Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 musique qui craque et ordi qui rame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:46

rebonjour tout le monde , il y a 2 semaines j'ai eu du jour au lendemain mon ordi qui ramait et la musique qui lis mal (ca fait un truc du genre "rhhrllrrrrrr..musique...rrhllrorrrhrrr" bon , je n'arrive pas a le lire correctement , on ma conseillé de faire un nettoyage de disque (ok) , défragmenter 'ok) , et anti-virus (tjs ok) mais hier j'ai demandé a des potes et ils m'ont dis que c'est un virus , comment le déloger sans réinstaller windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:08

Bonjour,

C’est facile de dire que c’est un virus. Il faudrait connaitre le nom (il y en a plus de 69'000) pour pouvoir l’éradiquer. Si ton anti-virus (mis à jour) ne l’a pas détecté, tu peux essayer celui en ligne de secuser.com http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm. Il est puissant mais ne fonctionne qu’avec IE et les ActiveX enclenchés. ATTENTION: la procédure peut durer plusieurs heures.

Il serait aussi intéressant de savoir d’où provient la musique. Si c’est en ligne, c’est peut-être l’éditeur qui la brouille (arrivé pour moi ce matin).

As-tu pensé aussi à faire une p’tite présentation sur ce forum ? C’est ici

Bonne continuation

Philou
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:30

Bonjours, comme l'a dit le prof, ce n'ai peut-être pas un virus, soit d'un site comme le di prof philou ou bien une mauvaise qualité de son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:59

la musique provient de mes documents , je la lis avec windows media player et avec nero media player ca fonctionne , bizarre
et sinon ma carte graphique a l'air en bon état (carte son dedans) donc je ne sais pas , je vais attendre l'avis de plusieurs autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:20

As-tu fait le scan antivirus secuser que t'a conseillé Philou ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:59

oui sa sa fonctione très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique qui craque et ordi qui rame Empty
MessageSujet: Re: musique qui craque et ordi qui rame   musique qui craque et ordi qui rame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique qui craque et ordi qui rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pour que l'ordi rame moins ?
» disque dur craqué
» Musique de pub
» télécharger musique
» Je voudrais écouter de la musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: