Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:55

Au secours !
Je ne sais quelle commande j'ai activé (en passant sur le pavé du portable, je hais ce pavé !!!) mes courriers entrants sont toujours là, le dossier m'en donne le nombre, mais ils ne s'affichent plus. comme s'ils s'archivaient dès que je quitte thunderbird:wouin: Ouin Ouin Ouin ?
Est-ce que quelqu'un sait ???
Et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à certains.Affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:08

Shocked Jamais eu ça...
Tu n'aurais pas par hasard modifié un paramètre d'affichage (genre afficher seulement les lus, ou trier par signe du zodiaque :-P) ?

Sinon, essaye de les compacter...

Sinon... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Jacqueline
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Jacqueline


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : avec vue sur les montagnes enneigées
Date d'inscription : 16/12/2007

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:19

Lirielle

Je compatis, mon navigateur Firefox et ma boite email Entourage, c'est aussi envolé, comme par enchantement.

Le volume est lisible, mais je ne sais toujours pas comment arrivé à son contenue.

Bonne courage et dis nous comme tu l'as retrouvé ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darnona.ch
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:49

Merci, Yaelle,
J'ai épluché toutes les commandes des menus...
Afficher est bien à "tous"
compacter n'a rien changé...
Quand j'en relève de nouveaux, je les vois, mais si je ferme TB ou simplement change de dssier, quand je reviens, plus rien !!!!

Rose, j'ai posé ma question sur
http://www.geckozone.org/forum/
et
http://forum.framasoft.org/index.php
essaie d'y poser la tienne...


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:39

Hello Lirielle,

Je n’ai pas Thunderbird et ne peut pas trop d’aider. Mais je crois savoir que tu as WINDOWS XP. Donc retourner à un point de restauration ultérieur pourrait faire des miracles. Tu ne perdras pas tes mails, mais si c’est dû à une fausse manip cela devrait la corriger. Attention !!! il y a eu ces dernières 24h une mise à jour de WINDOWS UPDATE donc tu la perdras et il faudra la refaire.

A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:13

Merci, Philou, je n'y avais pas pensé... mais hélas ça n'a rien changé.
Pour l'instant, j'ai trouvé un moyen détourné : j'ai fait rechercher avant la date de demain, et je les ai trouvés, donc je les ai transférés dans un nouveau dossier, et je peux les retrouver...
Mais j'ai mal fait ma manip, et du coup, je dois re-trier tout ce qui était déjà dans des sous-dossiers, dans "envoyés"... je vais en avoir pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:54

Hello Lirielle,

Avec Outlook Express j’avais eu une fois un problème similaire. Les mails se trouvaient cachés dans un dossier du style : C:\Users\Philippe\AppData\Local\Microsoft\q83jdueh£$sj&ç\outlook etc. et j’en passe. Tu peux retrouver ce dossier sous Outils->Options->Avancé->Maintenance. Ce sont des dossiers en *.dbx, donc base de données, que tu peux sauvegarder Fichier->Exporter->Messages->(avec WINDOWS MAIL) Microsoft Windows Mail. Tu peux ensuite les importer du dossier où tu les auras exportés. Ils recréeront les sous-dossiers. Si Thunderbird ne te donne pas cette possibilité tu peux le faire manuellement mais chaque sous-dossier aura un (1) après son nom. Je n’espère pas que ce soit trop à côté de la plaque et je ne m’explique pas pourquoi un point de restauration n’a pas pu résoudre le problème et annuler la fausse manip.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:21

ça ne marche pas comme ça pour TB.
sous OE, je les aurais retrouvés sans pb. De toute façon, ils ne sont pas perdus. J'ai actionné sans le vouloir une commande qui les rend invisibles dans ce dossier des entrants (pas les autres, heureusement), dès que je quitte le dossier en question. Donc, pour les nouveaux arrivants, il me suffit de les transférer aussitôt. Mais je voudrais quand même bien comprendre !!!
J'ai même refait une installation de TB ...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:29

Problème réglé avec l'aide du forum geckozone.
Quand j'ai eu tout retrouvé et transféré dans mon nouveau dossier, je suis allée dans l'explorateur Windows, j'ai supprimé la boîte de courriers entrants (inbox), et j'ai appelé mon nouveau dossier inbox. Youpee bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:32

Trop cool !! ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité




affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:52

bravo Bravo bravo ,

comme quoi il semble que l’oiseau du tonnerre n’est pas trop mal, mais aussi difficile à maitriser qu’un simple Outlook Express ou actuellement le merveilleux WINDOWS MAIL®️ de VISTA®️

clap clap MDR kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:58

Philou, tu pousses ! Tu trouves Vista merveilleux, tant mieux, mais nous aimons bien aussi les versions que tu nous avons !!!
Y aurais-tu des actions ???? Oh! oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:22

Lirielle a écrit:
Philou, tu pousses ! Tu trouves Vista merveilleux, tant mieux, mais nous aimons bien aussi les versions que tu nous avons !!!
Y aurais-tu des actions ???? Oh! oh!

Hello Lirielle,

Non, je ne suis pas encore actionnaire de VISTA®️ et je ne le regrette pas. Je suis seulement un simple utilisateur d’ordinateur et lorsque je vais en grande surface, env. tout les 4 ans, pour en acheter un, je désire que le système d’exploitation livré avec fonctionne fiablement. D’une certaine manière ce fut déjà le cas avec XP et maintenant, pour moi, VISTA®️ est très convaincant depuis 11 mois.

Tout le reste ne m’intéresse pas. Surtout pas de savoir comment et pourquoi M. Bill Gates est devenu l’homme le plus riche au monde grâce à WINDOWS. Je peux aussi comprendre que d’autres utilisateurs trouvent leur bonheur dans d’autres systèmes d’exploitation ou programmes.

Grosses bises

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:23

Alors, c'est bien ! lol lol lol
Bisous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gibay
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2007

affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:44

bonsoir j'ai un problème avec le serveur POPfree qui echoue ds la connexion inernet avec Mozilla thunderbird. je viens de mettre la version 2 mais c'est pareil.normalement je me sers d'internet explorer pour ma boite gratuite et de mozilla pour ma boite free. l'ordinateur me demande si je veux thunderbird par défaut, j'ai répondu oui, est-ce que je devais répondre non?.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Empty
MessageSujet: Re: affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!   affichage des mails disparu dans thunderbird!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des mails disparu dans thunderbird!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment classer les mails
» Un site hébergement de photos qui a disparu ?
» communication thunderbird-firefox
» plus d'e-mails
» mails sur incrédimail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La messagerie-
Sauter vers: