Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mes favoris (résolu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:36

J'ai Firefox et à la place de "favoris" j'ai "marque-pages"....... la personne qui m'a installé Firefox est partie en me disant qu'on pouvait classer ses favoris en catégories (pour plus de facilité dans les recherches).

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait cela (je commence à avoir une longue liste) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:38

Tu cliques sur "organiser les marque-pages"
Puis sur "nouveau dossier"
Tu lui donnes un nom, et tu y déplaces les adresses qui vont dedans.
Ensuite tu crées un deuxième dossier, puis un troisième ....
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 6:15

Lirielle a écrit:
Tu cliques sur "organiser les marque-pages"
Puis sur "nouveau dossier"
Tu lui donnes un nom, et tu y déplaces les adresses qui vont dedans.
Ensuite tu crées un deuxième dossier, puis un troisième ....

Merci Lirielle..........

Je sens que je vais y passer un moment lol lol

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 7:24

voilà c'est fait.......... j'ai 2 petites questions supplémentaires maintenant !

Devant mes nouveaux dossiers (dans mes marques pages), il y a un "-" ou un "+" cela veut dire quoi ?

J'ai créé 6 nouveaux dossiers afin de mieux organiser mes favoris, mais seulement 3 d'entre eux apparaissent en haut de la liste (bien à part du reste) et les 3 autres sont complètement en bas de ma liste...... j'aurais aimé les regrouper ensemble en haut, car ce sont eux que je consulte le plus souvent, comment faire ? Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:36

Quand tu cliques sur le "+", il se change en moins et te montres tout ce qu'il y a dedans.
Quand tu es dans la gestion des favoris, il te suffit de "tirer" sur les dossiers pour les remonter... Mais c'est peut-être parce que ton troisième est en "-" et tout ce qu'il contient est listé dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:05

Lirielle a écrit:
Quand tu cliques sur le "+", il se change en moins et te montres tout ce qu'il y a dedans.
Quand tu es dans la gestion des favoris, il te suffit de "tirer" sur les dossiers pour les remonter... Mais c'est peut-être parce que ton troisième est en "-" et tout ce qu'il contient est listé dessous...

Merci Lirielle,

Je ne peux "tirer" que ce qui n'est pas un "dossier" (j'ai essayé pour voir, et je peux effectivement déplacer des choses dans ma liste) mais ce qui est un dossier c'est impossible.......

En ce qui concerne les "+" et les "-" ça ne change pas grand chose....... quand je clique sur le nom de mon dossier, il se met en surbrillance et m'affiche le contenu, que je clique sur le "-" ou sur le "+" ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:41

Bien sûr que tu peux déplacer les dossiers aussi...
J'ai moi-même firefox et je l'ai fait.
Essaie encore.
Vérifie que tes dossiers ont tous le + devant Ne clique pas sur le dossier, juste 1 clic sur le "-"
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:35

Je n'y arrive pas.............. je me demande si on est dans la même liste ! J'aurais bien mis la photo de l'écran, mais je ne sais plus où se trouve les explications sur le forum (je l'avais utilisée un jour)

Marques pages - organiser les marques pages - tu me parles bien de la colonne de gauche ?
Là, rien ne bouge sauf le "+" qui peut devenir "-"
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:43

j'essaye une capture d'écran (merci Philou)

Mes favoris (résolu) Sans_t10

alors voilà, les 3 derniers dossiers (dans ma colonne de gauche) je voudrais les remonter..........
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:45

Lamy a écrit:
j'essaye une capture d'écran (merci Philou)

Mes favoris (résolu) Sans_t10

alors voilà, les 3 derniers dossiers (dans ma colonne de gauche) je voudrais les remonter..........

Hello Lamy, nice to see you again,

Je n’ai pas Firefox mais Internet Explorer 7. Je pense que de bouger (remonter, tirer etc) des dossiers est la même chose.

Si tu veux monter le dossier (avec ses sous-dossiers (oui il y en a car il y a un «+» devant)) «Couture et bricoles» sous le dossier «Loisirs créatifs» tu cliques gauche dessus le texte (pas le "+") et tenant la touche gauche enfoncée tu le montes.

Essaye, tu verras c’est magique Oui, oui

Bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:43

Merci pour la capture d'écran, j'ai compris...
Ce n'est pas dans la colonne de gauche qu'il faut que tu les remonte, mais à droite. Et des - ou + c'est aussi dans la colonne de droite qu'il faut les ouvrrir et fermer.
Alors clique sur le - de loisirs créatifs dans cette colonne de droite, puis le - de patchwork, puis, puis... et quand tu les auras tous fermés, tu auras ta liste de dossiers comme à gauche, et c'est à droite que tu peux remonter tes 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:46

Ben c'est bête mais j'évite de créer des dossiers sinon ils restent toujours fermés et je ne sais même pas ce qu'il y a dedans... de la poussière peut-être
Shocked

zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:19

Tu peux aussi les laisser ouverts pour leur faire prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:33

Lirielle a écrit:
Merci pour la capture d'écran, j'ai compris...
Ce n'est pas dans la colonne de gauche qu'il faut que tu les remonte, mais à droite. Et des - ou + c'est aussi dans la colonne de droite qu'il faut les ouvrrir et fermer.
Alors clique sur le - de loisirs créatifs dans cette colonne de droite, puis le - de patchwork, puis, puis... et quand tu les auras tous fermés, tu auras ta liste de dossiers comme à gauche, et c'est à droite que tu peux remonter tes 3 derniers.

euh !!!! les "-" et les "+" ont disparu de la colonne de droite confus confus
comment on fait pour les remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:47

Ah bon !!!
Je crois que j'ai déjà rencontré le pb, et qu'il y avait un virus... Fais un AdAware...
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:14

Lirielle a écrit:
Ah bon !!!
Je crois que j'ai déjà rencontré le pb, et qu'il y avait un virus... Fais un AdAware...

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:41

voilà j'ai fait un ad aware (j'en avais déjà fait un il y a 2 ou 3 jours) et tout est redevenu "normal" j'ai retrouvé mes "-" et mes "+"........

j'ai fait comme tu me l'indiquais Lireille et mes dossiers sont en tête de liste.

Et maintenant avec les "+" et les "-" je fais quoi ? Parce que je n'ai aps compris à quoi ça me sert ......... alors je les mets comment ? confus

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:52

Tu peux les laisser fermés, donc en +, et tu ouvres juste celui dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:56

Lirielle a écrit:
Tu peux les laisser fermés, donc en +, et tu ouvres juste celui dont tu as besoin.

merci Lirielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:19

A ton service... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:00

Ben, j'ai d'autres questions là !

Parfois je vais sur des ssites ou des blogs et je voudrais les mettre dans mes favoris.
D'habitude je vais en haut dans la barre, et je clique sur "favoris" mais parfois sur certains sites il n'y a pas la barre. Alors je fais clic droit et je vois "favoris".......toute contente je clique, une petite fenêtre s'ouvre, je fais "ok"........... et j'ai ait cela plusieurs fois hier Oui, oui

Quand j'ai voulu les classer Shocked Shocked ils n'y étaient ps ! malheureux malheureux mais où sont-ils donc passés ces zouaves ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:19

Quand tu es sur le site en question, tu cliques sur "favoris" et tu as, en 1ère ou 2 è ligne "ajouter à mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:14

Lirielle a écrit:
Quand tu es sur le site en question, tu cliques sur "favoris" et tu as, en 1ère ou 2 è ligne "ajouter à mes favoris.

Lirielle, il n'y a pas "mes favoris" qui apparaissent quand je vais sur cette page par exemple :

http://alighthouse.com/

donc je fais clic droit et il y a "favoris" (je clique dessus etc.........)

mais ensuite quand je veux les retrouver sur ma liste de favoris c'est impossible de les retrouver. Alors je recommence la manoeuvre, et là, ils me disent qu'ils sont déjà dans ma liste......... et j'ai beau chercher........ niet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:41

Pardon, j'ai oublié de préciser que ce n'exst pas dans le site en question que tu cliques, mais dans le menu tout en haut de la fenêtre d'internet explorer.
Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:14

Lirielle a écrit:
Pardon, j'ai oublié de préciser que ce n'exst pas dans le site en question que tu cliques, mais dans le menu tout en haut de la fenêtre d'internet explorer.
Essaie.

Oui Lirielle,

En cliquant d'après le lien que je t'ai mis ........... j'ai en haut dans ma barre internet "mes marques pages".

Mais quand je rentre directement l'adresse du site (par exemple pour la 1ère fois) et que je tombe sur le site, je n'ai pas accès aux favoris......je vais essayer de te faire une capture d'écran ! je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Mes favoris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes favoris (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de son... (résolu)
» carte son (résolu)
» la wifi (résolu)
» PC qui ne démarre pas...(résolu)
» Réseau (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: