Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 faire des sauvegardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire des sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: faire des sauvegardes   faire des sauvegardes Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:01

Un conseil, si vous ne voulez plus avoir ce genre d’ennui et avoir l’esprit libre, faites des partitions C et D, voir plus. Toutes vos données comme les sons, images, textes, vidéos, favori ou sites locales devront être banni du C, parce que c’est là où se trouve le système d’exploitation. (vous pouvez aussi les mettre en double…) Ainsi, vous n’aurez plus la peine de paniquer et de graver à tout va, quand il s’agira de tout réinstaller, vous retrouverez vos données (ne formater que C, hein !) ou de changer de PC, une connexion de votre disque dur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire des sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: faire des sauvegardes   faire des sauvegardes Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:29

Ouh là ! Je veux bien que l’on déplace mon message, mais là, ça rend mon intervention assez bizarre Oh! oh! , surtout que le titre que vous avez trouvé n’est pas exactement ce que j’exprime. Je parle plutôt de la manière de la gérer ces données sur son PC. Les sauvegardes visent plutôt les disques dur externes, CD, DVD vierge et autres supports, enfin, ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

faire des sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: faire des sauvegardes   faire des sauvegardes Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:24

Tu peux tout à fait changer le titre (en cliquant sur "éditer" du premier message).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: faire des sauvegardes   faire des sauvegardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des sauvegardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegardes
» Comment faire le ménage ?
» Faire une copie d'écran
» Faire ses comptes ... gratuitement
» Excel : comment je dois faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: