Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je n'ai plus de son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:32

Voila mon problème

J'ai le son de démarrage windows qui marche, mais quand je veux regarder une vidéo, j'ai l'image mais pas le son, j'ai téléchargé plusieurs logiciel mais c'est pareil avec tous.

Quand je veux lire une vidéo, j'ai ce message

Citation :
Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par une autre programme ou il ne fonctionne pas correctement

Mon gestionnaire de fichier

Je n'ai plus de son 1217941092_1

Merci

Quanf je vais sur le panneau de configuration j'ai ceci

Je n'ai plus de son 1217941181_4
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:31

Si tu as le CD d'installation de ta carte son, essaie de le réinstaller.
As-tu vérifié le cable son entre ton lecteur de Cd et la carte-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:14

Salut Flo.

Pas de problème de pilote son en vue selon ta capture. Par contre réinstalle le pilote de ta webcam avec le CD qui t'a été fourni dans le carton. Au pire, tu peux aller le chercher sur www.touslesdrivers.com .

- Tu as double cliqué sur le petit haut parleur en bas à droite et vérifié qu'aucun son n'était muet ?
- Quel format de fichier video ? mpg, avi, ...
- Quels codecs ?
- As tu fait un test avec GSpot ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

Une fois le test effectué avec GSpot, tu sera capable de savoir quel codec il te manque et ainsi d'aller le chercher avec google.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:45

Merci, Lolo.
peux-tu m'expliquer ? j'avais vu que la webcam était mal ou pas installée, mais quel rapport avec la lecture d'une video ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:23

Aucun rapport entre le fait que le son soit inaudible et la mise en place correcte du pilote de la webcam. C'est a priori un problème de codec ici (surtout si c'est un fichier video qui ne marche pas).
C'est juste qu'avoir tous ses pilotes qui marchent bien, c'est toujours plus agréable pour l'utilisateur.

Désolé d'être du genre maniaque. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de son Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son   Je n'ai plus de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: