Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:02

Bonjour!

Depuis 2 jours, probablement suite à une mise à jour de Spybot, j'ai quand j'éteins mon PC, "Teatimer.exe" qui se manifeste... Je dois autoriser la fermeture au risque de perdre je ne sais quoi...

Merci de me dire si, et le cas échéant comment, élimiminer cette nouveauté pour moi.... (Certains le mentionnent sur Google, mais je ne suis pas sûre de ce qu'il faut faire ou ne pas faire).

Bonne journée.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:40

Il s'agit d'un composant de Spybot SD mais tu l'avais déjà deviné.

Le mode d'emploi dit qu'on peut le désactiver, mais je n'ai pas trouvé.
Par contre, tu peux essayer de le reconfigurer "par défaut"

Lance spybot, dans mode, coche avancé, si ce n'est pas fait,
1 clic sur "réglages", dans le détail qui s'ouvre, une ouvelle fois, clic sur réglages, et tu choisis "par défaut"

Si ça ne règle pas le problème, réinstalle spybot.

Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:48

Merci Lirielle,

J'ai essayé ce que tu proposais et après avoir éteint mon PC, TeaTimer ne s'est pas manifesté. Il est vrai que je n'avais pas fait beaucoup d'autres choses et que c'est peut-être aussi une raison. On verra si c'est définifif ou lié à une utilisation plus intense.

Affaire à suivre, mais d'ores et déjà, merci de ton aide.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:18

Hello,

Depuis la version 1.5.0 de Spybot – Search & Destroy, c’est vrai que ce TeaTimer est désagréable. Il est constamment en train de regarder ce qui se passe dans le registre et peut fortement ralentir le système. Avec VISTA et son « contrôle de compte d’utilisateur » c’est inutile.

Pour le désactiver c’est : Mode->Mode Avancé->Outils->Résident et là tu décoches, le cas échéant, la case TeaTimer. Pour ma part, je l’ai aussi désactivé dans : Gestionnaires des tâches->Processus.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:42

Hello!

Ok, j'ai désactivé et effectivement c'est ce que j'avais longuement essayé de refuser pour devoir finir par l'autoriser il y a 2 jours, à cause de quelque chose sur Google.... Ouf, c'est bien compliqué cette informatique. Je comprends l'envie de certains...
casse-toi

Merci pour toute l'aide...

bisous

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:14

Fixonyth a écrit:
Hello!

Ok, j'ai désactivé et effectivement c'est ce que j'avais longuement essayé de refuser pour devoir finir par l'autoriser il y a 2 jours, à cause de quelque chose sur Google.... Ouf, c'est bien compliqué cette informatique. Je comprends l'envie de certains...
casse-toi

Comment ça cette informatique est compliquer ?? C'est simple comme pas .... lol!

PS: Perso, je n'ai jamais fraper un ordi ma vie, car pour moi, l'ordi c'est ma vie, il font parti de ma famille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:37

bravo bravo bravo

Vive la jeunesse et les ordi........... MDR
Y en avait pas dans ma jeunesse cherchons

bonne soirée grosBisous
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:14

bravo bravo bravo OK! Je suis d'accord, l'ordinateur garde mes neurones dans une jeunesse à toute épreuve et sans lui je serais bien malheureuse. Il y a tellement de choses que je ne pourrais pas faire !... Alors, promis je ne penserai jamais plus à ceux qui pourraient avoir envie de le passer par la fenêtre, d'autant plus que j'ai la chance de TOUS vous avoir, donc tout va bien !...

Merci les amis. bizzz Merci l'ordinateur. bizzz
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:34

Merci, Philou, je viens de le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:06

lol! ouais avant on y arrivait, car les ordi n'existaient pas mais maintenant que ferions-nous sans ordinateur ....
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:22

Bonjour,
je viens vous informez de ceci.
Un informaticien chevronné m'a fait cette remarque il est absolument pas conseiller d'installer deux programme identique.
Exemple ad-aware et spyboot.
Pourquoi ?
fait cela rique de faire des confis dans certains cas, de plus deux logiciels qui fonctionnent en en arrière plan ralentissent le système.

En ce qui concerne fire fox il est moins lourd donc plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:44

Hello Éric,

Merci pour cette précision.

C’est vrai. Au départ, ni Ad-Aware, ni Spybot travaillait en arrière plan. Donc on pouvait avoir les deux et les lancer à sa guise. Mais maintenant les deux sont résidents et sèment la m…..

Ce serait la même chose avec deux anti-virus ou pare-feux.

Amitiés
PS : je suis en phase « test » de Firefox Oh! oh!
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:15

Salut Eric,

Merci pour cette info. Moi j'utilise toujours plusieurs logiciel Adware et autre en même temps .. C'est bon à savoir.

Salut PHilou,

J'espère que ton test de firefox se passe bien, moi je vais essayer safari qui m'a l'air pas mal.

A+ et bisous

Edit: voir nouveau sujet pour Safari sous: https://ordi-facile.forumpro.fr/la-toile-le-web-f8/navigateur-safari-t1126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Empty
MessageSujet: Re: TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)   TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeaTimer.exe de Spybot-Search & Destroy (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son... (résolu)
» carte son (résolu)
» Mes favoris (résolu)
» la wifi (résolu)
» PC qui ne démarre pas...(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: