Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 problème d'ordi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:52

Aïe aïe aïe, l'ordi de mon mari a un problème.... il vient de partir chez son fournisseur avec l'unité, si ce problème est sérieux et que son ordi est "out" quelque temps, je VAIS DEVOIR PARTAGER LE MIEN avec lui....cela va être difficile.... j'espère qu'il n'y aura pas trop d'étincelles.... nous avons tellement l'habitude d'être indépendants chacun avec son ordi... problème d'ordi ! Love10

Bof Bof Bof Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:20

Aïe ! va falloir que je crée un forum : problèmes de couples ... d'ordinateurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:55

Lirielle a écrit:
Aïe ! va falloir que je crée un forum : problèmes de couples ... d'ordinateurs !!! lol!

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:09

Ouf... mon mari a récupéré son ordinateur, il n'y avait rien de grave, mais comme il était encore sous garantie (l'ordi), il a profité de faire résoudre le problème qu'il avait! (un bruit bizarre...)

Tout s'est très bien passé, personne n'est blessé, la vaisselle n'est pas cassée, les voisins n'ont pas dû intervenir... lol! lol!


problème d'ordi ! Love10problème d'ordi ! Love10problème d'ordi ! Love10problème d'ordi ! Love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:47

Citation :
Ouf... mon mari a récupéré son ordinateur, il n'y avait rien de grave, mais comme il était encore sous garantie (l'ordi),
MDR MDR MDR

Désolée de rire, tu as bien fait de préciser confus confus confus


Affectueusement

Mamina kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:48

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi !   problème d'ordi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ordi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» probleme
» problème à l'ouverture du PC
» problème au démarrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: