtans les ecouteurs marche mais le micro nan
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:19

Salut, je suis pas spécialment fan de jeu vidéo, mais je pense que cela ne vien pas de ton micro, ni de ton jeu, mais ton systèmpe d'exploitation ...

Si tu débranche et rebranche ton micro, quel message t'affiche t-il ? Peut tu nous faire une copie d'écran ? ( tu peux savoir comment en faire une par
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:49

Justement quand je débranche et rebranche rien ne s'affiche même pas un message d'erreur que avant j'avais deux fenetre qui s'ouvraient pour configuer mon micro et les enceintes de mon casque que la rien j'ai essayé devant et derriere la tour sa fais rien au deux :s apres j'ai entendu parler de la carte son mais je c'est pas se que c'est ni ou en trouver une gratuite
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:03

Ok, donc es ce que avant quand il te demander de le configurer, tu le fesait ?

Je pense pas a la carte son, puisque tu as la musique dans les écouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:16

dans je le configurer pas je cliqué une fois sur ok et c'etais bon que la rien s'affiche et j'ai essayé avec plusieurs micro sa ne fais rien sa me dit quand je test sur msn que aucun microphone n'est branché
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:21

as tu verifier tes branchements, j'ai eu le meme problemes, j'ai donc acheté un nouveau micro, et 1 il etait mal branché ensuite j'ai du allez sur l'emplacementt de la carte son et refaire des ajustements, as tu essayé, je crois que tu va sur panneau de configuration et la tu as acces a la carte son
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:03

Hum, philou, tu peux m'aider, avant je savais comment on configurer les sons sous XP, mais la je suis sous vista et .... je galère un petit êu pour retrouver cette fonction heureux
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:05

As-tu regarder si il était compatible avec vista ?

Normalement tu doit avoir cette vignette sur l'emballage Plus de micro c'est urgent (résolu) Vistac10 du produit.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:27

Oui car quand je jou a gta et que j'i parlais jétais sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:41

Oui, mais Tintin parle du nouvel équipement que tu as acheté...

As-tu essayé de remettre l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:49

ah eux ba selui l'ancien qui marche plus marche normalement sous vista et l'autre que j'ai essayé je c'est pas on me l'as offert car mes parents sont commercants donc encore un cadeaux a la noix :d
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:53

lol!, donc si ça se trouve, ton micro a un problème de sortie d'usine ...

Moi aussi mes parent sont commercent, et ils m'ont offert PC pour noël, et, c'est pas un cadeau a la noix heureux
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:02

lol sinon j'ai esayé mon micro sur le pc de mon frere et sa marche niquel que sur le mien rien du tout donc c'est peut être du a un drivers que j'ai téléchargé ou un autre truc de se genre une mauvaise manip ou chez pas ?

ps: mes parents tiennent une boulangerie ce n'est pas un truc concessionnaire auto cher ferrari :d si vous voulez le site demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:05

Ton frère est aussi sous Vista ?

Je ne suis pas sûre que nous ayons bien compris ton problème...

As-tu changé de micro ou pas ?

Tu parles de "team speak" et de counter strike source"... je ne connais pas, ce sont des produits ou des logiciels ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:12

Lirielle, ce sont des logiciel, plus précisément des jeu qui se joue en ligne . Mais moi non plus je n'ai pas tout capter ...

ps: Mes parent aussi tienne une boulangerie quel coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:15

Au risque de passer pour la mégère du coin, vous pourriez pas soigner un petit peu votre orthographe, s'il vous plait !!
J'arrive tout juste à comprendre.

NeYo as-tu essayé les manipulations que te proposes Tintin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:19

merci yaelle, moi aussi j'ai du mal a lire....et a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:25

Oui, NeYo a dû oublier de lire les conditions générales du forum qui disent : pas de langage SMS.... et Tintin a toujours un peu de mal avec l'orthographe lol!

J'ai bien tout relu.
Si je comprends bien, avec ton jeu team strike, ton micro fonctionne normalement, c'est ça ?

C'est lorsque tu as installé counter strike source que ça n'allait plus... as-tu entretemps changé de micro ?

Si c'est non, alors le problème vient de du jeu et de sa configuration.

Chez ton frère, as-tu essayé avec ton micro ET avec ce nouveau jeu ET sous Vista ?

On va y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:33

lol Ouais mais mon orthographe c'est considérablement amélioré depuis :d

Moi aussi j'ai relu, et donc je comprend la même chose ... Mais la ou je ne comprend pas c'est avec ton frere ou je ne sais trop ....
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:51

lol je vous explique

Ma tour de pc ne prend plus en charge mon micro quand je le branche sa marche pas rien ne s'affiche ni rien j'ai essayé avec un autre micro sa fais pareil mais pourtant quand j'essaye sur le pc de mon frère sa marche bien qui est lui sous vista aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:41

Hello,

Voici ce que dit l’aide de VISTA :

La plupart des cartes son disposent d’au moins un port Sortie ligne pour la connexion des haut-parleurs et d’un port Entrée ligne pour connecter un périphérique d’entrée audio.

Toutefois, la connexion Entrée ligne à votre carte son est muette par défaut. Cela signifie que si vous branchez un périphérique audio dans ce port, il ne produira aucun son sur l’ordinateur tant que vous n’aurez pas activé le son de la connexion Entrée ligne.

Pour activer le son de la connexion Entrée ligne
Cliquez droit sur haut-parleur à côté de l’horloge et Son.

Dans l’onglet Lecture, cliquez sur l’onglet Haut-parleurs, puis sur Propriétés.

Cliquez sur l’onglet Niveaux, puis sous Entrée ligne, cliquez sur le bouton Muet pour activer le son de la connexion Entrée ligne.

Plus de micro c'est urgent (résolu) Son0110

Je viens d’essayer avec un microphone vieux de 10 ans (donc certainement pas certifié Microsoft pour VISTA) et ça fonctionne.

Je reprends l’information de Calinou concernant le branchement. Ce genre de prise a 2 niveaux de branchement et donc il faut absolument l’enfoncer complètement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:54

tiens !!! merci, Philou, ça va peut-être résoudre le fait que je n'ai jamais réussi à brancher aucun des micros que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:54

Merci mais le bouton est déjà demuté donc sa ne change rien sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de micro c'est urgent (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de micro c'est urgent (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skype Webcam Micro
» attention aux arnaques en micro
» Micro casque pour mac.
» Petit dico de la micro (glossaire)
» carte son (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: