AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

Partagez | 

Mon cahier de devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Mer 18 Juil 2007 - 16:45

Tu as bien cliqué sur "enregistrer" sous ton texte ? (à ne pas confondre avec prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Mer 18 Juil 2007 - 17:41

Je suis retourner dans profil,mon texte y est toujours, j'ai refait enregistrer
je vais voir si cette fois ci ça marche.
Sinon je crois que je vais laisser tomber
Noëlle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6029

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Mer 18 Juil 2007 - 18:39

Je suis allée voir, en effet, ton texte est bien enregistré... je ne vois pas ce qui se passe.
Je vais aller me renseigner.
Mais tu l'as bien fait, pas de problème.

___________________________________________________________________________________
Nul ne sait tout, mais à plusieurs, on trouve !
---------------------------------------------------------
Mini-portable Asus EeePC 1001 PXD,
Processeur intel Atom N455
Ram 1024, DD 320 Go
Windows 7 premium familial
Avast ed. familiale
CCleaner, Malwarebyte's-antimalware, Windows defender, Spybot SD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Mer 18 Juil 2007 - 20:05

C'est une bonne chose, je me disais que vraiment j'avais beaucoup de mal avec l'informatique et que je devrai m'en tenir là

Ca m'encourage pour continuer

Merci beaucoup Lyrielle heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Mer 18 Juil 2007 - 23:04

voilà Lirielle, cette fois ci je crois que c'est bon
La signature ne marchait pas , parce que dans profil, préférence ,la ligne "toujours afficher sa signature" n'était pas cochée.
Pour l'image, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre zone de texte sous celle affichée en premier. A force de chercher ,j'ai trouvé. Pour le reste j'ai fait les mêmes manipulations que pour l'avatar, insérer une image, coller l'adresse.
J'espère que la photo n'est pas trop grande merci

Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Jeu 19 Juil 2007 - 10:01

Bravo, bravo, bravo bravo bravo bravo

ta photo est magnifique...

___________________________________________________________________________________
Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Jeu 19 Juil 2007 - 10:18

Merci Lyrielle
J'ai pris cette photo sur le net, mais je connais l'endroit. J'y suis allée il y a très longtemps.
C'est un tête d'épingle dans un immence océan où les gens sont gentils accueillants, plein d'attention.
Je ne sais pas à quoi ressemble le paradis mais on peut l'immaginer ainsi.sunny sunny sunny sunny

Un appel à ceux qui veulent bien m'aider
Qu'est ce que je pourrais apprendre maintenant?merci
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Jeu 19 Juil 2007 - 11:38

Des tas de choses à mon avis... heureux
Mais je trouve que tu en connais déjà pas mal.

Es-tu allée voir le fil sur l'utilisation de PhotoFiltre ? ça devrait te plaire...

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Sam 21 Juil 2007 - 14:41

Hey hey !!
Bravo mamina !!
Une signature et un lien vers une image ^^ !!!

(et sans copier sur moi en plus [mdr] !!)
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 22 Juil 2007 - 16:11

merci Lirielle pour PhotoPhiltre, j'ai un peu regardé, ça m'a l'air d'être un peu compliqué. confus
Avant de me lancer je vais regarder les posts à ce sujet et récupérer tous les conseils . heureux

Yaelle, j'espère que bientôt ce sera toi qui copiras sur moi lol lol lol sunny
en attendant, si tu nous racontais ta petite escapade à Paris flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Ven 27 Juil 2007 - 11:47

Bonjour à tous
J'ai téléchargé un jeux de increditGam (incréditMail), il est sur mon bureau et aussi dans " mes documents" Il ne fonctionne pas,qu'est ce que j'ai mal fait ou pas fait

Je n'ose pas télécharger photophiltre de peur de faire des bêtises. Après avoir cliqué sur télécharger,une fenêtre me demande de cliquer sur "ouvrir" ou "enregistrer"
que dois je faire?
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, sur le fil de photophiltre, je n'ai rien vu à ce sujet ou alors j'ai mal regardéconfus

merci Merci pour votre aide
pomme
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1729

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Ven 27 Juil 2007 - 15:48

Il me semble que pour le jeu, il faut que tu recommences le téléchargement, mais là Lirielle sera plus à même de répondre.

pour photofiltre, normalement si tu veux t'en servir régulièrement, tu dois l'enregistrer.

Bisous

Pomme

Pomme

"ce qui m'étonne dit Dieu, c'est l'Espérance".Ch Péguy.
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Ven 27 Juil 2007 - 18:42

ça n'a pas beaucoup d'importance.
Si tu cliques sur ouvrir, photofiltre va être installer directement sur ton ordi et prêt à fonctionner. Tu auras une icône sur ton bureau.
Si tu cliques sur enregistrer, le fichier d'installation sera copié sur ton disque dur (repère bien à quel endroit du disque il est placé, moi je le mets sur le bureau) et ensuite tu l'installes toi-même.
Il est plus simple de laisser le site le faire, donc de demander "ouvrir".
Moi, je l'enregistre pour le conserver pour plus tard et je le copie sur CD. Et aussi, parce que je suis ùmaniaque et j'aime bien l'installer moi-même.

Pour ton jeu, je ne le connais pas, je pourrai aller voir si tu ne t'en sors pas. Avant de le télécharger à nouveau, va le désinstaller, tu sais comment faire ?

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
laonen
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Sam 28 Juil 2007 - 20:45

Bonsoir! a quoi cela sert photo filtre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 29 Juil 2007 - 12:26

Bonjour Laonen, je pense que quelqu'un d'autre qui connait photo philtre t'expliquera mieux que moi

A qui pourra m'aider:
j'ai voulu télécharger firefox pour windows 98, j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé, ensuite un message me disais que la barre était installée mais il n'y a rien du tout

Est ce que je peux recommencer les manipulations sans risque de problèmes?

Merci
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 29 Juil 2007 - 15:37

As-tu quand même pu ouvrir Firefox ?
Si oui, de quelle barre parles-tu ? celle de google ?
Peux-tu faire une copie d'écran et dire ce qui ne va pas ?

Laonen, Photofiltre est un logiciel de traitement d'images et de photos, y compris effets spéciaux... nous en avons beaucoup parlé mais je ne retrouve pas les fils, à part le "mémo pour photofiltre". Si quelqu'un retrouve ....

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 29 Juil 2007 - 15:56

Je suis vraiment désespérée , découragée. Rien ne marche.
Pour firefox, ou c'est la barre google dont il s'agit (si j'ai bien compris)

je ne sais pas faire de copie d'écran

j'ai voulu télécharger photo phitre, là non plus je n'ai rien . Quand j'ai fait le téléchargement une fenêtre s'est ouverte me disant que ma pèriode d'essai était terminée, est ce que je voulais acheter maintenant.
Je n'y comprends rien, je crois que je vais laisser tomber, peut être que mon ordi est trop vieux.
Merci de vouloir m'aider Lirielle mais là je ne sais pas si je vais y arriver. lol! malheureux malheureux malheureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 29 Juil 2007 - 20:20

Voilà,lirielle je suis arrivée à télécharger firefox et photo filtre, j'ai chercher sur des adresses différentes et je ce n'était pas du tout comme les autres fois. J'ai bien cru que j'allais abandonner.

Sur mon bureau, j'ai deux icones picasa2 est ce que c'est normal?
J'ai un problème , tout est en anglais,est ce qu'il est possible de le mettre en français?
J'aimerai bien apprendre à faire une copie d'écran si ce n'est pas trop difficile.

merci pour ton aide et ta patiente

merci merci merci
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Lun 30 Juil 2007 - 10:50

Les 2 icônes Picasa, oui, c'est normal, et tu peux en supprimer une, c'est sans importance (ça n'efface que l'icône, qui est juste un raccourci). Tu as téléchargé picasa aussi ?

Première question : sais-tu désintaller un logiciel ?
En 2 : sois précise quand tu énonces un problème : qu'est-ce qui est en anglais ? qu'est-ce que tu as téléchargé ailleurs ? et où ? A quel moment exact est-ce que ça plante ?

Pour une copie d'écran, il y a déjà un fil pour ça.
quand tu veux voir si ta question existe déjà, tu cliques dans les menus du haut de la page "rechercher", tu tapes ton mot, par exemple copie d'écran, et ça te donnes les fils existants.
Et si ce qui est déjà écrit ne te suffit pas, tu poses tes questions de préférence dans le fil en question, afin que ça profite à tout le monde. (c'était ta leçon suivante heureux heureux)

Merci pour ton merci lol! mais rassure-toi : si j'ai créé ce forum, c'est que j'ai plaisir à transmettre mon savoir comme à prendre celui des autres, donc pas de problème !

Il se peut que de temps en temps, tu aies effectivement des problèmes imprévus à cause de Windows 98. Tu ne m'as pas donné la description de ton ordi : quel processeur, quelle vitessse de fonctionnement, combien de mémoire vive (RAM) capacité de ton disque dur... je pourrai mieux te guider.

A plus

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Ven 10 Aoû 2007 - 18:06

Où en es-tu, Mamina ?

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Ven 10 Aoû 2007 - 19:56

Merci Lirielle de te préocuper de moi, je ne suis pas une élève assidue. Quand je suis découragée, j'ai besoin de faire le vide pour redémarrer.
Il y a til une différence entre Photo philtre et picasa.

A ta première question, je réponds non je ne sais pas désinstaller un logiciel, quelqu'un m'a dédinstallé picasa ( ou photo philtre, je n'y comprends rien) car je l'avais téléchargé en anglais. Sur mon bureau j'avais l' icone de picasa.

Peut être que mon ordi plantait parce que j'avais eu un virus que j'avais mis en quarantaine, mais la personne qui s'est occupée de mon PC à trouvé un endroit, comme un logeur , je ne sais pas bien l'expliquer où des virus peuvent se mettre. Je vais récupérer les infos pour te les donner.
J'ai eu aussi un cheval de troie

On m'a ajouté aussi de la mémoire, maintenant mon ordi marche mieux mais il y a eu pas mal de problème, J'ai cru qu'il ne marcherait plus du tout mais bizarement tout va bien pour l'instant.

Merci de ton attention, désolée je ne peux pas m'empecher de le dire Bof
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Sam 11 Aoû 2007 - 12:27

mamina a écrit:

Y a-t-il une différence entre Photo philtre et picasa.
Apparemment, ce sont deux logiciels de traitement d'image. Je pourrai te guider sur Photofiltre, par contre, je ne connais pas Picasa, donc il faudrait demander à d'autres sur le forum.

Citation :
non je ne sais pas désinstaller un logiciel, quelqu'un m'a dédinstallé picasa ( ou photo philtre, je n'y comprends rien) car je l'avais téléchargé en anglais. Sur mon bureau j'avais l' icone de picasa.
Donc, apparemment, on t'avait téléchargé Picasa qui, oui, est en anglais. (photofiltre est en français !)
Je vais mettre un mémo pour désinstaller un logiciel.

Citation :
Peut être que mon ordi plantait parce que j'avais eu un virus que j'avais mis en quarantaine, mais la personne qui s'est occupée de mon PC à trouvé un endroit, comme un logeur , je ne sais pas bien l'expliquer où des virus peuvent se mettre. Je vais récupérer les infos pour te les donner. J'ai eu aussi un cheval de troie

Assure-toi que tu as un antivirus à jour, lance de temps en temps Ad-aware, et ne te fais plus de souci. Les virus, ce n'est quand même pas la peste, et il faut rester vigilant, mais c'est tout.

Citation :
On m'a ajouté aussi de la mémoire,
c'est très bien.

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Sam 11 Aoû 2007 - 14:17

ton post du 30 juillet
Citation :
Les 2 icônes Picasa, oui, c'est normal, et tu peux en supprimer une, c'est sans importance (ça n'efface que l'icône, qui est juste un raccourci). Tu as téléchargé picasa aussi ?

Je pensais que tu connaissais picasa, je suis pourtant bien allée dans photophiltre, mais je n'étais certainement pas le bon endroit.

Citation :
Donc, apparemment, on t'avait téléchargé Picasa qui, oui, est en anglais. (photofiltre est en français !)

Non , c'est moi qui l'ai téléchargé, mais ce n'est pas moi qui l'ai enlevé.

Comme anti virus j'ai Avast
J'ai aussi Avasoft depuis peu et Spybot

Je veux bien que tu me guide pour installer photophiltre, est ce que c'est bien un hébergeur, et est ce qu'un hebergeur me permets de faire des compositions personnelles pour ensuite les mettre sur le forum, par exemple. J'avais fait une carte avec un petit logiciel, et je n'ai pas su la mettre ici

merci

Mamina

( Je suis tellement bien ici que j'ai faillit mettre mon prénom flower )
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Sam 11 Aoû 2007 - 16:38

Alors, voici le devoir suivant : tu peux trouver toi-même trouver Photofiltre. Tu tapes son nom sur Google, et tu prends de préférence une réponse qui te propose le téléchargement (mais, si tu n'es pas sûre, tu reviens ici, n'est-ce pas? heureux)

Non, Photofiltre n'est pas un hébergeur. C'est uniquement un logiciel de traitement d'images et de photos, très simple et pratique.
Picasa est en effet un hébergeur, un site internet sur lequel tu peux télécharger tes images et photos, que je n'ai pas trouvé génial (ce n'est que mon avis personnel).
Comme hébergeur, tu as Servimg.com, en français, et simple. Il faut juste t'y inscrire, et ça te permet d'avoir ton album et y retrouver toujours tes photos. (mais tu sais faire, tu as déjà mis des photos sur le forum, non ?)
La carte que tu as faite, si elle est sauvegardée en image, avec une extension .bmp, .jpg, .gif, pas de problème pour l'héberger. Si elle a une extension propre à ton logiciel, vois si ton logiciel peut l'enregistrer en une de ces extensions-là, sinon, il faudra la transformer avec justement un logiciel de transformation d'images (photofiltre par exemple).
Bonne recherche.

PS. Tu parles dans un autre fil d'effacer certains de tes posts. D'abord, je vais te dire que je trouve ça dommage, il ne faut pas regretter ce qu'on a écrit à un moment donné. Mais si tu y tiens, tu peux toujours éditer un de tes posts (pas le supprimer s'il y en a d'autres après), et remplacer le texte par un petit mot expliquant que tu as préféré l'effacer. Mais attention, ça risque de rendre les réponses incompréhensibles...

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 12 Aoû 2007 - 21:31

bonsoir mamina,
j'ai vu un peu que tu avais des problémes d'installation de logiciels,
"incréditmail" c'est a déconseiller,c'est la porte ouverte à toutes sortes de vacheries dans ton pc,surtout que "avast",pas le top comme anti-virus,
il a l'avantage d'etre gratuit....
je te propose "kapersky 7",c'est payant,il ne laisse rien passer.

en fait,il faut nettoyer ton pc,soit que tu le formate ou alors,
il y a de petits logiciels de nettoyage comme "ccleaner",
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Dim 12 Aoû 2007 - 21:56

Bonsoir Rhémois
Je crois que n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi, merci de vouloir m'aider.

En effet, quand j'ai installé incréditMail, j'ai eu des problèmes, je vais essayer d'expliquer en espérant que ce sera clair.
Lorsque j'ai installé ce logiciel, tout de suite après une autre fenêtre s'est affichée qui proposait je crois un anti spasware, comme je n'y connaissais rien et que je croyais que c'était la continuitée d'incréditMail j'ai dit oui.
De suite après, j'ai eu un petit cadre en bas, à droite qui s'affichait en me disant que j'avais des espogiciels, que ce programe me les avaient bloqué mais pour les enlever il fallait que j'achète je ne sais plus quoi. J'avais un tas de messages qui me disaient que je risquais d'avoir des problèmes avec mon pc si je ne faisais pas le nécessaire. Alors, je l'ai désinstallé parce que c'était facile de le faire .
Je trouvais que mon ordi marchait lentement, alors quelqu'un me l'a nettoyé , mais ça je ne sais pas le faire seule.
Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour cela.
J'avance à tout petit pas, ce n'est pas du tout facile.

Merci
Amicalement

Mamina
Noëlle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Lun 13 Aoû 2007 - 7:58

Moi aussi, j'ai eu des pb avec incrédimail, que j'ai aussitôt enlevé.
Je n'ai pas de pb avec Avast...
Pour nettoyer ton disque, on t'apprendra petit à petit. Tu pourrais suivre le fil de Kat, qui a ce problème.

Pour l'instant, est-ce que c'est clair pour Photofiltre ?

Ram 1024, DD 320 Go
Avast ed. familiale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cahier de devoirs   Aujourd'hui à 5:44

Mon cahier de devoirs