Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites questions.....Ad-aware S.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:03

1er problème

Depuis le mois de décembre (je pense) j'ai un petit souci quand je veux faire tourner Ad-aware S.E. !
Une 1ère page me dit que mes définitions ont 45 jours........et me propose des mises à jour, je réponds oui !

j'appuie sur "connexion"......... une bande bleue défile et s'arrête à 5% en écrivant "erreur lors de la récupération de la r.........(je ne sais pas ce qui est écrit ensuite, cr il y a la partie ou doit défiler la bande)

Donc je n'ai plus de mises à jour depuis le mois de décembre. Donc je clique sur "terminé" et je fais tourner mon ad aware ensuite ! C'est important ce trucs de "définitions" qu'est ce que ça veut dire ?

2ème problème

Mon ordi rame comme c'est pas possible.........il me faut 5 mn pour aller sur les sites, les pages sont blanches ........et le temps passe. Même ici, quand j'ai voulu me reconnecter j'ai du attendre 5 mn. Donc 5 + 5 ça fait 10 mn avant de pouvoir chercher la prtir du forum où j'allais écrire........
- que faire ?
- est ce normal ?
- j'ai même essayé de le redémarrer mais rien n'y fait. Le matin ça passe encore mais là, c'est déjà galère !!! et ce n'est que la moitié de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:16

Hello Lamy, bonjour à toi aussi

1er problème

Je viens d’essayer Ad-Aware SE et j’ai la même chose que toi. C’est peut-être leur serveur qui foire. A suivre.

2ème problème

A te lire on dirait que c’est seulement un problème de connexion avec ton fournisseur d’accès (FAI). Qu’en est-il des applications qui n’utilisent pas Internet (WORD, jeux, Excel etc) ?

Et merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:22

Merci Philou, tours là pour nous aider, même le dimanche !

Pour Word, jeux etc.......... ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

Idem pour moi...
Attendons demain
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:09

Bonjour Lirielle,

Ca commence à faire un temps assez long depuis que ce problèmes ont commencé......... ce n'est pas d'hier ! Mon fournisseur est Cegetel, c'est pareil pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:23

Hello Lamy,

Voici ce que j’ai trouvé ce matin sur le site de Lavasoft, l’éditeur d’Ad-Aware :

Veuillez noter qu’à partir du 31 Décembre 2007, Lavasoft n’assurera plus ni le support et ni les mises à jour pour l’ancienne version Ad-Aware SE. Pour bénéficier des toutes dernières innovations et protections à jour, veuillez télécharger la nouvelle version Ad-aware 2007 Free.

Je te renvoie donc sur ces deux fils :
https://ordi-facile.forumpro.fr/securite-f15/ad-aware-2007-payant-vs-windows-defender-gratuit-t443.htm
https://ordi-facile.forumpro.fr/securite-f15/antispywares-ad-aware-t66.htm

bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:19

Bonjour Philou,

Quel rapport y a-t-il entre Lavasoft et Ad aware ? CAr si Lavasoft n'a pas de mises à jour, Ad aware, lui fonctionne tout de même........... mais il n'est plus performant, car il ne peut utiliser les dernières mises à jour, c'est çà ?

Le nouveau Ad aware est payant donc.

Mais tu penses que je pourrais télécharger la même chose que toi ? (ben je vais attendre le passage de mon fils, pour le faire car c'est le genre de truc qui me fait un peu "peur"........mais je vais quand même essayé de voir ce que c'est.

C'est toujours un plaisir de venir ici il y a toujours une solution..........et des gens sympas pour nous aider !

Un grand merci Philou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:00

Lavasoft est la société qui produit le logiciel Ad-Aware...

C'est parti pour Windows Defender...
Le téléchargement n'est pas franchement simple, Philou ! et ils viennent chercher des renseignements sur mon ordi, ce que je n'aime pas plus que ça. mais von, je suppose que c'était déjà fait sans que je le sache. Je déteste Bill !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:44

Lirielle a écrit:
Lavasoft est la société qui produit le logiciel Ad-Aware...

C'est parti pour Windows Defender...
Le téléchargement n'est pas franchement simple, Philou ! et ils viennent chercher des renseignements sur mon ordi, ce que je n'aime pas plus que ça. mais von, je suppose que c'était déjà fait sans que je le sache. Je déteste Bill !!

Ca veut dire quoi ça Lirielle ? Comment tu le sais qu'ils "t'espionnent" ? pirate pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:59

Bof !!!
Non, je ne le sais pas de façon sûre, mais comme ils me font lancer un autre plug-in qui "analyse" mon ordi avant de me donner un code pour le droit de télécharger defender....
Allez, ne soyons pas mauvaise langue, c'était sûrement pour vérifier que j'avais bien XP (sinon, Defender n'aurait pas fonctionné !)
Philou, je dois apprendre à quelqu'un à se servir de Vista. Peux-tu m'indiquer un site avec un tuto pour voir les principales différences et m'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:59

Lirielle a écrit:
Bof !!!
Philou, je dois apprendre à quelqu'un à se servir de Vista. Peux-tu m'indiquer un site avec un tuto pour voir les principales différences et m'y retrouver ?

Hello Lirielle,

VISTA®️, se veut tellement convivial qu’il est déroutant au début pour les « vieux de la vieille » comme nous.

L’aide incluse est formidable. Si cela ne suffit pas, l’aide en ligne (que je n’ai jamais utilisé) semble très bien :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CH/default.mspx

Pour moi (et d’autres), le plus grand changement au niveau de l’utilisation se trouve au niveau des dossiers et de la hiérarchie. Si l’on doit migrer d’XP c’est un peu la galère.

bisous et bon succès
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:43

Merci, Philou, je devrais m'y retrouver...
Effectivement, c'est quand j'ai cherché l'explorateur que je me suis trouvé bloquée
Là, c'est bon. Puisque j'ai mis ses photos dans "mes images", si j'ai bien compris, "démarrer" "son nom" et j'ai le dossier contenant mes images ?
Demain, je dois lui installer la clé Wifi et la livebox. As-tu des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:30

Lirielle a écrit:
Merci, Philou, je devrais m'y retrouver...
Effectivement, c'est quand j'ai cherché l'explorateur que je me suis trouvé bloquée
Là, c'est bon. Puisque j'ai mis ses photos dans "mes images", si j'ai bien compris, "démarrer" "son nom" et j'ai le dossier contenant mes images ?
Demain, je dois lui installer la clé Wifi et la livebox. As-tu des conseils à me donner ?

Hello Lirielle,

Non, je n’ai aucun conseil à te donner, si ce n’est que tu fais un reset de tes neurones et que tu laisses faire VISTA®️ (c’est vraiment le problème pour nous de vouloir tout faire manuellement). Il fera cela pour toi automatiquement (suivant la machine env. 10min). Pour le WIFI, il va devoir mettre la sécurité habituelle qui vient peut-être déjà de la livebox (je ne connais pas la livebox).

J’ai contrôlé dernièrement un WIFI que j’avais installé et il est sécurisé. Par contre, dans ma maison je pourrais employer le réseau d’un de mes voisins gratuitement – il n’est pas sécurisé. Là encore, VISTA®️ te donnera toute l’aide et assistant nécessaire.

Bon demain bisous et dors bien
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:36

Merci, Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions.....Ad-aware S.E. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.....Ad-aware S.E.   Petites questions.....Ad-aware S.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions.....Ad-aware S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ad-aware
» Ad-aware
» Utiliser Ad-Aware
» antispywares - Ad-Aware
» Ad-Aware 2007 vs. WINDOWS DEFENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: