Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christenj
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Christenj


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2007

Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:43

C'est une vraie déception surtout avec des morceaux que j'aime..

Qui a eu le problème ?

Personnellement je l'ai eu, (avec 1 Adsl 512, comme à 8M)

C'est lié au fait que Youtube envoie de la musique et des images "en continu" et que le PC les montre au fur et à mesure. (comme un robinet)
Il peut y avoir des "coupures d'eau" à certaines heures, (ou l'internet est plus saturé)

Chez moi à 9h du matin ça passe bien mais à 21h c'est plus difficile..

Comment le voit on ? Sur Youtube (directement) il y a une barre rouge qui indique le degré de remplissage et le curseur qui se déplace pour indiquer là ou on en est ..

La plupart des cas, je m'en sors en appuyant sur "Replay" ou "Revoir la vidéo". Et là ça passe bien.. Seul le premier passage peut me poser un problème.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memories77.blogouvert.com/
Invité
Invité




Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:17

Hello,

peux-tu donner un lien pour que je fasse un essai Oh! oh! ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:28

Merci, Christenj, d'avoir évoqué le pb.
Philou, j'ai eu la même chose sur le blog de Christenj (blogouvert), en écoutant amazing grace, hier soir vers 20h.
Et là, je viens de le relancer, ça passe impec. C'est donc peut-être bien une question d'affluence sur le réseau. PS. je n'ai ADSL que 2 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Christenj
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Christenj


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2007

Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:29

Philou a écrit:
Hello,

peux-tu donner un lien pour que je fasse un essai Oh! oh! ?

A+

Oui bien sur heureux .. Ce qui me semble plus bizarre c'est qu'en bougeant légèrement la souris sur l'image , en faisant des cercles (la première fois) cela semble "continu".. heureux

Est ce meilleur sur Youtube "directement?"

https://www.youtube.com/v/E377EvTuA0g





Dernière édition par Christenj le Dim 9 Mar 2008 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memories77.blogouvert.com/
Invité
Invité




Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:45

C'est sans doute la raison pour laquelle j'avais téléchargé Michael Smith sur mon forum et que la video restait noire..
Je réessairai, alors..
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:22

Pour toi, zoe :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:25

Hello Christenj,

Merci pour le lien. J’ai fais des essais à différentes heures et je n’ai eu aucun problème. Ma connexion est par câble 3M. J’ai même essayé avec eMule connecté, qui me télécharge plein de trucs, donc la bande passante est sollicitée.

Je ne sais pas très bien ce que youtube emploie comme technique pour que finalement l’on puisse visualiser la vidéo. Si c’est du « streaming » comme RealPlayer (je déteste Ouin ) je pense qu’il faut vider le « cache ». En d’autres termes, il faut arrêter l’ordinateur et recommencer. Pour les anciens systèmes il y a des p’tits programmes qui peuvent libérer cette mémoire vive.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:16

Oh, Lirielle, merci !! j'adore, ça me touche tu peux pas savoir..
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:24

Tant mieux ! ça me fait plaisir de te faire plaisir heureux bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:46

zoe a écrit:
Oh, Lirielle, merci !! j'adore, ça me touche tu peux pas savoir..
zoe

Oui, merci Lirielle, j'adore ce genre de mélodie et les paroles sont poignantes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?   Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un logiciel de recherche de vidéos, et + que ça
» Héberger des vidéos sur internet
» problème de droit d'auteurs sur youtube
» Convertir des fichiers audios (vidéos) gratuitement en ligne
» Envoyer grosses vidéos (ou autres fichiers) www.dl.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: