Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ohlala, les maudits spams ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:37

lol Affreux! je n'avais pas vu...
j'ai transmis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:21

Voici la réponse : (moi, je l'i imprimée pour mieux suivre laprocédure) Affreux!
Citation :
re, sourire

fais ceci dans l'ordre et en entier :

1/ Télécharge LSPfix -> http://www.downloads.subratam.org/lspfix.zip
Déconnecte toi d'internet.
Démarre LSPFix
Coche 'I know what I'm doing'
Clique sur 'Finish'.

2/ * Démarrer > Exécuter et taper Services.msc puis OK
Choisir le mode "Etendu" (onglets inférieurs)
Grâce à la barre de défilement (à droite) rechercher le service suivant:

France Telecom Routing Table Service

Quand le service est trouvé, pointer dessus, double-cliquer (bouton gauche).
Dans la fenêtre suivante qui apparait, sous l'onglet Général cliquer sur le bouton Arrêter,
puis dérouler le Type de Démarrage pour le modifier en Désactivé
Cliquer sur Appliquer puis OK

Lancer Hijackthis, choisir Open the Misc.Tools section
la fenêtre "Configuration va s'ouvrir
cliquer sur Delete a NT service...
la fenêtre "Delete a Windows NT service" va s'ouvrir
Entrer dans la zone de dialogue :

FTRTSVC

Note : assurez-vous de ne mettre d'espace, ni avant, ni après !
cliquer OK

3/ télécharge Hoster: http://www.funkytoad.com/download/hoster.zip
Dézippe le sur le bureau.

Ouvre Hoster et clique sur 'Restore original Hosts'

4/ refais un scan hijackthis et coche ces lignes :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = about:blank
R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
O2 - BHO: URLLink Class - {4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} - C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll
O8 - Extra context menu item: &Every Toolbar Search - res://C:\PROGRA~1\EVERYT~1.1\everycom.dll/GoRSDN.dll.htm
O16 - DPF: {1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} -


Ferme toutes les autres fenetres que hijackthis et clique sur "fix checked"

5/ ferme hijackthis

6/ désinstalle NewDotNet via ajout/suppr de programmes si présent

7/ supprime ce dossier si encore présent :

C:\Program Files\NewDotNet

8/ vide ta corbeille et redémarre ton pc

9/ Télécharge la version d'essai d'Ewido 4.0 ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

et l'installer.

Démarrer ewido. Cliquer sur mise à jour ("update now"), attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.

Lorsque vous êtes passé en mode sans échec, relancer Ewido et cliquer sur "scan now" puis sur "complete system scan".

Une fois le scan terminé, ewido vous affiche un rapport. Cliquez sur "set all elements" et choisissez "delete". Ensuite cliquez sur "apply all actions", ca va supprimer toutes les infections détectées par ewido.

Ensuite cliquez sur "save report" -> "save report as" et enregistrez le rapport où bon vous semble, afin de me l'envoyer dans votre prochaine réponse !

A+ heureux
-------
Allez voir mon site perso sur la sécurité informatique !
http://mickael.barroux.free.fr/securite/
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:00

oohhhhhhhhhhhhhh lalaaaaaaaaa, ben c'est tout un programme ça , lol lol
ehhhhhhhhh bééééééééééééé !!
bon, euhhhhhhhhh ninaan, t'as pris note ?? on va les avoir nos adwears hein ....lol

MERCI Lirielle .... bon, vais voir si j'ai le courage de faire tout ça ce soir .... lol
je te tiens au courant ....

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Invité
Invité




ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:51

pffffff effectivement, ça m'a l'air compliquééééé !!!

Bon Cathy, Lirielle, en ce qui concerne ad-aware, j'ai réussi à lancer le programme jusqu'au bout. Il m'a éradiquer 175 m*rdes qui trainaient dans mon pc, et ben deninez quoi..... j'ai toujours ces pub de m*rde qui souvrent !!!!!! GRRRRRRRRR Ah non! :x RAS LA BOOOOLLLLLL !!!!!! Ca n'a servi à rien ! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:01

j'arrive a RIEN ... Mon ordi RAME rame rame rame .... snifffffffff, il n'arrête po de bloquer ... c'est de la folie, y va bientôt passer par la fenêtre,, je sens ça ...sniffffffffffffffffffff il essaie de me télécharger une mise a jour automatique de windows, TOUT beug pendant des lustres et il me sort une alerte comme quoi j'ai une mémoire minimum insufisante !! ben viiiiiiiiiii, faut que je lui rajoute une barette .. il n'est qu'à 256 ... alors euhhhhhhhhhhhhhhh, je peux rien faire .... faut que je lui rajoute carrément une barrette de 1024 ... je sais po faire mais je vais essayer de l'emmener chez mon réparateur vendredi matin sinon, vais devenir Folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... il est incapable de faire ce que je lui demande ... alors euhhhhhhhhhhhhh ... sans barette, j'ai plus de cheveux a la fin de la semaine ..; hi hi hi il est drole ce jeu de mot ..... barette-cheveux ..lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:12

oh lala, je deviens dingue avec cet ordi qui rame .....; mais bon, j'ai presque fini le programme sauf que je suis restée coincée à :
- désinstaller NewDotNet ... en fait, je ne le trouve pas sur mon ordi ... ni en faisant une recherche sur le disque dur , ni avec "rajout et suppression de programmes avec easy cleaner commencant par N, je trouve seulement : New.Net Domain 6.38 mais j'imagine que ce n'est pas la même chose ....??
je vais quand même essayer d'aller au bout sans ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:38

Tesers-tu de l'explorateur windows?
Si oui, tu as la fonction "rechercher", tu choisis "tous les fichiers et dossiers" tu tapes Newdonet, et chercher dans tous lesdisques durs, puis "rechercher".
S'il ne trouve rien, c'est que tu ne l'as pas, alors, tu as raison, tu continues. Bon courage.
C'estvrai que ça tournerait mieux avec une mémoire de 512, est-ce que tu sais la mettre et l'enlever ? si oui, il te suffit de l'enlever et dire à ton fournisseur que tu veux la même...
Tiens-moi au courant.

Ninaan, à ton tour... Dis-moi très précisément ce que fait on ordi, et je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:40

Au fait, Cathy, sais-tu aller corriger le registre ? car, ceque bitdefender te signale, ce sont des clés du registre et peut-être que tu pourais les effacer "à la main" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:33

Lirielle a écrit:
Au fait, Cathy, sais-tu aller corriger le registre ? car, ceque bitdefender te signale, ce sont des clés du registre et peut-être que tu pourais les effacer "à la main" lol

ben NON, sais po faire Non :x confus malheureux
je fais juste un nettoyage du régistre (supprime les entrées caduques) tous les jours avec easy cleaner ... mais ca ne change RIEN a mon problème :pale:

Tesers-tu de l'explorateur windows? ben viiiiiii, ca , je l'ai déja fait mais il me trouve Rien ... alors que dans la liste que je t'ai indiqué, on retrouve bien NewDotNet ... j'y comprend plus rien ....

mise a part ça, j'ai pris rendez vous pour demain matin avec mon réparateur pour qu'il rajoute une barrette a mon ordi .. car ça non plus, sais PO faire ... sais même po ce que c'est une barrette et sais même po ou elle est planquée dans mon ordi confus j'vous avais prévenu hein ... suis une vrai cloche en informatique ... mais j'apprend tous les jours heureux


PS: euhhhhhhh, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait passer en mode sans échec (ou sait plus trop quoi ..) pour lancer un scan ... ben sais po faire non plus :scratch: et sais po ce que c'est non plus confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:30

re coucou

je viens de lancer le scan avec Ewido ...(sans passer en mode sans échec puisque sais po faire ) MAIS dès les 1ere secondes Ewido m'a déja trouvé 2 adwares (il fait que commencer là) l'un nommé : Aware NewDotNet (comme par hasard !!! ) le 2eme : Adware.gator !
je viens de regarder, il m'a déja trouvé 24 objets infectés !! alors que j'ai déja utilisé pleins de trucs pour les virer ... c'est FOU non !! Ewido serait-il meilleur que les autres ??
bon, Lirielle, j'attens la fin du scan ... je fais comme tu me l'as indiqué et j'essaie de t'envoyer le rapport ....
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Invité
Invité




ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:33

et ben Cathy... vaste programme hein ? Lirielle merci de ton aide, mais quand je vois Cathy, oups !!! Je vais écraser mon disque dur, comme ça tout sera propre. Merci en tout cas ! kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:44

eh bien, tu sais ninaan, je crois que Lirielle m'a trouvé l'anti adware qu'il fallait ... en tous les cas, pour l'instant, ca a l'air ... car il m'en trouve pleins, pleins pleins ... (euhhhhhhh, il explose la barraque là , déja tout une page ) Ewido nettoie et met en quarantaine ... enfinnnnnnnnnn, c'est génial ! bon, je vais po crier victoire trop vite de peur qu'il bloque en route comme ad-aware ... mais bon, pour ceux qu'il m'a mis en quarantaine, c'est déja ça de moins a m'enquiquiner ..lol LOL
si ca marche, c'est quand même mieux que d'écraser le disque dur heureux
j'vous en dit un peu plus quand ce sera fini ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:47

ehhhhhhhhhhh bééééééééé, je croyais qu'il ne finirait Jamais !!! je copie le rapport et je file vite me coucher, suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee ; voici, 84 infections (après nettoyages avec d'autres anti-spywears) : tout n'a pas encore été nettoyé confus

ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------

+ Created at: 01:40:56 25/08/2006

+ Scan result:



C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\app15C.tmp -> Adware.DelphinMediaViewer : Error during cleaning.
HKU\S-1-5-21-1202660629-2077806209-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\GAIN -> Adware.Gator : Cleaned.
C:\Program Files\NewDotNet -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\Program Files\NewDotNet\__delete_on_reboot__n_e_w_d_o_t_n_e_t_6___3_8_._d_l_l_ -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_98(2)(3).dll -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\Program Files\NewDotNet\readme.html -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\Program Files\NewDotNet\uninstall5_40.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\Program Files\NewDotNet\uninstall6_38.exe -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\NDNuninstall4_50.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\NDNuninstall4_88.exe -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\NDNuninstall4_94.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\NDNuninstall5_20.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\NDNuninstall5_40.exe -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\NDNuninstall5_48.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\NDNuninstall6_10.exe -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\NDNuninstall6_22.exe -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\NDNuninstall6_38.exe -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\Temp\tmp13a -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
C:\WINDOWS\Temp\tmp13c -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\Temp\tmp13d -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\Temp\tmp13f -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\Temp\tmp141 -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\WINDOWS\Temp\tmp142 -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Classes\Tldctl2.URLLink -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Classes\Tldctl2.URLLink.1 -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Classes\Tldctl2.URLLink\CLSID -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Classes\Tldctl2.URLLink\CurVer -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\New.net -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\New.net -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKU\.DEFAULT\Software\New.net -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKU\S-1-5-18\Software\New.net -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
HKU\S-1-5-21-1202660629-2077806209-725345543-1004\Software\New.net -> Adware.NewDotNet : Cleaned.
[1160] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[1184] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[1348] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[2284] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[236] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[3080] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[308] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[416] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[432] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[472] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[540] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[712] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[896] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
[976] C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll -> Adware.NewDotNet : Error during cleaning.
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1202660629-2077806209-725345543-1004\Dc17\WebP2PInstaller.dll -> Adware.PeerNet : Cleaned.
C:\Program Files\drvi\alcfmfpojy.dll -> Adware.SmartPops : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Cookies\user@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Cleaned.
:mozilla.71:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Cookies\user@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Cleaned.
:mozilla.252:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.253:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.254:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.255:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.256:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.295:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.258:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Cleaned.
:mozilla.259:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Cleaned.
:mozilla.233:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.234:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.235:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.305:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.181:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
:mozilla.182:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
:mozilla.183:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
:mozilla.184:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
:mozilla.186:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Cleaned.
:mozilla.193:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.194:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.195:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.196:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Cookies\user@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5rmf53se.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Cleaned.
C:\Documents and Settings\user\Cookies\user@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Cleaned.


::Report end
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:16

j'ai transmis...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:43

Voici la réponse :

Supprime ce dossier complet :
C:\Program Files\NewDotNet\
(Cathy, tu ouvres poste de travail, C, program files, et tu dois le trouver... Lirielle)

vide ta corbeille

fais un scan panda en ligne (avec Internet Explorer) :
ici http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
analyse ton poste de travail !
et post moi le rapport de ce scan ici une fois terminé !

ps : désactive ton antivirus le temps du scan !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:07

Lirielle a écrit:
Voici la réponse :

Supprime ce dossier complet :
C:\Program Files\NewDotNet\
(Cathy, tu ouvres poste de travail, C, program files, et tu dois le trouver... Lirielle)

ben il ne veut pas se désinstaller non plus le maudit :x voila l'alerte que ca indique :
impossible de supprime uninstall6_8 : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.

corriace hein !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:08

salut, je vois que l'on t'a transmis mes conseils heureux

alors supprime le en mode sans échec pour voir Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:16

Ahhhhhhhhhhhh Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr sunny ben je donne du fil a retordre avec mon ordi hein lol
Merciiiiiiiiiiiiii pour ton aide heureux

naheulbeuk a écrit:
salut, je vois que l'on t'a transmis mes conseils heureux

alors supprime le en mode sans échec pour voir Bof

ca veut dire que je désactive "restauration du système" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:18

Cathy a écrit:
ca veut dire que je désactive "restauration du système" ??

héhé, pas du tout lol

pour démarrer ton pc en mode sans échec :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

et tu supprime ton fichier puis tu redémarre en mode normal Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:29

Amusez-vous bien, tous les deux !!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:30

t'inquiète ce sera plus facile et rapide déjà que si tu fais le relais heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Invité
Invité




ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:07

ah ben ça je savaispas que pour virer les scotchés, on pouvait le faire en mode sans echec... !! C'est la touche F11 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:13

beuhhhhhhhhhhhhhhhh Nonnnnnnnnnnnnnnnnn; c'est la F8 lol lol c'est une super pro qui te le dis mdr lol! :salut:

j'rigole mais j'ai po encore réussi ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:41

je confirme, c'est la F8... Notre Cathy va devenir une experte... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:47

mort de rireeeeeeeee !!!!!!!! Bravo cathy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:10

Lirielle a écrit:
je confirme, c'est la F8... Notre Cathy va devenir une experte... lol

F8 pour la plupart des pc mais pas tous ! Bof ca peut etre F5, F1, suppr etc...

ca dépend de la carte mère en fait Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:14

Ah bon ? je croyais que c'étaient des touches pour accéder au bios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ohlala, les maudits spams ...   ohlala, les maudits spams ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohlala, les maudits spams ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» spams en langage bizarre
» les messages qui partent dans les spams,mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: